CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mannete révolutionnaire parai

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
24 août 2005 à 15:17:12

je ne c pa se qu´il yaura de révolutionnaire mai la mannete promet (information venan du magazine officiele NINTENDO) il ne veule pa la dévoilé pour ne pa que la concurence vole l´idée (ils attendent que le cahié des cherche des autre soi fini)

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 15:20:41

merci mais cette info on la connait depuis des mois !!

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:24:14

c´est juste mais le cahier crosoft est deja fermé (ils ont deja fabriqué 1 millions de bobox360)Le cahier PS3 se termine fin 2005 se qui signera le debut de la production de PS3

Donc attend la fin dlanné pour des info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 15:31:02

rah nonn c´est pas possible pas fin 2005!!!! noooonn!!!!

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:38:32

Beh un autre foromeur (dsl me rappel plus) m´avais fait remarquer que le pad dla revo serait pas aussi facil a copié que le stick analogique (qui nous vien de la N64) et qui a été repris par la Plaistachon 1 donc etant donner que sony ne risque pas de jouer les copieur en 5 mois je pense quil y a de lespoir quil devoile la revo en septembre novembre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 15:44:51

ça va déjà mieux :)

offender
offender
Niveau 8
24 août 2005 à 15:45:07

cette manette ce mettra dans le cul comme un suppositoire et quand on fera des pets ca fera des points bonus dans mario!

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
24 août 2005 à 15:48:24

On est sensé rire offender ? :nonnon:

offender
offender
Niveau 8
24 août 2005 à 15:53:26

mais quoi?? tout es possible non? :)

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:54:28

Je pense que c la folie qui atteint certain joueur a cause de l´impacience qui cause sa
ou alor il aime les supositoires :oui:

offender
offender
Niveau 8
24 août 2005 à 15:55:20

bon d´accord je suis un peu trop crue, je m´excuse.

pardonnez moi bon Dieu,

:ange:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 15:57:32

c´est al crue en allemagne !!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=313053&Template=GALERIE&Objet=44037

:dehors:

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 16:00:24

ce bien se ke javé dit! ils ont peur de se fair Voler l´idée! Moi je les comprends!

offender
offender
Niveau 8
24 août 2005 à 16:02:22

mais on devrait en savoir plus aujourd´hui? car ils ont annoncé les consoles ultérieur à tout les 24 août?

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 16:04:16

ba non! Nintendo veut faire une revolution, donc sa change! Pareil pour le vendredi ( ki était le jour des sorties Nintendo jeux & consoles)!!

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
24 août 2005 à 16:05:32

:dpdr: :dpdr: :dpdr:

On sait deja merci.

offender
offender
Niveau 8
24 août 2005 à 16:08:55

vaut mieu faire une partie de zelda wind waker en attendant

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 16:09:53

bon ya plus qu´une solution on saura tous le 24 aout 2006 je suis dsl de vous l´apprendre...

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 16:10:02

Je prefererais un ocarina of time :oui:
c chiant le bato

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 16:12:03

ba moi jvé regarder les Simpsons sur C+ Decaler!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment