CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test Import] SSBB - Impressions à chaud

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:46:30

Ah ba je peux le dire à tout le monde ici, ce jeu a un nombre incroyable de points positifs :o))

muieet
muieet
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:56:55

"Si tout le monde avait les mêmes opinions, tout le monde achèterait les même jeux. "

C'est le cas. Les jeux qui se vendent à millions, c'est un jeu qui plait à énormément de monde.

Au passage, dans le cas de SSBB, au niveau de la jouabilité on la connais déjà tous ou presque, au niveau du contenu on le déjà tous ou presque, au niveau des possibilités on les connait déjà toutes ou presque, au niveau du scénario on le connait pas mais c'est pas difficile de douter de sa qualité... Quand même, c'est pas le meilleur exemple de jeu auquel il ne faut pas tirer de conclusion avant d'acheter. :o))

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
02 mars 2008 à 01:07:05

"ou presque"
"au niveau du scénario on le connait pas"

Dark--Koopa
Dark--Koopa
Niveau 2
02 mars 2008 à 01:13:08

Salut,

je suis le testeur, desolé pour les fautes d'orthographes. Un Correcteur s'en occupera.

J'ai lu tous vos commentaires et j'ai corrigé les notes.

Merci

Dark-Koopa
Www.nintendo-live.fr

alex680
alex680
Niveau 1
02 mars 2008 à 01:41:11

J'ai moi aussi le jeu,pour le scénario du mode aventure, il dure minimum 7h et je confirme qu'il y a bien une histoire certes un peu légère mais super sympa donc honnêtement je lui met 14 pour le scénar. graphiquement c'est le meilleur que j'ai vu depuis zelda, la musique 360 chansons dans le jeu les amateur de B.O vont se régaler et enfin au niveau des contrôles, je suis resté avec les manettes de GC donc les notes sont justes après si vous avez aimé Melee vous devez foncer dessus

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 09:37:27

Par contre "affrontement avec des joueurs du monde entier", je ne crois pas !

Les joueurs européens entre eux, les américains entre eux et les japonais entre eux... c'est plutôt ça le mode on-line il me semble...

Corrigez-moi si je dis une bêtise parce que jusque là aucun de ceux qui l'ont testé n'ont pu le faire faute de joueur, alors qu'il y a énormément de joueur japonais et que les serveurs pour SSBB doivent fonctionner à pleins régimes depuis le 31 janvier...

Donc, j'en conclue que les affrontements SSBB sont zonés :(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:21:38

si c'est comme mario stricker on peut jouer avec des japonais/americains avec des codes ami mais pour la recherche au hasard ce sera que dans la zone ou vous etes.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 mars 2008 à 10:52:01

Merci pour le test :ok:

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:02:03

Je c'est pas si effectivement le online est zonée, car je connais pas super bien comment fonctionne Nintendo avec leurs serveurs. Donc je vais essayé de m'informer pour ajouter/modifier ce test au mieux que nous pouvons :) Merci de commenter ce test pour l'améliorer donc :ok:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:07:10

Non, le online n'est pas zoné, il est dit sur le site officiel que plus la distance est longue entre les 4 joueurs (il avait cité un français et un japonais) plus ça lague

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:10:22

D'accord pour tes informations Mon_Petit_Pote, il me semblait aussi avoir lu ceci quelque part mais j'en était moins sur.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 11:27:01

Donc si j'ai bien compris, on peut jouer partout dans le monde à condition d'avoir échangé des codes amis au préalable et qu'en prenant une room au hasard ce n'est que local (Europe dans notre cas) :question:

Ou alors c'est totalement libre, ce qui m'étonnerait :( , mais dans le bon sens :ok:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:33:12

Totalement libre de ce que je me rappelle :)

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:45:30

Je vais profité de ce post pour vous dire que si vous êtes intéressé nous recherchons des rédacteurs et des testeurs pour le sie. Envoyez moi un email à webmaster@nintendo-live.fr avec Présentation et Motivations + un Test ou Preview pour voir votre niveau (Ce document ne doit pas être déjà sur le site). Merci :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 11:49:09

"Totalement libre de ce que je me rappelle"

:d) Même pas besoin de codes amis pour jouer :question:
Pourtant ces bien des serveurs gérés par Nintendo :(

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:51:29

Oui mais il y a deux types de parties, ceux avec recherche au hasard, et celle avec Amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 11:51:32

Les serveurs te choisissent au hazard un adversaire je suppose cemajo.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 11:59:06

Oui mais c'est ce que je voulais savoir c'est que la recherche au hasard peut-elle tomber sur un joueur japonais ou Américain sans passer par un code ami :question:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:03:14

Je crois que:

-Recherche au hasard, que contre une personne de notre continent.

-Codes amis, qui on veut.

Voilà :)

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:10:26

Il suffit de choisir son personnage parmi Link, Mario, Kirby ou bien encore Diddy Kong (On comptera pas moins de 39 personnages jouables au total)

39 personnages :question:
Je croyais qu'y en avait 35 :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment