CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
25 février 2008 à 17:57:41

Il n'y a que trois topic pouvant etre épinglé, dont un utilisé inutilement par le topic de AZER ( quand on les gens lui demande quand pourrait on voir venir un certains jeux sur VC, il ne trouve rien de mieu a leur repondre que le 30 fevrier :hum: )qu'il suffirait de upper chaque vendredi, selon moi ... ( ce n'est que mon avis, je respecte ceux qui ne sont pas daccord avec moi)
Je vais donc voté et je recherche un candidat qu'il lui serait pres a proposer des topics épinglés vraiment interessant, avez vous quelqu'un a me proposé ?

manu13r
manu13r
Niveau 10
25 février 2008 à 18:02:30

Y a moi :-d

Comme je l'ai dis avant de prendre une décision importante pour le forum je demanderai l'avis des forumeurs donc ils pourront en quelque sorte décider quels topics seront épinglés :ok:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 février 2008 à 18:02:58

Désolé Oust ( je me permets :o)) ), mais quand je parlais en terme d'intelligence, je parlais des topics, et notamment de la façon dont ils sont "menés". Evidemment, le fond du racisme ne change jamais, mais la façon dont on peut en discuter peut très bien changer d'un topic à l'autre.

Perso, j'aime parler avec des racistes, savoir pourquoi ils le sont, certains sont posés et pas bornés, simplement "le cul entre deux chaises" (souvent de jeunes ados), je m'efforce donc de leur montrer leur connerie. :diable:

Bref, le racisme devient trop tabou à mon goût, et il n'y a qu'en en parlant que l'on ferait avancer les choses. C'est sûr que si l'on agis en parfait sourd et muet, la dialogue n'avance pas, et chacun reste campé sur ses positions. :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 février 2008 à 18:03:14

Moi je proposais :

- Un topic du modo. (Reclamations, demandes en tout genre)

- Un annuaire du forum (déjà proposé par d'autres que moi) avec quelques règles claires et courtes pour les nouveaux arrivants.

- Une newsletter hebdomadaire du forum (à changer avec tout topic sucseptible d'être épinglé - MGS, TGS, Concours, sortie d'un jeu - )

:o))

fet51
fet51
Niveau 10
25 février 2008 à 18:05:41

Tous avec Bois_ta_soupe !
Les Cubes Knor sont offerts ! :noel:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
25 février 2008 à 18:06:50

Bois_ta_soupe ;d) n'a tu pas peur que ta Newsletter ne deviennent n'importe quoi au fil du temps avec tous les changements ... ?

Slt
Slt
Niveau 9
25 février 2008 à 18:07:53

Metallica oh yeah oh yeah. :fete: :cool:

titi59421
titi59421
Niveau 10
25 février 2008 à 18:10:32

Salut a tous

J'ai loupé les elections du nouveau moderateur :question:
NN j'ai pas l'impressions
Bon j'ai loupe le truc ou ont se presente tampis de toute facon je pennse pas que l'ont m'aurai elue !!!

MAis j'ai une question on vote ou quoi j'ai pas compris ?

Slt
Slt
Niveau 9
25 février 2008 à 18:11:11

On vote plus tard. :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 février 2008 à 18:15:58

titi59421 :d) On vote dès Mercredi. Pour le moment, tu peux consulter les programmes des candidats dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1658139-1-0-1-0-0.htm

_The-Gamer_ :d) Absolument pas ! Si Cisla peut le faire, moi et les forumeurs pouvons le faire ! J'en tiens pour exemple cet essai sur ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396604-1-0-1-0-0.htm

manu13r
manu13r
Niveau 10
25 février 2008 à 18:17:13
muieet
muieet
Niveau 10
25 février 2008 à 18:17:22

Mmh, ça se complique cette histoire d'élection, j'ai presque l'impression que je vais possiblement avoir une très légère difficulté à voter. :snif:
Bts, oust, ou gamer-turtule, arg. :o))

titi59421
titi59421
Niveau 10
25 février 2008 à 18:18:03

On ne vote qu'une fois ou pas

Slt
Slt
Niveau 9
25 février 2008 à 18:19:18
  1. muIeet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:17:22 Avertir un modérateur
  3. Mmh, ça se complique cette histoire d'élection, j'ai presque l'impression que je vais possiblement avoir une très légère difficulté à voter. :snif:

Bts, oust, ou gamer-turtule, arg. :o))

Salut aussi. :merci:

muieet
muieet
Niveau 10
25 février 2008 à 18:21:41

SLT > Euh oui pardon quoi vous désirez? :o))

manu13r
manu13r
Niveau 10
25 février 2008 à 18:24:49

Il désire votre vote :o))

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 février 2008 à 18:26:14

Au pire, j'aurai toujours gogs derrière moi, j'éviterai ainsi le bide niveau votes. :ange: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 18:26:48

salut et linkadonf sont du fofo DS donc je voterais surement pour eux et surtout pour voir apparaitre un topic des debutans wii (j'ai participé à celui sur ds en fournissant des ziks mais sans succes, je n'attend en fait de ce topic que d'empecher la repetitions de messages de debutants qui ne connaissent rien a la wii...)

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
25 février 2008 à 18:31:12

bois_ta_soupe :d) c'est vrai que lidée d'un telle topic épinglé laisse reveur, sa nous changera du topic inutile (selon moi) D'AZER avec une dizaine de messages supprimer tous les vendredi pour en refaire un autre presque identique ( bon sang il lui suffirait de le upper !)

Je pense voté pour toi cat tu est selon moi lui qui apportera le plus de nouveauté, et c'ette politique plus laxiste est tres interressante car le forum tournait parfois a la dictature ...

J'ai une question, si tu est modérateur, continuera tu a ecouté WiiPad te dicté quel topic faut t'il supprimer, ou enfin le renvera tu a sa place de simple foruneur ? ( je n'est rien contre lui, mais un modérateur s'est ce qu'il a à faire, et puis ses message copier-coller sur la fonction recherche qui agresse les nouvo foruneur venu chercher un peu d'aide et de reconfort ...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 février 2008 à 18:34:32

Tient ça y est , la fonction kick a été mise en place.Qui veut nous en faire la démo ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment