Les fans de rétro gaming vont être contents, le stick NeoGeo pour Wii se précise. En effet le pad avec son joli look old school est prévu au Japon pour le 10 Avril pour une trentaine d’euros. Notez cependant qu’il sera tout de même nécessaire de brancher la Wiimote au stick (comme pour la manette classique). Sniff, ca me rend nostalgique tout ça.
source: http://www.guerredesconsoles.com/wii/le-stick-neogeo-annonc.php
Ça a l'air d'être super, surtout pour les fans de la console :D