CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci wii fit!

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
29 février 2008 à 11:58:15

Sans vouloir être méchant la balance ne supporte pas de trop gros poid ...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 12:07:37

accroduzelda => la société nintendo à créé une wii board en renforcement titane spécialement pour moi! et ceux pour pas un centime de plus que le prix officiel! en contrepartie ils publiront une photo des évolutions de ma corpulence à chaque mois! j'ai signer un deal avec eux!

merci wii fit! :hap:

Subichon
Subichon
Niveau 6
29 février 2008 à 12:14:37

Avec 90 kg de moins, j'imagine les m² de peau que tu dois avoir en trop O____O

Penses à en revendre pour les greffes ^^

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 12:27:42

Subichon : ne te fais pas de souci pour ça, comme tu as pus le constater avec mon deal avec nintendo, j'ai le sens des affaire! j'ai formé une alliance avec un chirurgien et un designer! de nouveaux fauteuils et des "pouf pour bébé" en cuir ultra confortable sont maintenant en vente à Ikéa Montpeulier pour la modique somme de 690.99€ et 69.99€! je perds du poid tout en gagnant de l'argent!

merci wii fit! :hap:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 12:36:23

Je vous remercie pour l'interet que vous me portez et je suis disponible à toute questions éventuelles... d'ailleur il y a une question très simple que personne ne m'a encore posé jusqu'à maintenant!

En effet comment je fais pour faire des exercices 23h30 par jours et discuter avec vous sur le net?

Etbien avant que quelqu'un à l'esprit plus vif qu'un autre se décide à me poser cette question piège je prends les devant et je vous explique :

Avec tout l'argent que je me suis fais, je me suis offert une deusième wii (jap),et une deusième télé (plasma) pour profiter des jeux imports prochainement quand j'aurais finis mon entrainement wii fit! les deux sont branchés à leur télévision respective, et je peux donc faire mes exercices tout en discutant avec vous via le serveur opéra! comme cela ça me distrait et les exercices sont monins pénible...

merci opéra...et par dessus tout, merci wii fit! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 21:45:03

La balance accepte au maximum dans les 130 kg je crois , tu prétend avoir perdu 90 kg , donc 130 - 90 = tu ferais 40 Kg aujourdhui mais omg ta plus que des os la

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:55:32

kepri : si tu avais lu mes précédants post, tu saurais pourquoi je peux monter sur la balance en faisant plus de 130 kg! :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:56:51

accroduzelda Posté le 29 février 2008 à 11:58:15

Sans vouloir être méchant la balance ne supporte pas de trop gros poid ...

alter-gogo2 Posté le 29 février 2008 à 12:07:37

accroduzelda => la société nintendo à créé une wii board en renforcement titane spécialement pour moi! et ceux pour pas un centime de plus que le prix officiel! en contrepartie ils publiront une photo des évolutions de ma corpulence à chaque mois! j'ai signer un deal avec eux!

merci wii fit!

victor62
victor62
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:52:16

Pfffffffff!!
Une kg par jour c'est IMPOSSIBLE!!!!!

Ca sert à rien de t'inventer une histoire pour te rendre intéressant...

Si tu avis perdu 90kg en 90 jours,on en aurait entendu parler des exploit de wii fit et de ton exploit!!

FAKE!!

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:04:07

victor62 :
Pfffffffff!!
Une kg par jour c'est IMPOSSIBLE!!!!!

Ca sert à rien de t'inventer une histoire pour te rendre intéressant...

Si tu avis perdu 90kg en 90 jours,on en aurait entendu parler des exploit de wii fit et de ton exploit!!

FAKE!!

Tu sais, ceux qui reponde ici savent bien que c'est un fake car j'ai l'impression que tu poste ce message en croyant que les autres pouvaient coire ce genre de conner**s -_-'

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:09:21

victor62 => :lol: heu c'était juste un topicalacon pour déconner et se détendre... Pas la peine de monter sur tes grands chevaux... comme l'a dit masterlink les gens ont répondu pour délirer c'est tout, faut pas tout prendre au 1e degré dans la life tu sais... :nah:

Its sa Mii!! ! :hap:

[Phoenix93]
[Phoenix93]
Niveau 2
22 avril 2008 à 14:19:55

Wii fit n'est pas encore sorti aux states.

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:26:31

mais putain, vous voyez pas que c'est un FAKE ? :noel:
c'est du trollage :noel:

m'voyez :noel:

Madeleine75
Madeleine75
Niveau 3
22 avril 2008 à 15:17:06

Hahaha, très fort ce topic :p

---------------------------

http://www.blogwiifit.com

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:29:07

Madeleine => merci :hap:

yeiyei_yei
yeiyei_yei
Niveau 4
22 avril 2008 à 16:41:09

e suis très interressé par les poufs en peau de fesse, je peux m'en procurer où ?

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:19:15

Blague :

- J'ai fais le régime Wii Fit !
- Et t'as perdu combien !!?? :-)
- 90€ !

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment