CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que fait NINTENDO avec sa Wii ?????

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
19 février 2008 à 22:33:36

:rire: C'est vrai que ce jeu a un rythme de merde, mais a quatre c'est vraiment pas mal, parti à 50 tours, le premier avait 10 étoiles le 2eme ( moi ) en avait 2. :o)) Mais on a fait aussi du ssbm ( même beaucoup mais avant minuit. ).
J'ai une génaration de retard. :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 février 2008 à 22:35:18

:oui:
je croyais que tu avais joué tout seul à mario party 4 jusqu'à 3h du mat :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 22:36:38

hey sérieux lovenintendo à chaque fois que tu fais un topic sur ce forum c'est pour chialer et te plaindre :(

nintendo ils fournissent des jeux de qualité, on n'a absoluemnt rien à leur reprocher, maintenant t'as pas la patience d'attendre la sortie des meilleurs, t'as trois soluces ;

_soit tu fais comme à peu près tout le monde, t'achètes les bons jeux qui sortent en ce moment avec lesquels tu passes de bons moments

_soit tu continues comme ça à attendre les jeux comme SSBB qui sortent tous les 6 mois (c'est la même chose sur toutes les consoles, les blockbuster ça tombe pas du ciel), et là j'te dis t'es pas sorti de la galère

_soit tu changes de console

maintenant tu fais ce que tu veux :(

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
19 février 2008 à 22:37:04

:rire: Tu es malade, seul ce jeu est une daube en puissance. :o))
Seul j'ai tenue 15 minutes, après j'ai éteint ma wii. :sleep:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 février 2008 à 22:41:08

attend je connaissais un gars il avait pas (ou presque) d'amis et son jeu préféré c'était mario party il les à tous :oui:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
19 février 2008 à 22:41:28

kisscool :d) Il y aura tout le jour quelqu'un de pas content, inutile d'essayer de le raisonner. :(

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
19 février 2008 à 22:43:54

Bah ton gars il est vraiment bizarre, déjà ce jeu est super, en multi, mais que ce soit son préférer c'est limite, mais en plus si il est seul !! Incompréhensible. :(

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 février 2008 à 22:44:24

la wii a mieux commencé l'année (burnout quelque deception),dmc meme pas peur dirait la wii,fifa street lol,gta ok et apres?

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
19 février 2008 à 22:44:51

Mon message aussi est incompréhensible tien. :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
19 février 2008 à 22:46:17

darknor :d) J'aime bien devil may cry, bien que ce soit vite soulant, c'est marrant. :) Mais y'a mieux, bien mieux. :sleep:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 22:46:17

"kisscool Il y aura tout le jour quelqu'un de pas content, inutile d'essayer de le raisonner. "

l'ennui c'est que ce quelqu'un c'est un peu toujours le même :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 22:48:04

sinon, oui, clairement, la wii a largement mieux commencé l'année que ses deux concurentes :)

les licences de la ps3 mettent du temps à se développer :oui:

quand à la x360...... des licences exclusives elle en a plus :noel:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
19 février 2008 à 22:49:30

Arrêter avec les autres consoles, je les aimes bien mouahhh. :snif:
( call of duty 4, ghost recon :bave: )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 22:56:28

je parle de 208 alexpa, call of duty, GRAW, je les ai fait moi aussi, et je les aime beaucoup :-)

mais quand je regarde ce qui arrive cette année, mis à part devil may cry, gta4 et saints row 2, elle va être à la disette ma x360, j'vais faire tourner le marché d'occasion :(

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
19 février 2008 à 23:00:06

Bah la wii à part zack, ssbb et mario kart, elle va être à la disette aussi alors. :o))

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
19 février 2008 à 23:02:01

"l'ennui c'est que ce quelqu'un c'est un peu toujours le même "

Cette phrase me fait penser à :

"Il y a une personne qui se fait agresser toutes les 7 secondes en banlieue, et cette personne c'est moi"

:o))

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
19 février 2008 à 23:02:23

J'suis d'accord avec lovenintendo, les éditeurs tiers se foutent vraiment de notre gueule.
J'ai l'impression que les jeux ne s'adressent plus au même public, que ce sont uniquement les casuals gamers qui sont visés; du moins c'est l'impression qui en ressort en voyant le nombre assez étonnant de party-game.
De plus quand les développeurs nous pondent des jeux disons plus accès vrai joueur (je dirais pas hardcore gamer, je trouve ça trop fort comme terme), ils se plantent lametablement. J'en veux pour preuve Red Steel, Far Cry, la série des MoH, Call of Duty, Splinter Cell...
Aussi, où sont les annonces fracassantes dignes de L'E3 2006 ou du TGS avec les annonces de jeux venant d'éditeurs tiers, ces jeux qui étaient là pour nous faire rêver, avec une maniabilité hors du commun? A la place de cela, Nintendo passe son temps à se vanter de ses chiffres de ventes, à nous bassiner avec les mêmes choses (Wii Fit, SSBB, l'entraînement cérébral...). Ils jouent au même jeu que Sony sous l'ère PS2, mais avec les bombes vidéo ludiques en moins...
Alors oui les développeurs devraient se bouger le c** et consacrer un peu plus de temps à leurs jeux au lieu de chercher la simplicité, d'essayer d'exploiter ce filon si facile à exploiter qu'est la Wii. Peut être que d'ici un certain temps ils se rendront compte que la Wii vaut bien mieux que ça, et qu'ils commenceront à nous pondre enfin ces jeux tant attendus, à la jouabilité révolutionnaire.
Au passage, Big N n'assure pas tant que ça en terme de jouabilité nouvelle, avec notament Zelda TP, Mario Galaxy, ou encore BWii. Dans ces jeux là ils suffit uniquement d'agiter la Wiimote pour faire certaines actions...Seuls certains jeux s'en sortent comme MP3, Trauma Center New Blood, ou encore Wario Ware.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
19 février 2008 à 23:03:08

NMH?
BWII?
SPORE?

Merde! :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 23:10:57

"Bah la wii à part zack, ssbb et mario kart, elle va être à la disette aussi alors. "

SAUF QUE, avec la wii on est sur d'avoir des hits dans le futur : animal crossing, f-zero, starfox, pikmin....

en ayant eu la premièrer xbox, et donc en parlant de choses que je connais, je peux t'assurer que la dernière vraie licences exclusive de microsoft pour sa x360, c'est fable :oui:

après, plus rien, et on change de console comme microsoft sait si bien le faire (tous les 3 ans en gros) :o))

et c'est reparti pour 1 halo, 1 forza, 2 pgr, 1 fable, et quelques autres licences par ci par là....

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 février 2008 à 23:14:19

tu a vu la tranche des jeux "gamer" que tu cite
utilisation wiimoote ou non, c'est bon jeu qu'il nous faut,certains genre ne s'y porte pas
ssbb ah on fait taper?
super mario galaxy sauter?
bwii utile le pointeur comme metroid
on utilise souvent le pointeur
rien que la je l'utilise

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment