CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un mec écrasé dans mon bahut

Mario_Beretta
Mario_Beretta
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:02:51

3615 ma life[ON]

Ha ok dans mon lycée, j'arrive vers 13h30, j'vois devant l'entrée une ambulance, je vais voir des gars de ma classe et on m'annonce qu'un mec s'est fait ecrasé par un machine de 1 voir 2 tonnes... :ouch:

Plus tard on a appris que ces jours n'étaient pas en danger, mais chaud quand même ... :(

pikmin_bleu_
pikmin_bleu_
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:03:52

splatsh!

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:04:40

Un truc de 1 tonne c'est uen voiture comme une autre. :noel:

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:04:48

Personnellement je l'apelle Popole :noel:

Mario_Beretta
Mario_Beretta
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:05:22
  1. Zabnounours Voir le profil de Zabnounours Ignorer zabnounours
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:04:11 Avertir un modérateur
  3. Une machine de 1 tonne (et même de 2), ça s'appelle une voiture cher collègue :rire:

C'etait pas une voiture, je sais ce que je dit quand même. :hum: C'etait apparement une machine sur laquelle les eleves travaillaient, dans le cadre de leur formation structures metalliques ou je sais pas quoi.

Si c'etait une voiture je l'aurais dit. :hum:

TrixXx
TrixXx
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:05:30

Il y'avait du rouge par terre ?

djupayne
djupayne
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:05:49

Un bon ownage comme je les aime.

MelonVspasteque
MelonVspasteque
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:06:24

Il a perdu combien de lvl ? :(

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dimension4 :noel:

Chapeau l'artiste :noel:

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:07:03

lol Kawa :noel:

]BaByBoSs[
]BaByBoSs[
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:07:12

Quoi :ouch: Cisla a errazé un gars de ton bahut :ouch: mais c'est terrrrriiibbble :noel:

ratchex
ratchex
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:10:23

Si Kawa passe par ici qu'il aille vite sur msn, j'ai un truc génial à lui proposer :noel:

92FARyari1afair
92FARyari1afair
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:14:43

Chaud la crêpe wahou :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:16:17

J'éspère qu'il n'a pas eu mal. :(

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:17:56

Chaud quand même. :(

Moi dans mon lycée y'a eu un suicide, une meuf a sauté du 3ème étage :(
No fake

thales-imperial
thales-imperial
Niveau 4
12 mars 2008 à 20:18:24

un mec s'est fait ecrasé par un machine de 1 voir 2 tonnes... :ouch:

la machine s'apelle nayru-chan

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment