CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo: la machine à pognon.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 février 2008 à 16:49:52

"C'est pas le cas des musiques de Zelda. Elle sont composées et joué sur ordinateurs, ils vont pas prendre une orchestre et les jouer en studio. Et c'est ça qui est dommage."

:d) c'est vrai qu'ils pourraient le faire car ils ont fait ça pour Mario Galaxy :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 16:55:21

Hop, un extrait de l'OST d'Assassin's Creed (un morceau intéressant d'une chanson d'environ 9 minutes).

http://rapidshare.com/files/93438338/10_-_Escape.wma.html

Me dites pas que Nintendo a pas les moyens techniques, financiers et artistiques pour produire un truc de cette qualité, quoi...

Donc bon, ça c'est des trucs de bases qu'on pourrait dékà avoir sur GameCube, alors vu la thune que Nintendo se fait, ils pourraient faire un effort sur la bande son, parce que c'est quand même un point du jeu extrêmement important, et que c'est réalisable depuis des lustres, pas besoin d'un console à la puissance de Chuck Norris pour permettre ça...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 février 2008 à 16:58:45

La capacité de stockage du mini-DVD Game Cube ne le permettait peut être pas.Et ils n'allaient pas mettre des musiques orchestrées d'un côté et pas de l'autre dans Zelda TP.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 17:04:20

Nan, nan...

Le jeu a été annoncé avec des musiques orchestrées, mais finalement ça n'a pas été le cas. Donc ils devaient quand même avoir une idée du potentiel de la GC...

Ce serait comme dire "On vous fait un jeu HD sur Wii" pour après dire "Ah bah on s'est aperçu que c'était infaisable ::( "

Petite anecdote intéressante, aussi, toutes les galettes de Zelda TP sont les mêmes, que ce soir sur Wii où sur GC. Si on, prend le jeu GC et que l'on extrait son contenu sur PC, on verra le pointeur, les HUD de la version Wii, etc... Mais selon la console où on le lance, on accède au jeu GC ou Wii...

C'est ouf quand même, je trouve :o))

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 février 2008 à 17:06:23

Pourquoi pas?
Sinon niveaux BO fallait cité Okami parceque AC (très lassant au passage :malade: ) j'ai jamais vraiment remarqué de musique :doute:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 17:09:51

Ouais mais AC on aime ou on aime pas.

C'est répétitif, je te l'accorde, mais il ne m'a jamais lassé, perso. Après, perso, je jouais sans HUD (sans barre de vie, sans GPS, sans boutons contextuels, sans croix d'assignation des armes).

Mais l'OST d'AC est excellente, si on prend le temps de l'écouter sans jouer, ou alors d'augmenter un peu le son de la musique dans le menu.

Et Okami, je sais pas, j'ai pas eu l'occasion de tester...

Mais Jesper Kyd est vraiment un bon compositeur, et j'ai bien aimé ce qu'il a fait sur AC ou sur Hitman, entre autres. Ca vaut plus que du midi, en tout cas.

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 février 2008 à 17:15:21

En même temps le midi c'est plus vraiment de 2008.
Merci pour l'info sur la BO je vais regarder cabaret plus tard.
Tu ose dire que tu n'as pas joué à Okami mais cours il est à trente euro jeune fou :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 17:16:51

Ouais mais j'attends l'édition sur Wii, j'ai ni PS2, ni PS3, malheureusement :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 17:19:56

C'est pas vrai ???? NINTENDO fait des bénéfices ????? Nonnnnnnnnn.

Mais qu'est-ce que vous croyez ??? Que dans un marché de l'offre et de la demande le but de toute entreprise commerciale n'est pas de se faire du pognon ?????

Mais réveillez-vous ! Vous pensez que vos tel portables valent vraiment les 300 euros en pièces détachées ??????

Il y a :

- Les matières premières
- Les frais de recherche et dev
- Les ouvriers de fabrication : salaires + charges
- Les distributeurs grossistes
- Les intermédiaires
- L'enseigne qui vous vendra la machine ....
- LA TVA !

et j'en oublie.

Voilà comment on fausse les calculs. Et puis on ne va pas en vouloir à Nintendo de faire du profit sur sa console ???? Il a été moins idiot que les autres, bravo, point.

--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 février 2008 à 17:24:29

QUOI pas de PS2 mais sort de ta grotte :noel:
Tu faisais comme pour la gen passé :ouch:
Fallait acheté une PS2 plutôt que Assassin's :noel:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 février 2008 à 17:29:47

merci vbtfe2 encore un qu'a tout compris... :hum:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 17:33:14

vbtfe2 :d) Ah k le mec qui n'a pas suivit :noel:

-[X]- :d) Je faisais ce que je pouvais avec PC + GC et j'ai jamais manqué de rien :noel: (bon, Ok, Shadow of the Colossus, Okamie t FFXII sur la fin, mais sinon...).

Avec la GC j'ai eu Baten Kaitos, Tales of Symphonia, MGS : The Twin Snakes, les Splinter Cell, Zelda, les PoP... Bref, du bon multi- plateforme (chose apparemment éteinte) et de bonnes exclues :coeur:

Mais j'ai souvent eu l'envie de prendre une PS2... Mais bon, 129€ la console, pour ce que c'est maintenant...

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 février 2008 à 17:40:53

le wiimoote coute plus que 8 euros c'est surement la plus couteuse des manettes "next gen"

avant nitnnedo se rattrappait sur les accesoire et jeu et c'etait des benefices mais pas exceptionnel de quoi vivre et faire marche

le financial time time estimait le ocup de la a 150$ et meme avec u ntaux actuel ca fait pas 103 euros

le fiancial c'est the source en matière economique et puis bon bon il y a la loi de l'offre et la demande

la wii se vendant très bien et limite flux tendu a 250 euros interet de baisser= zero

nintnedo ,ne va pas decevoir des acheteur juste pourle plaisir a des gens du forum de GDC de jv.com

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 17:44:34

:rire:

Actuellement, 150$ = 102€ et de des poussières, hein :noel:

Et puis comme on l'a dit, on s'en tape que Nintendo fasse du bénéfice, c'est cool pour eux toussa. Mais faire à max de bénef' et faire de la merde, pire que lorsque leur situation financière était médiocre, c'est n'importe quoi, c'est tout.

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 février 2008 à 17:44:57

Go acheté une PS2 quant même elle est extraordinaire toi aussi lovenintendo mince j'oublié c'est une PlayStation :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 17:46:22

Ouais maynon. Enfin pas tout de suite. Quand j'aurais de la thune et que je pourrais la trouver à genre 50€ :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 février 2008 à 17:47:00

il y a la loi de l'offre et la demande qui fait le prix (90%) et non le coup effectif de fabrication sinon nos maison couterait pas grand chose (des briques ou des plaques c'est rien)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 17:48:13

Ouais ça les empêche pas de se faire des couilles en or tout en développant des jeux médiocres. Ou en tout cas moins bons qu'à l'époque de la Gc ou de la 64.

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 février 2008 à 17:48:16

Et que les bon jeux seront à 90€ car super rare :noel:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 février 2008 à 17:49:51

Comment ce-faisse que le euro fasse cabaret € ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment