Bonjour,
Je suis Mr-Bush, et je possède aussi pas mal d’autres pseudos. J’ai 18 ans et je suis à la fac à Toulouse, autant dire que je n’ai rien à faire de mes journées.
Je possède la Wii depuis Décembre 2006, et j’ai eu toutes les consoles Nintendo auparavant bien que je n’aie plus de snes désormais. Je suis pas un pur pro-N, j’adore ma 360 ^^ j’ai commencé ma vie de gamer avec une master system du côté salon et une Atari Lynx du côté portable.
Un spectre hante le forum : le spectre du Solomon's Club, créé par la légende des forums nommée AIexis, que je compte représenter ici avec foi et honneur . Toutes les autres puissances du coeur du forums se sont unies en une Sainte-Alliance pour traquer ce spectre : Katse et Bison, et BTS, les radicaux du forum et le policier de la modération ( WiipaD ).
Quelle est l'opposition qui n'a pas été accusée de Solomon's Club par ses adversaires au pouvoir ? Quelle est l'opposition qui, à son tour, n'a pas renvoyé à ses adversaires de droite ou de gauche l'épithète infamante de Solomon Club ?
Il en résulte un double enseignement.
Déjà le Solomon's Club est reconnu comme une puissance par toutes les forumeurs.
Il est grand temps que le Solomon's Club expose à la face du monde entier, sa conception, son but et ses tendances; qu'il oppose au compte du spectre Solomon's Club un manifeste du Club lui-même.
C'est à cette fin que des solomoniens de diverses origines se sont réunis sur un forum et ont rédigé le Manifeste suivant, qui est publié en breton, basque, normand, catalan, dauphinois, wallon, cornouaillais, letton, kabyle, touareg, wandari, klingon et al bhed.
«L’histoire de tous les forums jusqu’à nos jours n’a été que l’histoire de luttes des forumeurs».
les newbies se confrontent perpétuellement aux piliers.
«Tous les mouvements historiques ont été, jusqu'ici, accomplis par des minorités ou au profit des minorités. Le mouvement solomonien est le mouvement spontané de l'immense majorité au profit de l'immense majorité».
La modération solomonienne sera une modération collégiale permettant à chacun d'avoir sa chance sur ce forum où la loi du plus fort subsiste.
«Les forumeurs n'ont pas d’étiquette vidéo ludique».
Par là j'entends que tout forumeur, qu'il soit pro N, M ou S a sa place ici et a le droit d'exposer ses idées sans se faire étiqueter de troll (c'est pour poemoon et erosquare.)
Je terminerai en contestant ah-hee-oo-ba qui se proclame, je cite «je suis le candidat le plus drôle de cette élection» hors je vous renverrai simplement à la newsletter d’août ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396604-1-0-1-0-0.htm
Le «plus» drôle --> Mr-Bush
Vous pouvez le vérifier au chapitre 7.
Enfin, je remercie Karl Marx de m’avoir fortement inspiré.