CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BWII : 15/20

muieet
muieet
Niveau 10
12 février 2008 à 19:37:58

"Oui mais le constat est que beaucoup ne payerait pas pour le online après le online est certes moins techniquement poussé que ses deux concurrentes mais elle à le mérite d'etre gratuit et sans fioriture , du moins pour ce jeu d'après ce que j'ai vu sur le net. "

Et le joli petit sympatoche PC dans tout ça? :o))

Sinon le online PS3 est gratuit. Y'a des trucs payants comme des jeux, oui, exactement comme sur Wii.
Enfin bref le online payant de la 360 ne transforme pas un online "pas génial génial" en super bon online, c'est de la GDC ce genre de comparaisons, le online de Wii reste le même.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
12 février 2008 à 19:54:21
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 12 février 2008 à 19:11:24 Avertir un modérateur
  3. Le online de merde quand même : des dizaines d'unités à l'écran, ça aurait pu faire un titre intéressant pour jouer en équipes, avec objectifs ou non. Nombre de joueurs maximum...2, bon d'accord.

Nintendo a vraiment un train de retard sur le online.

:d) arrête, 32 joueurs en online, sans payer, sans lag, avec serveurs... quelle merde!

muieet
muieet
Niveau 10
12 février 2008 à 19:57:08

"arrête, 32 joueurs en online, sans payer, sans lag, avec serveurs... quelle merde! "

C'est pas de la merde, c'est juste le truc le plus basique qu'on puisse trouver dans le online, on peut même pas le compter.

Quand donc les joueurs Wii arrêteront leur retour à des trucs d'antans et retourneront un peu à ce qu'on demande actuellement pour de la qualité? Hey, un bon online n'est pas DU TOUT uniquement un online fiable, c'est un online qui utilise un bon système de jeu, bien pensé, bien conçu.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 février 2008 à 19:58:51

muleet :d) ce n'est pas aux joueurs qu'il faut s'en prendre...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 février 2008 à 20:05:06

ce que je vois, c'est qu'il a eu une meilleure note que le premier, que j'avais adoré, donc il sera mien dès vendredi puisqu'il ne semble pas décevoir :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

robin_1123
robin_1123
Niveau 7
12 février 2008 à 20:35:20

Moi je pense qu'il aurait mériter une meilleur note mais bon de toute façon JE L'AURAIS !!!! :content:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 février 2008 à 21:16:14

pour sûr! :hap:

bwii et no more heroes, deux hits que j'aurai ce mois-ci dès leur sortie! :)

muieet
muieet
Niveau 10
12 février 2008 à 21:17:38

"ce n'est pas aux joueurs qu'il faut s'en prendre... "

Euh si, pour les demandes des joueurs sur le forum Wii, c'est aux joueurs du forum Wii que je m'adresse.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 février 2008 à 21:22:47

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas les joueurs wii qui font des "retours à des trucs d'antan"...
M'enfin bon, apparement tu t'es mal exprimé, j'ai du mal comprendre(j'espére que c'est ça, parce que sinon c'est carrément stupide ce que t'as dis^^)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 février 2008 à 21:25:03

Je parle de Battalion Wars 2 et de son éditeur Nintendo. Il y a 32 joueurs sur Medal of Honor Heroes 2 (ce qui ne veut pas dire que c'est intéressant), quel rapport ?

Sinon X essaie d'avoir un peu d'imagination, ce n'est pas parce que Nintendo ne fait pas que c'est impossible. Rien qu'en 8vs8, le minimum pour un mode multi en 2008 (et même depuis 2002 sur consoles), ça aurait été réalisable de faire en sorte que le joueur choisisse en début de partie et à chaque respawn un groupe d'unités (infanterie, aviation, chars etc...) et qu'il puisse switcher entre chaque unité sans utiliser celles des autres.
Même sans pousser la coopération avec un système ou chaque joueur aurait un rôle à jouer, chaque joueur pourrait en tout cas avoir une armée variée, comme en 1vs1, mais avec un ou plusieurs alliés. Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible là-dedans.

Et même si ce n'était pas possible, à partir du moment ou il y a du 1vs1 pourquoi il ne pourrait pas y avoir du 1vs1vs1vs1 comme dans tout jeu de stratégie ? Toujours se contenter du minimum sur le forum Wii, mieux c'est impossible... :nonnon:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 février 2008 à 21:25:17

Si le online est fiable c'est deja bien. Peu de jeux propose un online fiable en plus qu'il soit bien pensée et bien conçu. :)
D'accord c'est pas extraordinaire, mais sur wii c'est une belle avancée, faut pas aller trop vite, les tiers commençent à comprendre. :nah:

muieet
muieet
Niveau 10
12 février 2008 à 21:25:23

En effet tu as mal compris, je disais que les joueurs en question demandaient des trucs qui datent largement, des trucs maintenant basiques, logiques, "normaux", etc, de nos jours.

omdu90
omdu90
Niveau 8
12 février 2008 à 21:26:21

De toute façon il faut avoir wii et ps3

wii=> pour la jouabilité avec la wiimote et les jeux mario metroid zelda etc....

ps3 => pour les graphisme :bave: et COD 4 en ligne :bave:
et pour tout les truc du genre MEtal gear , gran turismo , GTA 4, COD 4

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 février 2008 à 21:28:01

COD4 en ligne c'est excellent. :bave: Si la wii pouvait avoir un tel online. :coeur:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 février 2008 à 21:29:21

warhawk sur ps3 en online c'est une tuerie! :bave:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 février 2008 à 21:32:01

Sur ce jeu j'ai du faire 60 heures de jeu alors que j'ai même pas la console. :noel:
En plus y'a eu un nouveau vaisseau, on s'est mit à 4 dedans, en splitté onlinne. :bave:
Je suis fort à warhawk, tout le temps très bien placés. :oui:
Je fais pleins de frags. :bave:
Bon j'arrette de raconter ma vie. :dehors:

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 février 2008 à 21:33:05

" warhawk sur ps3 en online c'est une tuerie! :bave: "

:d) Carement, j'dois avoir une 50ene d'heures et j'en passerais certainement encore de nombreuses :bave:

J'esperais un BWII dans le genre jouable en ligne comme warhawk, ce serait le pied... mais bon :diable:

muieet
muieet
Niveau 10
12 février 2008 à 21:35:05

Bande de sales pro-s aveuglés par les trop bons graphismes. :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 février 2008 à 21:35:33

A warhawk je suis un pro du missile guidé, je le lance par terre, 3 frags d'un coup. :noel:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 février 2008 à 21:36:42

muleet :d) warhawk est moche pour de la ps3. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment