CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test Import] SSBB - Impressions à chaud

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:38:17

Les notes sont beaucoups trop élevé.. bande son 20/20 et puis quoi encore... scénario 15/20.... mouais :(

Je ne met pas en doute la qualité du jeu, je crois seulement que le test n'est pas entierement fiable!

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:41:19

ohla si tu ne lis jamais rien avec un oeil critique toi :question: , tu dois fortement manquer d'instuction dans ce cas...
En outre je deteste les pros et tous les pros pas seulement les N, et avec koopa on a un champion du monde ça ne fais pas de doute, et pour s'en convaicre il suffit de lire son teste avec objectivité, mais c'est clair que les pros N en conclurons que c'est un test magnifique, et plein d'ojectivités.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:59:26

Je ne dis pas que le test est objectif, je dis simplement que c'est quelqu'un qui a adoré le jeu et que c'est normal de "surnoter" lorsqu'on a adoré quelque chose.

Après, chacun choisi un camp ou pas. Moi ça ne me dérange pas du moment que chacun respecte l'autre.

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:03:48

Il ne faut JAMAIS faire un test dans cette état d'esprit...à moins que ce site fasse des test juste pour ses copains, mais je ne le pense pas.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:10:16

Il "surnote" sûrement sans s'en rendre compte.

Et bien sûr on ne prétend pas être un site professionnel. Toutes tes critiques vont permettre à Dark-Koopa de s'améliorer et il ne pourra en ressortir que meilleur dans ses prochains tests ;)

C'est très utile ce topic en fin de compte :o))

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
03 mars 2008 à 19:46:20

Comme dis tmnath c'est son premier test donc il va s'améliorer et je pense qu'il a assez bien noté, certes peut-être quelques notes élevée mais ils la remarqués :)

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:08:55

spartan117_xx : Un test n'est jamais objectif . Et puis ,le boulot de Testeur n'a pas pour but de transmettre sa passion des jeux vidéos ?

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:16:22

Un petit :up: .

Ce test intéressera bien quelqu'un .

Ps : Désolé pour le double-post .

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:23:24

Intéressera bien quelqu'un? Genre, quelqu'un qui n'y connait absolument rien? En quoi un test qui ne reçoit que des critiques peut-il réellement intéresser quelqu'un? Et puis, il y a des choses fausses, exagérées... C'est de la désinformation. :snif:

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:41:32

Tu y vas vraiment trop fort .

Le test parfait n'existe pas et les joueurs trouveront toujours quelque chose à critiquer .

Quelles choses fausses ?

Au contraire ce test bonne un très bon aperçu du jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:45:16

Jv.com qui met 10/20 à mario football sur gamecube excuse moi du peu mais je ne trouve pas jv.com forcément fiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:46:44

En tout cas ce n'est pas le meilleur exemple d'objectivité.

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:48:26

Un test n'es jamais objectif . Et puis ce site est un site Nintendo donc forcément les esteurs aiment les jeux Nintendo .

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:51:36

Je dis pas de faire un test parfait, je dis de dire des choses intéressantes. La "bande son ultime" puisqu'il y a beaucoup de musiques... Beaucoup ne veut pas dire qu'elles sont toutes sympa et réussies, par exemple.

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:52:51

Les humains sont incapables d'accéder à l'objectivité totale, oui, et alors? C'est pas une raison pour dire n'importe quoi, on ne va pas dire "ça, ça y est, et vu que j'aime ce jeu, c'est super et c'est une trèèèèès bonne raison de la part des dévs, de l'avoir mis".

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:58:46

L'hyberbole tu connais ( pour la bande-son) ?

Et s'il se trouve qu'elles sont sympas et réussies ?

A t-il dit n'importe quoi ? Non .

Tu ne vas pas dire que le nombres de musiques remixées ne constituent pas un plus indéniable , si ?

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:07:34

Oh si, c'est un plus, pourquoi pas. Par contre il dit qu'il n'y a que des musique Nintendo et vu les persos et stages qu'il y a dedans, ça m'étonnerait un peu. :o)) Et apparemment selon lui les musiques Nintendo valent les musiques de tous les autres jeux, c'est "légèrement" ,exagéré, tout de même.
Sympa et réussies je sais pas, j'en ai écoutée la plupart, et j'ai rien entendu de particulièrement sympa pour moi, à part le thème principal.

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:32:41

Les persos ? Sonic il vient de Nintendo ? Et Snake ?

Moi je les trouvent bien les musiques de nintendo . As tu écouté le remix de Mario Bros , de The Legend of Zelda ?

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:35:49

"Les persos ? Sonic il vient de Nintendo ? Et Snake ?"

Et les stages de Sonic et de Snake non plus, ne sont pas issus d'un univers de Nintendo. C'est ce que je dis : y'a pas que de la musique Nintendo là-dedans. Et pour ta question, oui, mais j'aime pas spécialement.

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:36:36

Désolé , j'ai repondu trop vite . :desole:

Il a le jeu donc s'il dit qu'il n'y a que des musiques nintendo je le crois ( même si je ne me rappelle plus de cet endroit dans le test ) . Sinon , l'erreur est humaine , surtout quand les menus sont en japonais :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment