Après le stick Hori ( http://www.1sourcegaming.com/PRODUCTIMAGES/WII/Wii-horistick.jpg ) , un nouveau stick arcade , le NeoGeo Stick 2 , va débarquer au Japon.Il sera une réplique du pad Neo Geo et sera spécialement dédié aux jeux Neo Geo de la Console Virtuelle.Disponible le 10 avril pour 5 040 yens soit une trentaine d'euros.
http://www.gamekult.com/articles/A0000064037/