Je vous remercie pour l'interet que vous me portez et je suis disponible à toute questions éventuelles... d'ailleur il y a une question très simple que personne ne m'a encore posé jusqu'à maintenant!
En effet comment je fais pour faire des exercices 23h30 par jours et discuter avec vous sur le net?
Etbien avant que quelqu'un à l'esprit plus vif qu'un autre se décide à me poser cette question piège je prends les devant et je vous explique :
Avec tout l'argent que je me suis fais, je me suis offert une deusième wii (jap),et une deusième télé (plasma) pour profiter des jeux imports prochainement quand j'aurais finis mon entrainement wii fit! les deux sont branchés à leur télévision respective, et je peux donc faire mes exercices tout en discutant avec vous via le serveur opéra! comme cela ça me distrait et les exercices sont monins pénible...
merci opéra...et par dessus tout, merci wii fit! 