CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelles sont les capacité de la wiimote?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
21 février 2008 à 17:59:52

après avoir lu le numéro de mars de jeux video magazine, une crainte, que j'ésperais voir disparaitre avec l'arrivée de jeux utilisant grandement les capacités de la wiimote, s'est a nouveau réveillée !!!!

Est ce que nintendo ayant déja fait une console médiocre au niveau des capacités graphiques, n'auraient t-ils pas aussi fait une console mediocre au niveau de son gameplay ???????
Est ce que le nombre incroyable de jeux médiocres ne seraient ils pas également du par le manque évident de capacité de la technologie wiimote ?????

j'aimerais que vous me dites si vous etes au courant les fonctionnalités de la wiimote, j'espere vraiment que nintendo a fait une bonne console niveau jouabilité, car le manque de puissance et d'investissement des éditeurs pour faire des bons jeux commencent à peser trop lourd dans la balance, si en plus la jouabilité de la Wii ne peut rien apporter aux jeux video comme nintendo nous l'annoncait, alors plus rien ne pourra etre fait avec la wii, et ce sera pour moi une grande déception, j'attendais vraiment que la wii réveille les grands créateurs et apporte les innovations et nouveaux concepts qui manquent aux jeux video depuis plusieurs années, des choses vraiment révolutionnaires peuvent etre faites avec cette console si la technologie de la wiimote est innovatrice et ambitieuse, je compte sur vous pour me dire quelles sont les capcités de la wiimote !!!!!!!!!!

tchocube
tchocube
Niveau 10
21 février 2008 à 18:02:57

La Wii c'est comme le Sisaxis :noel:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
21 février 2008 à 18:10:49

j'espere pas parce que sinon nintendo aura fait de la wii le PLUS GRAND FOUTAGE DE GUEULE VIDEOLUDIQUE DE CES DERNIERES ANNEES !!!!

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
21 février 2008 à 18:12:51

La Wiimote elle peut faire pleins de trucs, suffit de jouer à Wario Ware qui est un des premiers jeux de la Wii. Et qui dit premier jeu, dit pas bien ou totalment exploité. Donc tu n'as pas de soucis à te faire ^^

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
21 février 2008 à 18:16:25

we je sais pas, en tout cas nintendo nous disait que la wii etait une console révolutionnaire qui s'appuira sur une technologie révolutionnaire, pour l'instant rien ne nous laisse présager de bon, j'ai franchement l'impression que la wii en plus d'etre mediocre graphiquement est également une console médiocre au niveau de ses capacités, ce qui serait un comble pour les joueurs comme moi qui attendait tant de cette console

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
21 février 2008 à 19:04:50

personne ne connait les capacités techniques de la wiimote ??

momertyu
momertyu
Niveau 9
21 février 2008 à 19:06:19

ça dépend du kit de dev utiliser ya pas longtemps un nouveau et sortie et il permet des mouvement précis :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 février 2008 à 19:08:38

et sinon, à part te plaindre et poser des questions auxquelles personne n'a jamais de réponses, tu fais quoi de ta vie :question:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
21 février 2008 à 19:10:16

http://fr.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw&eurl

Et ce n'est qu'une des différentes façon d'utiliser la wiimote :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 février 2008 à 19:10:21

désolé ça m'a échappé :peur:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 février 2008 à 19:12:20

Tu es pardonné kisscool :o))

dsTRIFORCE
dsTRIFORCE
Niveau 3
21 février 2008 à 19:12:52

ca me fait marrer ceux qui sont "décus" de la wiimote...

Ya des moments dans la vie ou faut arrêter de rêver,et prendre la wiimote comme elle est.
Bien exploitée elle est géniale;mal,elle est muiseuse.

Regarde un Fps jouable comme Moh:faire un lancer de grenade réussis n'est pas si évident:il faut effectuer le geste droit et à la bonne vitesse.

Ps:Ca commence à gaver les topics du Style"je m'attendais à + pour la wii",la wiimote est elle si bien?","Ouinn y'a pas de jeux qui sortent"...y'en à marre!

• un message de MEGASMASHER*
darknor31
darknor31
Niveau 10
21 février 2008 à 19:14:10

99.9% des jeux utilise (pour pas dire 100)le pointeur et aussi durant les menu

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
21 février 2008 à 20:18:35

darknor: t'appelles cela une utilisation révolutionnaire de la wiimote, c'est l'utilisation la plus simple, je m'attend a bien plus avec la wii, genre des utilisations révolutionnaires comme ils nous l'avaient annoncés pouvant amener pleins de nouveaux concepts geniaux, apres un an et demi je pense qu'ils est legitime de se poser la question: est ce que nintendo nous aurait ils mentis ?????
La technologie de la wiimote pourrait elle enfin apporter des nouveaux concepts geniaux ???
Parce que la à part le casual et les utilisations les plus banales, rien de bien extraordinaire n'a été fait

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
22 février 2008 à 15:17:33

bon personne n'est au courant des véritables capacités de la wiimote, certaines personnes disent qu'elle n'est pas terrible et ne proposera pas grand chose d'autre, ce qui serait un vrai foutage de gueule parce que selon moi et beaucoup d'autre absolument rien n'a été fait de révolutionnaire sur wii, pour moi pointer et bouger un petit peu pour jouer, ca n'a rien de bien, j'espere que beaucoup de belles choses nous attendent parce que la révolution du gameplay pour tous, on l'attend toujours !!!!!!!!!
ALORS PERSONNE NE PEUT ME RENSEIGNER PLEASE ?????

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
22 février 2008 à 15:26:27

Nintendo nous disait que la wii serait une console révolutionnaire s'appuyant essentiellement sur sa jouabilité audacieuse permettant le retour de la créativité, pour l'instant rien de nouveau et de formidable n'a été fait sur wii, seul le casual domine et rabaisse les qualités révolutionnaires de la wii au plus profond, elle n'est utilisé que pour le pointage et quelques rares mouvements prédéfinis, ce qui me fait peur c'est qu'à la vue de cette sous utilisation de la manette, il n'y aurait pas quelque chose de plus grave caché, c'est a dire une manette qu'on croyait formidable et qui finalement pourrait etre médiocre niveau technologie et capacité, j'espere vraiment que nintendo ne se soit pas foutu de notre gueule !!!!!!!!! ce serait un comble !!!!!!
REPONDER MOI

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
22 février 2008 à 17:07:35

Bonjour à tous, amis forumeurs,
pour lovenintendo, je suis étudiant en bts electrotechnique, l'électronique n'est pas ma spécialité mais il est normal que je suive un minimum la technologie et crois moi ce qui compose la wiimote propose des manières de jouer à une console de salon vraiment originales. En effet le gyroscope électronique qui fait de la wiimote ce quelle est, permet une mesure de vitesse et détermine la position de la wiimote dans l'espace ainsi qu'une mesure de direction grâce au système infrarouge du pointeur.
J'ai choisi d'acheter ma wii fin mars 2007 et je n'ai jamais douté des ses capacités. Tout ceci a été répété X fois, donc voilà...
La console Wii possède de la ressources inexploitées tout comme la wiimote de par leurs équipements électroniques; les fonctionnalités se découvrent tout le long de la vie commerciale d'un console...

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
22 février 2008 à 17:17:03
  1. Posté le 21 février 2008 à 18:02:57 Avertir un modérateur
  2. La Wii c'est comme le Sisaxis :noel:

Je préfère plutôt :

la Sixaxis c'est comme la Wii :hap:

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
22 février 2008 à 17:18:13

A tout cela j'ajouterai sans vouloir faire de prosélytisme, que ces fonctions ont fai que j'ai acheté la wii et c'est sans regret; mais justement quand j'entend parler de next-gen, ca me fait gentillement sourire d'entendre dire que la 360 et la PS3 qui sont de superbes consoles de par leur puissance graphique sont des consoles next gen et pas la wii ou bien quelles le sont plus que la wii...Ce n'est pas guerre des consoles, mais guerre des ados...Sérieusement on passe de la PS1 à la 2, améliorations graphiques...On passe de la 2 à la 3 c'est une nouvelle génération, c'est sure! Mais pas la Wii, de la gamecube à la Wii on améliore les graphismes n'en déplaise aux troll's, la Wii fait office d'environ 7 consoles en une et elle propose un gameplay dont les capacités ne sont pas encore toutes exploiter...Si on parle de next gen, excusez moi du peu, mais je n'en voi qu'une pour l'instant sur le marché...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:08

moi aussi je me pose une question : est ce que monsieur lovenintendo ne serait pas en fait un fake, et un anti wii primaire ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle