après avoir lu le numéro de mars de jeux video magazine, une crainte, que j'ésperais voir disparaitre avec l'arrivée de jeux utilisant grandement les capacités de la wiimote, s'est a nouveau réveillée !!!!
Est ce que nintendo ayant déja fait une console médiocre au niveau des capacités graphiques, n'auraient t-ils pas aussi fait une console mediocre au niveau de son gameplay ???????
Est ce que le nombre incroyable de jeux médiocres ne seraient ils pas également du par le manque évident de capacité de la technologie wiimote ?????
j'aimerais que vous me dites si vous etes au courant les fonctionnalités de la wiimote, j'espere vraiment que nintendo a fait une bonne console niveau jouabilité, car le manque de puissance et d'investissement des éditeurs pour faire des bons jeux commencent à peser trop lourd dans la balance, si en plus la jouabilité de la Wii ne peut rien apporter aux jeux video comme nintendo nous l'annoncait, alors plus rien ne pourra etre fait avec la wii, et ce sera pour moi une grande déception, j'attendais vraiment que la wii réveille les grands créateurs et apporte les innovations et nouveaux concepts qui manquent aux jeux video depuis plusieurs années, des choses vraiment révolutionnaires peuvent etre faites avec cette console si la technologie de la wiimote est innovatrice et ambitieuse, je compte sur vous pour me dire quelles sont les capcités de la wiimote !!!!!!!!!!