CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé mais il va falloir attendre !!!

frantzdream
frantzdream
Niveau 4
24 août 2005 à 20:12:51

une conférence de presse est prévue pour demain et Molyneux dit que ce sera Noël avant la date... !

frantzdream
frantzdream
Niveau 4
24 août 2005 à 20:20:00

Rhoo le Bide.... tout le monde s´en fout ! lol j´entend le bruit du vent ! lol

L´espoir fait vivre nan ? alors une conférence de presse ça redonne espoir nan ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 août 2005 à 20:26:05

hentai-sama :d) t´as une source comme quoi nintendo a une conférence demain à londres parce que j´en ai pas entendu parler

frantzdream
frantzdream
Niveau 4
24 août 2005 à 20:26:08

arf ct pas le bon lien le voila
http://www.totalvideogames.com/news/Molyneux&_039;s_Revolution_Comments_Confirmed_8270_0_0.htm

frantzdream
frantzdream
Niveau 4
24 août 2005 à 20:27:06

TVG is expecting a Revolution announcement to occur very soon and will be at a Nintendo event tomorrow dubbed “Christmas comes early this year…”; we’ll have further information very shortly…

frantzdream
frantzdream
Niveau 4
24 août 2005 à 20:27:50

j´ai trouvé ce lien et l´info sur le forum de nintendo.com

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
24 août 2005 à 20:32:37

Il n´ya que ce site qui spécifie qu´il y aura une conférence demain ?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 20:42:20

Ne la croyez pas, mes amis !!

->Qui est-ce qui nous ment en disant que la Revolution est 2 à 3 fois plus puissante que la Gamecube ?? Perri Kaplan biensur

-> Qui vient de nous mentir en disant que la Revolution n´était pas prête à être dévoilée ?? ?Perri Kaplan toujours !

Croyez les amis, croyez la Revolution est prete à sortir, les annonces arriveront prochainement !

Etes-vous pret à vous revolter ??
Etes vous prêt à rentrer dans la nouvelle Ere du Jeux-Video ?? ?
La Revolution débute !!

Source seriousloser007

:dehors:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
24 août 2005 à 20:59:58

ouai jeufrance.com

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
24 août 2005 à 21:05:00

(sans commentaire...)

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
24 août 2005 à 21:09:33

Ligue-Sony et son seul ami a dit :

"AUTO-OWNAGE continuez comme ca les pro-tendaubes ca nous fait bien rire"

NOUS??? Tu veux dire toi et ton pote qui bouffe des vers de terre?

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
24 août 2005 à 21:11:12

c pas lui et son pote c´est lui tout seul avec un autre pseudo tout comme dans son forum lol

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 21:13:14

DU nouveau !! !!!!!!!!

seriousgamer à de nouveau poster ! il reprend les termes en disant que noel arrivera tôt cette année et une annonce prochainement

il aprle surement de demain à londres ^^ (remarquez les annonces sont tjs reportées à demain :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 21:16:22

ben moi j´y crois plus et je n´irais pas sur les forums chercher des infos de demain aprem a dimanche soir !
(bon j´avoues c´est en partie dû au fait que je n´aurais plus accès au pc parce que je serais plus chez moi) mais sinon je l´aurais fait! j´y crois plus moi lol les pauvres ceux qui suivent toutes les news, une semaine sans dormir c´est malsain....sinon il est que 15h30 a peu pres aux USA on a toujours un leger (tres) espoir...

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
24 août 2005 à 21:16:31

les jeux genre nintendo j´en ai marre, rareware mon éditeur préféré de la 64 qui allé ofrir plein de truc sur gc c kc au dernier moment et du coup je me suis fé chier sur gc avec le wind waker pas formidable. De l´autre coté moi fan de foot je vois pes sur ps2, xbox et pc alors moi je suis deg. Yen a qui vt me dire oui tu peux acheter le winning eleven 6 en jap ou fifa, nn dsl ca me dit rien. ensuite je vois gta et budokai sortir sur d´autres consoles et bah non les budokai sortent plus d´un an apré sur gc et pour les gta vs me direz true crime mé je lé et il é pourrave et rempli de bug.
Bref les jeux nintendo, sans vouloir vs vexé c de la m*rde. Ce que je veux c´est des jeux plus adultes et des jeux de sport simulation. Je suis pas le seul. Bref ma gc est ds el placard et je suis pas le seul pro nintendo a le dire allez voir sur le forum gamecube et surtout ne me parlez pas de vote RE4 que vs considéré comme votre sin grale.

bestel74
bestel74
Niveau 8
24 août 2005 à 21:17:24

lol

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
24 août 2005 à 21:19:28

keitaro-irushim complètement à l´ouest à dit :

"les jeux genre nintendo j´en ai marre, rareware mon éditeur préféré de la 64 qui allé ofrir plein de truc sur gc c kc au dernier moment et du coup je me suis fé chier sur gc avec le wind waker pas formidable. De l´autre coté moi fan de foot je vois pes sur ps2, xbox et pc alors moi je suis deg. Yen a qui vt me dire oui tu peux acheter le winning eleven 6 en jap ou fifa, nn dsl ca me dit rien. ensuite je vois gta et budokai sortir sur d´autres consoles et bah non les budokai sortent plus d´un an apré sur gc et pour les gta vs me direz true crime mé je lé et il é pourrave et rempli de bug.
Bref les jeux nintendo, sans vouloir vs vexé c de la m*rde. Ce que je veux c´est des jeux plus adultes et des jeux de sport simulation. Je suis pas le seul. Bref ma gc est ds el placard et je suis pas le seul pro nintendo a le dire allez voir sur le forum gamecube et surtout ne me parlez pas de vote RE4 que vs considéré comme votre sin grale."

Tu dois etre super con pour avoir choisi un gamecube avec tes gouts de chiottes...

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 21:19:32

keitaro-irushim
Posté le 24 août 2005 à 21:16:31
les jeux genre nintendo j´en ai marre, rareware mon éditeur préféré de la 64 qui allé ofrir plein de truc sur gc c kc au dernier moment et du coup je me suis fé chier sur gc avec le wind waker pas formidable. De l´autre coté moi fan de foot je vois pes sur ps2, xbox et pc alors moi je suis deg. Yen a qui vt me dire oui tu peux acheter le winning eleven 6 en jap ou fifa, nn dsl ca me dit rien. ensuite je vois gta et budokai sortir sur d´autres consoles et bah non les budokai sortent plus d´un an apré sur gc et pour les gta vs me direz true crime mé je lé et il é pourrave et rempli de bug.
Bref les jeux nintendo, sans vouloir vs vexé c de la m*rde. Ce que je veux c´est des jeux plus adultes et des jeux de sport simulation. Je suis pas le seul. Bref ma gc est ds el placard et je suis pas le seul pro nintendo a le dire allez voir sur le forum gamecube et surtout ne me parlez pas de vote RE4 que vs considéré comme votre sin grale.

:nonnon:

bestel74
bestel74
Niveau 8
24 août 2005 à 21:20:15

c´est quoi des jeux plus adulte pour toi, c´est des jeux ou tu joue a la guerre comme dans les cours d´école ?
pi pour ta gouverne, nintendo fait des jeux pour gamins peut etre, mais ils restent incopiable et ecrasent tous les gta !

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
24 août 2005 à 21:26:10

euh keitaro tiens cadeau

http://www.exams.gr/user//Resize%20of%20BESCHERELLE.jpg

http://labile.canalblog.com/livre_bescherelle.jpg
surtout à l´approche de la rentrée n´hésites surtout pas :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment