En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mannete révolutionnaire parai
Fox_tendo
Niveau 10
24 août 2005 à 15:17:12
je ne c pa se qu´il yaura de révolutionnaire mai la mannete promet (information venan du magazine officiele NINTENDO) il ne veule pa la dévoilé pour ne pa que la concurence vole l´idée (ils attendent que le cahié des cherche des autre soi fini)
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 15:20:41
merci mais cette info on la connait depuis des mois !!
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:24:14
c´est juste mais le cahier crosoft est deja fermé (ils ont deja fabriqué 1 millions de bobox360)Le cahier PS3 se termine fin 2005 se qui signera le debut de la production de PS3
Donc attend la fin dlanné pour des info
Pseudo supprimé24 août 2005 à 15:31:02
rah nonn c´est pas possible pas fin 2005!!!! noooonn!!!!
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:38:32
Beh un autre foromeur (dsl me rappel plus) m´avais fait remarquer que le pad dla revo serait pas aussi facil a copié que le stick analogique (qui nous vien de la N64) et qui a été repris par la Plaistachon 1 donc etant donner que sony ne risque pas de jouer les copieur en 5 mois je pense quil y a de lespoir quil devoile la revo en septembre novembre
Pseudo supprimé24 août 2005 à 15:44:51
ça va déjà mieux
offender
Niveau 8
24 août 2005 à 15:45:07
cette manette ce mettra dans le cul comme un suppositoire et quand on fera des pets ca fera des points bonus dans mario!
-pitfall-
Niveau 6
24 août 2005 à 15:48:24
On est sensé rire offender ?
offender
Niveau 8
24 août 2005 à 15:53:26
mais quoi?? tout es possible non?
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:54:28
Je pense que c la folie qui atteint certain joueur a cause de l´impacience qui cause sa ou alor il aime les supositoires
offender
Niveau 8
24 août 2005 à 15:55:20
bon d´accord je suis un peu trop crue, je m´excuse.