CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé mais il va falloir attendre !!!

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 19:17:41

Et oui c´est une annonce directe de Perrin Kaplan !! La revolution, ne sera pas encore dévoilée !! Selon Nintendo il est encore trop tôt pour parler de leur stratégie !!
Source : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063838.html

kojydra
kojydra
Niveau 6
24 août 2005 à 19:21:27

Rage... Le seul mot que j´ai a dire la dessus

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
24 août 2005 à 19:22:25

il parait qu´il y aura une conférence de nintendo demain à Londre

Lugen
Lugen
Niveau 6
24 août 2005 à 19:23:53

:rire: Il paraît toujours qu´il y aura une super information le lendemain :sarcastic:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 août 2005 à 19:23:56

Ouais mais si c´est trop tôt aujourd´hui ca le sera aussi demain

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
24 août 2005 à 19:24:01

Pas une conférance une sorte de "fete" pour éxécutif....

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
24 août 2005 à 19:24:57

merde

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
24 août 2005 à 19:26:17

les nazes, toujour un aussi mauvais choix marketing depuis la gc. décu c´est ce que je vais dire, nintendo j´en ai ma claque de leur jeux à part les zelda les autres jeux qu´ils ft ne m´intéressent plus. S´ils ne rachètent pas des licences à succés comme rareware ou autres (rockstar, konami ou atari), la revolution sera surement la dernière console de la nintendo. Certains me diront outrage, mais moi je vois la vérité en face tout mes potes nintendo sont passé vers microsoft ou sony. Voila j´espère que leur révolution sera vraiment quelque chose de révolutionnaire avec des grosses licences sinon ca sera sans moi.

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
24 août 2005 à 19:28:26

keitaro-irushim le dépressif a dit :

"Posté le 24 août 2005 à 19:26:17
les nazes, toujour un aussi mauvais choix marketing depuis la gc. décu c´est ce que je vais dire, nintendo j´en ai ma claque de leur jeux à part les zelda les autres jeux qu´ils ft ne m´intéressent plus. S´ils ne rachètent pas des licences à succés comme rareware ou autres (rockstar, konami ou atari), la revolution sera surement la dernière console de la nintendo. Certains me diront outrage, mais moi je vois la vérité en face tout mes potes nintendo sont passé vers microsoft ou sony. Voila j´espère que leur révolution sera vraiment quelque chose de révolutionnaire avec des grosses licences sinon ca sera sans moi."

On se passera de toi, t´inquiètes...

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
24 août 2005 à 19:30:03

PN cite IGNCube comme source mais jtrouve la news

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
24 août 2005 à 19:31:10

non rien

http://cube.ign.com/articles/644/644501p1.html

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
24 août 2005 à 19:31:57

Si tous le monde disait sa "ouai Nintendo y´en a mare et blabla..si yas pas de license c´est sans moi"
Si ya révolution tu va les manger tes paroles et si y´en pas autant aréter le jeux video parceque tu ne trouvera pas mieu chez les concurents....

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
24 août 2005 à 19:38:01

c´est ca ouai part et surtout reste y lol
je te signal juste que nintendo à encore les moyens de concevoir deux autres consoles de salon grâce à leur trésor de guerre chose dont je suis sur que sony n´est point capable lol

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 août 2005 à 19:41:33

TIC TAC TIC TAC

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 19:46:39

ce n´est pas après nintendo que vous devez avoir la rage mais après tous les mythomanes comme lecardinal, seriousgamer, osaka !! qui se disent avoir des sources sûres et qui vous font miroiter des choses et des dates d´annonces officielles !! Nintendo n´a jamais dit qu´elle serait présentée maintenant mais avant la fin de l´année !!

Je ne penses pas qu´il y aura une conférence de sitôt ou alors nintendo cache bien son jeu et veux prendre tout le monde à contre pied !! ça serait plutôt sympa !!

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
24 août 2005 à 19:50:46

Wednesdayton: "Ouais aujourd´hui les pro-sony vont fermer leurs geules parce que Nintendo va présenter la Revolution! Bah ouais vu qu´on est un 24 Août et qu´ils ont présentés la GBA et la GC le même jour c´est obligé" :fou:

AUTO-OWNAGE continuez comme ca les pro-tendaubes ca nous fait bien rire :sarcastic:

:fier:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 août 2005 à 19:56:42

Ah, il a 15 ans, je comprend.

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
24 août 2005 à 19:56:57

Mais faut arreter de penser que Nintendo est au bord de la faillite et que la N64 et la gamecube leur font perdre de l´argent! Les ventes des 2 dernières génération de consoles Nintendo est moins important que pour les 8 et 16 bits mais il en vendent pas leur consoles a perte contrairement a sony ou microsoft! Deja 1ere point.
Ensuite je rappel juste que, meme si on est sur le forum de la futur console de salon de ´Tendo, ils font des portables!! Ils avaient entre 90/95% du marchais portable, peut etre un peu moins aujourd´hui avec la portable (Hum... *se retiens de pas dire de saloperies*) de sony, mais ils dominent toujours le marchais des portables! Et Nintendo sont aussi des éditeur de jeux! se sont les 2éme mondiauc apres EA avec 10/15% du software vendu! Alors arretter de croire (d´espérer?) que la Révolution, si elle se plante, sera la dernière e Nintendo! Concevoir une console et la lancer coute très cher, mais a ce que je me souvienne, j´ai jamais vu les résultats de Nintendo négatifs, donc ils ont de la réserve les petits gars! Alors pour certains aréter de dire n´importe quoi!

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 août 2005 à 19:59:25

Vous inquiétez donc pas pour eux, ils savent ce qu´ils font, et ils ont assez de fric ...

frantzdream
frantzdream
Niveau 4
24 août 2005 à 20:09:15

http://www.totalvideogames.com/news/Molyneux&_039;s_Revolution_Comments_Confirmed_8270_0_0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment