CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

kamin
kamin
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:01:59

En tout cas suspens.
Je parie qu'y en a qui sont :peur:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 mars 2008 à 07:12:48

C'st quand les résultats ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:26:15

Wiibax Posté le 12 mars 2008 à 01:56:35
AZER ne te réjouis pas trop vite, tu risque de tomber de (très) haut...

:d) Je sais tres bien ce qui m'attend ne t'inquite pas :ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 mars 2008 à 17:52:00

On n'a toujours pas les résultats...

ernest461
ernest461
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:19:04

On mettra le cochon dans le mais :snif: .

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:40:14

Pour ceux qui sont pas au courant, il y a une double modération désormair :hap: !

Enfin, c'est peut être déjà dit, mais ... :( C'est tout :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:43:39

Et bien moi je ne savais pas. :)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:44:45

Alors, on va se taper BTS + Azer modo, vive la misère :snif: :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:53:40

Tient et c'est sur le 15-18 qu'elle est testé , avec Chocobodor comme co-modérateur.C'est pas un énorme booster lui , qu'est-ce qu'il fout à ce poste ? :o))
Vous remarquerez que j'étais le seul à aborder la double-modération et le kick dans mon programme. :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:54:47

C'est bien pour cette raison que j'ai voté pour toi :)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:55:21

:o)) Tu prévois à l'avance ou tu as des contacts bien placés :o)) ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:01:06

Whites m'avait dit il y a assez longtemps que c'était prévu , et l'arrivée de la nouvelle version des forums , j'ai pensé qu'on allait bientôt voir ça.Mais aussi tôt non. :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:03:02

Cette histoire de nouveau modo c'est bien compliqué. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:14:34

Une double moderation ici me paraitrais pas plus mal :)

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:20:02

Azer > Ici c'est inutile. Le forum 15-18, avec ses forumeurs qui parlaient de choses pédophiles, scatophiles, gores, qui aimaient ruiner la vie sociale, d'en pousser d'autres au suicide, d'en avoir l'air fier, d'avoir même des arguments pour se justifier là dessus, (et j'en passe énormément) on peut dire qu'il en avait besoin.
Encore maintenant regarde les réponses à ce topic... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12970713-1-0-1-0-0.htm
(En première page du forum.)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:23:09

Si ça peut être utile.Ca fera toujours deux fois moins de boulot pour les modérateurs.Et je suis pour la réduction du temps de travail qui permet d'accorder une part croissante de son temps aux loisirs par exemple. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:27:51

C'est quand même pas épuisant la modération... :o)) et ça prends pas vraiment de temps, surtout sur le forum Wii où y'a peu de flood, et peu de trolls (MAIS NON J'EN SUIS PAS UN :o)) ) je persiste à dire que c'est inutile ici, ça serait juste un petit truc en plus assez superflu. "Pas plus mal", voilà le terme exact. :o)) Enfin je pense que je suis contre cette idée parce que je m'imagine deux katse. :snif: :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:27:55

Être modo du forum wii, c'est pas non plus une tâche insurmontable. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:29:31

Peut être , mais pourquoi est-ce qu'ils lâchent le morceau aussi vite alors ? :snif: Et ce n'est pas parce que ce n'est pas épuisant et insurmontable qu'il n'est pas agréable d'avoir de l'aide.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:38:24

C'est pas une question d'avoir du boulot ou pas le probleme n'est pas la ... Si un des deux modo n'est pas la, il est en vacances par exemple , l'autre peut tres bien prendre la releve :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment