Franchement quand je vois arriver toujours plus de daubes immondes sur wii, quand je vois une PS3 qui s'impose de plus en plus avec des ventes qui augmentent et un blue ray qui ecrase le HD DVD donnant à la PS3 le statut de représentant numéro du blue ray, mais ausi un microsoft qui risque de se réveiller et contre attaquer, j'ai bien peur que nintendo et sa politique attentiste lui fasse des tours, cela fait plusieurs mois qu'on se fait chier à attendre des annonces redonnant à la wii l'image que l'on voulait d'elle au départ, c'est a dire l'image d'une console révolutionnaire pour TOUS et pas que pour les casuals qui commencent sérieusement à me gonfler!!!!
Aujourd'hui le constat est alarmant, la Wii ne s'impose pas nbiveau jeu, il y a toujours autant de daubes immondes, d'éditeurs tiers qui se foutent de notre gueule avec des annonces de jeux qui s'annoncent toujours plus merdiques !!!!
Je me demande quand est ce qu'on aura une console nintendo qui nous refera rever, si nintendo et les editeurs tiers ne se bougent pas sur wii, j'ai bien peur que microsoft et sony avec des futures grandes annonces reduisent au ridicule nintendo avec une wii toujours aussi décevante !!!!!!!!!