CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Newsletter d'Août !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
katse katse
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:38:09

--> Newsletter du 20 Août 2007 <--

Bienvenue sur la toute première Newsletter du Grand et Majestueux forum Wii….

Voici les rubriques présentées :

Plat du jour :

1 --> Les stats du forum

2 --> Le Topic du moment

3 --> Les Histoires toutes fraîches du forum

4 --> L´anniversaire de qui ?

5 --> News du forum

6 --> Quoi de neuf sur JV.com !

7 --> Les forumeurs du mois

8 --> La vidéo du mois.

9 --> La perle du mois

10 --> La news Wii !

11 --> Le courrier des lecteurs (À venir)

12 --> En vrac !

13 --> Le mot de la Fin et les conseils des rédacteurs.

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

--> 1] Les stats du forum

En exclu total, voilà le Top 5 des plus gros no-life, euh posteurs du forum Wii :

1er : Katse (toujours présent) :cool:
2eme: [Climteastwood]
3eme: muleet
4eme: oust
5eme: Bubbancy

--> 2] Le topic du moment

Dur choix pour la première newsletter, car aucun ne sortait vraiment de l’ordinaire mais malgré tout, nous avons pensé à un topic actif chaque jour, sauf le dimanche…Vous avez deviné ? Non ? Well…And the Winer is…….

[SSBB] Les Maj´ du site :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1227273-1-0-1-0-0.htm
L’engouement provoqué par chaque mise à jour du site officiel de SSBB a été concentré dans un seul topic, alors forcément ça fait des étincelles ! Félicitations à son auteur, NickOla54, qui repart avec un pin’s en forme des fesses de AZER2781 ! :fete:

--> 3] Les histoires toutes fraîches du forum

On est le 7 décembre, la sortie de la Wii est proche en Europe, même très proche. Les topics germent de partout pour les réservations. Et pour savoir, si oui ou non, les nombreux forumeurs deviendront de futurs acquéreurs de la Wii. Dur dur de répondre à tout le monde dans une ambiance, où, la plupart des personnes ont désormais le sang chaud. On s’inquiète, les idées divergent, bref une pagaille sans pareille ! Les appels vers les vendeurs affluent, et on ne sait plus vraiment quoi faire à part attendre les quelques heures qui nous séparent de la petite boîte blanche. 00H00, Voilà le jour J, on se demande si on va l’avoir… Certains sont en cours et attendent la fin de leurs horaires pour se ruer chez leur magasin de JV. Premier essai de la bête, et hop le forum est envahi par tous les avis. On retrouve les fanatiques qui ne vivent que pour ça, les trolls qui critiquent sans savoir, les Fakes qui critiquent en nous faisant croire qu’ils savent, les réservés qui ne donnent pas encore leur avis, car il est bien trop tôt pour tirer des conclusions… Bref, c’est ça la Wii, tout le monde réunit autour d’un sacré bordel ! :o))

--> 4] L’anniversaire de qui ?

Joyeux anniversaire demain à Julientuning2 :fete:
Et pour les retards…
Joyeux anniversaire à :
Bois_ta_soupe le 13
Budo_3 le15
ff-lemonkeybal le 17
Waluigi-ween le 18

--> 5] News du forum

Ca bouge, ça bouge dans notre bon forum. Après plusieurs révoltes venant de la bande à Bois_ta_soupe sur l’hérétique Katse (sans succès), on reprend un peu de notre sérieux et on tente de redonner vie au forum. Certains retrouvent leurs mauvaises habitudes en créant des Topics inutiles à la Djbo, d’autres sont au taquet à la moindre news… Quelques révélations éclatent, Djbo aimerait les shortys, WiipaD serait réellement un robot, new-nintendo serait le fils de Reggie et Poemoon aurait subit une relation difficile avec new-nintendo, ce qui l’aurait entraîné à cracher sur la marque préféré de notre bon vieux fanatique. New-nintendo aimerait dire au revoir à son passé, en bannissant Poemoon de sa vie, action hasardeuse car les motifs ne sont pas encore assez valables… On apprends aussi que Ten_chi serait à 33% gay, ce qui devrait faire mal au derrière de gamer-turtule…

--> 6] Quoi de neuf sur JV.com !

Allez hop ! Direction 2 semaines en arrière pour l’annonce assez impromptue de Reaver_guardian et Jihem. C’est avec la larme à l’œil que le rédacteur, ainsi que le modérateur du forum sugg’s nous quittent. Un petit message nous est quand même destiné sur le forum suggestions : Je cite : « …que je m´en vais. Et vos larmes n´y pourront rien changer.
Eh oui, après plus de 6 ans sur jeuxvideo.com, quelques centaines de tests, et des dizaines de Gaming Live, il est temps pour moi de tirer ma référence. J´ai choisi de m´éclipser pour accorder plus de temps à ma chérie et préparer un grand événement …» Le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8918422-1-0-1-0-0.htm

Le forum Wii vous souhaite un bon départ, pour vous et votre vie personnelle.

--> 7] Les forumeurs du mois

  • Jette un coup d’œil sur les Stats*

Waouh, pas moins de 24824 forumeurs sont déjà passés sur le forum. Mais parmis tous nos visiteurs d’un jour ou de toujours, il y a des petits phénomènes, vous savez, ces forumeurs spéciaux, exceptionnels…Chaque mois, nous changerons les catégories. Ce mois-ci, ça donne :

Le plus Trollesque des Troll --> Poemoon
Le plus fanatique --> new-nintendo
Le plus prise de tête --> muleet
Le « plus » drôle --> Mr-Bush
Le plus boosteur --> Freddy

--> 8] La vidéo du mois

Le net est le parfait endroit pour trouver toutes sortes de vidéos, il y en a des connues, des moins connues, des classiques (Mozinor powaaa)…Nous avons tenu à fous faire plaisir, alors chaque fois, nous vous dénicherons une petite merveille :o))
C’est cette fois-ci au générique des aventuriers de jv.com auquel vous avez droit :hap:
Inutile de nous remercier :content:

http://www.dailymotion.com/video/x2hc3c_jeuxvideocom-a-kohlanta

--> 9] La perle du mois

Auto dérision quand tu nous tiens… Dans cette rubrique viendront les phrases cultes qui nous auront marqués : noel :
Ce mois ci, le césar est attribué à notre rappeur rapeux, notre philosophe préféré, abandonné de tous, fondateur de la red-crew…Airmaxtn !
Cet expert en informatique a des problèmes de connexion, si vous pouvez l’aider…

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1395069-1-0-1-0-0.htm

Je cite "svp parskon a mon di kon pouvé alé sur internet av la wii mé y falé le wifi... mé moi jlé pa é jle voudré parske jveu joué en ligne sur ma wii (jvien dlavoir ya pa tro longtemp) vou konéssé pa un site pour le téléchargé kom sa jle mé sur mon pc et voilà "

En français, ça donne : « Bonjour mes amis, j’ai ouï dire que l’on pouvait se connecter à l’internet avec la wii, mais qu’il fallait le Wi-fi….A mon grand désarroi, je ne l’ai point. Je le voudrais car j’aimerai jouer en ligne avec ma console (dont j’ai récemment fait l’acquisition) Connaitriez-vous un site sur lequel je pourrais télécharger le Wifi ? Afin que je le fasse pénétrer dans mon Pc, et voilà…Merci je vous aime et Vive Katse»

--> 10] La news Wii

Entre rumeurs, et grosses annonces, toute news est bonne à prendre. Mais certaines restent bien plus intéressantes, et cette fois-ci on ne peut pas passer à côté de cette news qui écrasent les autres. Cette fois, la news qui retient notre attention est la MAJ du firmware de la Wii.

En effet, le 14 août, une surprise attend les joueurs, une toute nouvelle mise à jour de la Wii qui passe à la versoin 3.E. Beaucoup de nouveautés sont au rendez-vous.

L´heure est affichée sur le menu de la Wii, on peut chercher des infos par titre, un aperçu news et de la météo s’affiche sur le bureau, sur la chaîne Météo, quand vous vous trouvez sur le Globe, vous pouvez changer le temps par la température…L´affichage de la chaîne achat n´est plus le même et est maintenant plus simple d´utilisation : il y a de nouvelles fonctions de recherche : Recherche par nom et Recherche par console, éditeur ou genre et titres les plus populaires. Le carnet indiquant combien de temps vous avez joué à la Wii n´est plus jaune, mais blanc. Le CD tourne sur lui-même dans la chaîne Jeu. L’allumage et l’arrêt de la Wii est plus rapide et silencieux. Et enfin, le néon de la Wii s’allume quand on met et retire un CD, Ouf ^^

--> 11] Le courrier des lecteurs

  • A venir*

--> 12] En vrac !

  • Rubrique en construction*

--> 13] Le mot de la rédaction

Katse : *Katse, ne te mange pas un bide, ne te mange pas un bide*

AZER2781 : *Ne peut rien poster, il a des amis chez lui* ^^

Bois_ta_soupe : Monsieur et madame Dalore ont un fils, comment s’appelle-t-il ? …..

OMER

:dehors:

Prochaine Newsletter : Le 30 septembre 2007

:pacg: Réalisé par Katse, AZER et Bois_Ta_Soupe :pacd:

PROUT-MEUH PROUT-MEUH
MP
Niveau 3
20 août 2007 à 21:38:44

Youpi :o))

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:39:18

Pas trop tôt ! :noel:

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:40:17

Et je ne suis toujours pas dans les Stats´. :noel:

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:42:28

c pas mal

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
20 août 2007 à 21:43:03

trop long :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
20 août 2007 à 21:44:35

Le « plus » drôle --> Mr-Bush :fete:

youhou l´humour pipi caca vous fait rire :noel:

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:44:51

"new-nintendo serait le fils de Reggie et Poemoon aurait subit une relation difficile avec new-nintendo, ce qui l’aurait entraîné à cracher sur la marque préféré de notre bon vieux fanatique"

:rire:

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:45:07

Pas mal pour un début.Il faudrait créer des rubriques plus variées.

0nyx 0nyx
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:46:35

:bravo:

silpheedmcd silpheedmcd
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:50:30

Pour les maj, tu as oublié le clavier pour les emails :) .

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:52:56

A vous de nous proposer de nouvelles rubriques dans le courrier des lecteurs :ok:
Vous pouvez me contacter à mon adresse msn :oui:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
20 août 2007 à 21:53:44

:bravo:
Rien de mieux pour apporter de la bonne humeur dans le forum^^
Excellente idée^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2007 à 21:56:14

Pour la perle du mois on aurait pu mettre une citation de new-nintendo disant : "la wii est largement capable d´afficher les graphismes de la ps3 et même plus !"

Voilà :noel: Et j´ai bien aimé la blague du pim´s :-)

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:57:33

Lol pour poemon exelent

merci a dans 1 moi :hap:

katse katse
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:59:20

C´est BTS qui s´est occupé de MAJ 3.0 ! :nah: :o)) :rire2:

Par contre, pour les news du forum Wii. :cool:

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 22:01:28

C´est moi la blague du pin´s :noel:

Et c´est qui le méchant modo qui ose polluer un forum avec un topic de flood ? :o))

Bon allez, je donnerai pas de lien :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2007 à 22:02:04

Moi je propose de créer la rubrique "new-nintendo" :noel:
Et à l´inerieur on metterai quelques une des grosses conneries qu´il dit (bien sûr on pourrai pas tout mettre :noel: )

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 22:06:14

Mouais, sympa.
Par contre, y´a une faute, pile dans ce texte :o)) :
"En français, ça donne : « Bonjour mes amis, j’ai ouï dire que l’on pouvait se connecter à l’internet avec la wii, mais qu’il fallait le Wi-fi….A mon grand désarroi, je ne l’ai point. Je le voudrais car j’aimerai jouer en ligne avec ma console (dont j’ai récemment fait l’acquisition) Connaitriez-vous un site sur lequel je pourrais télécharger le Wifi ? Afin que je le fasse pénétrer dans mon Pc, et voilà…Merci je vous aime et Vive Katse»"
C´est "ouïe", pas ouï.

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 22:06:51

:hum:

Pourquoi pas :gni:

Idée en attente d´une réponse :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment