En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infos sur le pad (semi sur)
uchiha38
Niveau 10
25 août 2005 à 18:38:49
ba tu sais,en meme tps,mon idee est pas pire que la ON
Flipy
Niveau 29
25 août 2005 à 18:42:15
ca c´est vrai mais la on, c´était un peu abusé aussi ...
moi, je pense que ca devrait etre une genre de sidewinder (pour ceux qui connaissent pas, c´est une mannette pc qui détecte les mouvements) couplé avec un design style dual strike (sauf que ca se tiendrait a une main)
enfin, quand je dit je pense, j´aimerais que ca soit comme ca plutot
Coyote81
Niveau 10
25 août 2005 à 18:42:17
cé beaus de voir des gens réver... mais faudrait se rattacher un peu a la réalité et ne plus divulguer des rumeurs... qui ne sont au fond que des intox bidon... cé bien de se sentir au courant et de vouloir informer les autres, mais quand on ne sait rien il vaut mieu garder ses pensée pour soi...
uchiha38
Niveau 10
25 août 2005 à 18:43:46
coyote81 Posté le 25 août 2005 à 18:42:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cé beaus de voir des gens réver... mais faudrait se rattacher un peu a la réalité et ne plus divulguer des rumeurs... qui ne sont au fond que des intox bidon... cé bien de se sentir au courant et de vouloir informer les autres, mais quand on ne sait rien il vaut mieu garder ses pensée pour soi...
tu parle pour moi coyote81?? j´affirme rien,je pose des question,et si c pour faire des reflection a la c** comme ca,vaut mieu rien dire. marre de tt le tps se faire envoyé chier sur se forum!!
Flipy
Niveau 29
25 août 2005 à 18:47:14
coyote81 Posté le 25 août 2005 à 18:42:17 cé beaus de voir des gens réver... mais faudrait se rattacher un peu a la réalité et ne plus divulguer des rumeurs... qui ne sont au fond que des intox bidon... cé bien de se sentir au courant et de vouloir informer les autres, mais quand on ne sait rien il vaut mieu garder ses pensée pour soi...
c´est pas seulement en faire partager les autres, c´est pour avoir des avis aussi, et le tien, ma foi, je peut m´en passer
si on parlait pas des news qui circule même si certaine sont des fakes, il y aurait personnes sur ce forum
Coyote81
Niveau 10
25 août 2005 à 19:09:51
uchiha38 je parlais au createur du topic, mais ton reve ma fais sourire
Flipy Posté le 25 août 2005 à 18:47:14 c´est pas seulement en faire partager les autres, c´est pour avoir des avis aussi, et le tien, ma foi, je peut m´en passer Tu accepte les avis, mais pas ceux qui sont contre ton idée...
si on parlait pas des news qui circule même si certaine sont des fakes, il y aurait personnes sur ce forum cé toute des fake, et maintenant on voit que ca sur ce forum, des gars qui lance des topics du style : "info quasiment sure sur la manette"... alors que cé que du pipo
Flipy
Niveau 29
25 août 2005 à 19:15:42
coyote j´accepte pas ton avis parceque ils sort du contexte, quand je dit des avis, c´est savoir ce que l´on pense de la news, et toi c´est moi que tu critique
si personne crééait de topic, il y aurait personne ici, puisque tu le dit bien que tout ce qu´on n´a c´est des fakes ...
uchiha38
Niveau 10
25 août 2005 à 19:16:54
ok coyote81,autant pour moi alor
djeu007
Niveau 18
25 août 2005 à 19:17:14
Moi j´aime bien l´expression... "semi sur" En gros la rentrée arive et on sait toujours rien
[pseudanonyme]
Niveau 9
25 août 2005 à 19:18:15
Si c´est ça la révolution,adieu la réussite écdrasante de Big N!!! Mais c´est surement pas (que) ça!
Coyote81
Niveau 10
25 août 2005 à 19:23:29
Flipy je critique ta news et toi au travers, parcequ´elle n´a rien de sur (meme pas a moitié ) contrairerment a ce que tu avance Apres tu n´apprécie pas, je peux comprendre mais reste de bonne foi stp
Flipy
Niveau 29
25 août 2005 à 19:26:17
qu´est ce que j´avance, j´ai jamais rien avancé ...
le titre de mon topic ne se limite pas "info sur le pad", j´ai dit que c´était ni une annonce officiel ni rien, et je suppose juste que ceux qui ont écrit ca il l´ont pas pondu tout seul, même si il ont pu le faire ...
j´ai jamais dit que c´était sur
icare33
Niveau 8
25 août 2005 à 19:33:36
Slt! Et si la manette était un siege,genre salle de ciné relief,en moins cher et de coception moins solide,couplé avec des lunettes 3d en option.
Flipy
Niveau 29
25 août 2005 à 19:37:12
Ce serait bien, mais tu peut m´expliquer a quoi sert le sièges ?? ?
icare33
Niveau 8
25 août 2005 à 19:43:49
Bah,ça peut vibrer, donner une impression d´acceleration en se penchant d´avant en arriere (ideal pour les jeux de caisses),projeter un souffle...C´est pas con ce qui m´arrete se serait le prix,mais si la console n´est pas plus puissante qu´un gamecube,ça reduit deja les couts...mais bon...
Flipy
Niveau 29
25 août 2005 à 20:06:06
ouais, c´est vrai que f zero dans une racing cab animées, ca doit être vraiment impeccable
icare33
Niveau 8
25 août 2005 à 20:25:31
Sans aller jusque la. Une console est faite pour jouer cher soit, avec un truc trop gros pas de ventes car tout le monde n´aura pas la place. Moi,mon avis ,et ce depuis quelques années,c´est que pour donner un nouveau souffle au jeux videos,il faut changer l´ecran.Il faut quelque chose de plus immersif.L´histoire de la manette me semble etre un peu comme les tours des illusionnistes:On te montre un quelque chose pour que tu te concentres dessus et que tu ne vois pas que le truc est ailleur.Je me trompe surement mais, et j´en est deja parlé sur un topic quelquonque, je vois bien une combinaison ecran-manette.Et une manette n´ayant pas des fonctions ,et j´ai bien dit fonctions,froncièrement differentes que celles actuelles.Ce serait plutot dans la forme que ça changerai.C´est beau de rever...
[pseudanonyme]
Niveau 9
25 août 2005 à 20:26:24
Si ça sert que pour les jeux de voitur c´est complètement inutile
Flipy
Niveau 29
25 août 2005 à 20:27:20
pseudoanonyme ouais, mais pour les jeux de voitures ce serait cool (enfin, moi perso, j´aime pas les jeux de caisse a part f zero, donc ...)
icare tu veut dire quoi par au niveau de l´écran ?? ?