CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BWII : 15/20

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
12 février 2008 à 18:37:33

BWII a 15/20 dan le test de jv.com c'est une bonne note. :content:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 février 2008 à 18:46:37

J'aurait pensé un 16 mais il en disent que du bien dans le test . il serat A MOI :ange: !

cortec
cortec
Niveau 7
12 février 2008 à 18:50:16

oui c'est assez bon !
j'attends quand même un test video pour me faire une idée !
mais comme je suis un fans de la série des advance wars je me fait pas de soucis ! ^^
mais c'est vrais ! j'ai lus le test et je trouve le mode multi accrochuer maintenant car j'émettais quand même quelques doutes !

bon en même temps c'est hiro qui a fait le test ! je veut pas dire mais je crois que c'est lui qui a mis 14/20 a medal of honor hero 2 et franchement sa a été un belle déception !! le jeux est une sacrée bouze ! pour moi il ne méritait pas 14/20 mais même pas 5/20 ! et l'arguement du multi on peut tiré la chasse car il est vraiment pourris !

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 février 2008 à 18:52:45

Le probleme de MOH2 sont ses graphismes, j'ai comme eu l'impression de jouer a Goldeneye sur 64 en l'essayant. Meme Online, j'ai eu l'impression d'etre sur le multi de Goldeneye ( nostalgie :coeur: )
Une fois qu'on a vu tourner COD4 bah voila quoi.

Pour BWII c'est different, le jeu a son style, donc j'espere un bon mode Online, j'y jouerais peut etre :p))

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
12 février 2008 à 18:52:56

Autre bonne nouvelle, le jeu ne coutera que 50€ !(pas comme la PS3 et la Xbox 360 avec leur jeu a 70€ :hum: )
Un jeu qui a 15/20 qui possede un mode online qui decuple la durée de vie et qui n'est qu'a 50€, faut pas passer a côté :ok:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
12 février 2008 à 19:03:40

Si sur PS3 il y avait autant de bon jeu cabaret se saurait ( la PS3 n'est, avant la sorti de MGS4, qu'une vaste blague :rire: )
Quand on lit le test on aurait pu penser à une meilleure note. Bien que le test m'ai convaincu.

cortec
cortec
Niveau 7
12 février 2008 à 19:05:22

ouais surtout bon ... il a eut 8 / 10 sur ign donc ...
mais bon je mainteient que MOHH2 est un véritable bouze !!
bon vous allez me dire .. j'ai le LIVE donc quand on a jouer a COD4 et halo3 .... no comment
mais c'est vrais que sa m'enrage un peu de voir que les dev et les éditeurs ne se bouge pas pour nous faire montrer une grosse claque sur wii ....
mais bon bientot :
-SSBB
-no more hero
-mario kart
-les final fantasy !!
enfin sa commence vraiment a bouger et c'est tant mieux !!

banjo87
banjo87
Niveau 10
12 février 2008 à 19:07:57

supergraphx >> :rire:

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 février 2008 à 19:10:40

-[X]- :d) Heureusement qu'elle est la, la ps3. Car sur wii aussi les editeurs tiers nous pondent de bonnes blagues, bien plus rigolotes que sur ps3 :o))

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
12 février 2008 à 19:10:43

un tres bon jeu a posséder absolument dans sa ludotheque, il est chez moi vendredi !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 février 2008 à 19:11:24

Le online de merde quand même : des dizaines d'unités à l'écran, ça aurait pu faire un titre intéressant pour jouer en équipes, avec objectifs ou non. Nombre de joueurs maximum...2, bon d'accord.

Nintendo a vraiment un train de retard sur le online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 19:11:49

Jv.com sont en avance en général il ne teste qu'un jour avant la sortie du jeu c'est donc une très bonne nouvelle et ce jeu le mérite.

banjo87
banjo87
Niveau 10
12 février 2008 à 19:11:56

lovenintendo >> non pas du tout :nonnon:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
12 février 2008 à 19:17:10

Poemoon qui une fois de plus a rien compris comment veut tu faire un jeu stratégique avec la possibilité de changer d'unité en plein jeu si il y a plusieurs personne dans le même camps ?
Vive la gueule de la stratégie dans ce cas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 19:20:56
  1. Poemoon Ignorer poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 12 février 2008 à 19:11:24 Avertir un modérateur
  3. Le online de merde quand même : des dizaines d'unités à l'écran, ça aurait pu faire un titre intéressant pour jouer en équipes, avec objectifs ou non. Nombre de joueurs maximum...2, bon d'accord.

Nintendo a vraiment un train de retard sur le online.

Peut etre mais une avance majeur le prix , un atout que la 360 n'a pas après on peut dire que le online sur 360 est mieux et patati et patata mais je ne payerais pas le online comme beaucoup d'entre nous.

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
12 février 2008 à 19:25:28

banjo87 :d) les phrases argumentatives et constructives qui font avancé le debat c'et pas tro ton truck, je me trompe ???
Si t'aime pas se jeu passe ton chemin, mais enfin un jeu qui sort du lot des casual-games, qui a enfin de bonnes crtiques et qui possede un mode solo et online equilibré( pas comme MOH H2 est son mode solo de :honte: ), personnelement je ne cracherai pas dessus !
Mais après si tu est plus casual-gamers, c'est ton choix je respecte :hum:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
12 février 2008 à 19:26:28

C'est clair que payer le online alors que tu payes dèja ta connexion Intenet j'appelle ça de l'entubage profond...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
12 février 2008 à 19:28:50

Par contre j'ai vu que y'a un gars qui a mis 20/20 au jeu (dans la note des forumers en bas du test, mais je peux pas savoir qui c'est ça s'ouvre pas...), il a un peu bu non ? :o))

muieet
muieet
Niveau 10
12 février 2008 à 19:29:57

Dès qu'on critique un jeu online Wii il FAUT parler des autres consoles et dire "oui mais c'est moins bien ailleurs" et conclure "alors c'est bien sur Wii"? :o))
Mais non, ça n'excuse rien ni ne justifie quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 19:34:43
  1. muIeet Ignorer muieet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 12 février 2008 à 19:29:57 Avertir un modérateur
  3. Dès qu'on critique un jeu online Wii il FAUT parler des autres consoles et dire "oui mais c'est moins bien ailleurs" et conclure "alors c'est bien sur Wii"? )

Mais non, ça n'excuse rien ni ne justifie quoi que ce soit.

Oui mais le constat est que beaucoup ne payerait pas pour le online après le online est certes moins techniquement poussé que ses deux concurrentes mais elle à le mérite d'etre gratuit et sans fioriture , du moins pour ce jeu d'après ce que j'ai vu sur le net.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment