CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question simple

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 février 2008 à 20:55:35

J'avais remarqué :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 20:56:49

J'aime pas les personnes qui se dissimulent comme ça^^
Cela dit, sur un online ou il n'y a aucuns dialogues, on ne risque pas de voir la différence :o))
Et il y a surement des personnes qui le font un soir ou deux, mais d'autres non, on ne peut pas être sur, c'est un forum.A moins que ce soit quelqu'un que tu connaisses dans la vie réelle^^
Pour juger quelqu'un au bout d'une semaine, faut être fort je trouve...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 février 2008 à 20:59:12

fitzsenior ;d) tu parles de qui ? :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 21:00:21

Pes :d) comment ça?Tu voulais savoir à qui je parle?
A muleet^^

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 21:01:20

"Pour juger quelqu'un au bout d'une semaine, faut être fort je trouve..."

Tu appelles ça un jugement, ce que j'ai dit? Ne pas laisser la supposition qu'un type est... faux, au bout d'une semaine, tu trouves que c'est un jugement sur une personne?!

Je trouve que c'est fort, comme terme. Franchement ce n'est pas parce que je n'ai pas la certitude que tu n'es pas un vieux pédophile de 50 ans que je vais le supposer. Pour moi je te connais suffisamment pour penser que tu es vraiment ce que tu dis : un type de 17 ans qui pense comme il le dit, sur les forums. Et ça ne veut pas dire que je peux écrire un livre de 200 pages sur toi et ta personnalité, juste que je me sens largement capable de dire que tu es ce que tu prétends être si on simplifie la personnalité, voire ce que je viens de dire.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 février 2008 à 21:01:57

fitz :d) non mais je croyais que tu disais que t'aimais pas les personnes qui s'incrustaient les topics en pleine discussion, un peu comme moi quoi :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 21:05:07

Comment peux tu être sur à 100% que je suis réellement un ado qui va sur ses 18 ans? :o))
J'ai peut être tout simplement inventé ce personnage, je suis peut être le président de la république, qui sait? :o))
pes :d) mais non, ça va^^

chann2
chann2
Niveau 6
05 février 2008 à 21:05:43

j'aime bien ce genre de debat (pardon si je m'incruste)

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 21:08:06

"Comment peux tu être sur à 100% que je suis réellement un ado qui va sur ses 18 ans? :o))
J'ai peut être tout simplement inventé ce personnage, je suis peut être le président de la république, qui sait? :o)) "
Parce que mon éducation fait que je me sens incapable de penser le contraire vu la situation, et que si des doutes demeuraient en moi contre ta personnalité, je serais effrayé par moi même en ayant l'impression d'être paranoïaque et je m'efforcerais de changer vite. Je trouve élémentaire d'accorder un minimum de confiance aux autres dans des cas pareils.

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 février 2008 à 21:09:52

Ben justement, je ne vois pas pourquoi tu comptes ça, les gens qui font ça le font un soir ou deux, jamais toute la vie...

Je me suis fais passer pour une fille pendant 3 ans.
Donc jje voit pas pourquoi on pourrais pas...

Vive le Roleplay Intensif...

chann2
chann2
Niveau 6
05 février 2008 à 21:09:57

il est peut etre skizo aussi...ou pas sur de lui simplement

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 21:11:22

C'est vrai que maintenant on voit de la paranoïa partout... :hum:
Alors que ça peut être de la méfiance "naturelle"^^
M'enfin bon, soit, tu penses comme ça, je ne vais pas dire que c'est une mauvaise maniére de penser, hein...^^

chann2
chann2
Niveau 6
05 février 2008 à 21:16:12

tout a fait on me dit parano je dit non je suis attentif c'est mieux non ?

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 21:18:38

"Alors que ça peut être de la méfiance "naturelle"^^ "

De la méfiance naturelle?! Ne pas vouloir jouer online avec quelqu'un parce qu'il est possiblement quelqu'un d'autre, même si tu le connais depuis des mois?

Je suis désolé mais je trouve que ça n'a aucun sens.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 21:22:15

Si, ça a un sens, je n'aime pas les gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre, pourquoi jouerais-je en online avec des gens comme ça?

Bon, sur ce, :bye:

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 21:24:21

"Si, ça a un sens, je n'aime pas les gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre, pourquoi jouerais-je en online avec des gens comme ça? "

Mais comment tu fais pour avoir un doute après tant de temps? Encore une fois, ce n'est pas de la méfiance "naturelle", comme tu le dis...

Se faire passer pour une fille, comme le dit Rubius, ben c'est rien, suffit de mettre un pseudo en rose et c'est bon, mais la personnalité, elle, est la même...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
05 février 2008 à 22:04:57

on peut deguiser sa personnalité aussi... c'est pas tres dur...

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
05 février 2008 à 22:37:36

Pes_Dbz_75 : "mais au bout de 5-6 parties vive les "putain tu fais chiez t'es un gros noob" et déconnections qui viennent ensuite "

Pes_Dbz_75 mais le doigt sur quelque chose d'incroyable de complètement dingue même , dans une communauté de plusieur milliers de personnes il y a des cons.... :ok: c'est une sacrée trouvail ça jeune homme....

Enoutre ton ami a le xboxlive depuis peut de tps peut être mais quand tu a selectionné un bon petit cercle de potes avec qui tu sais tous ce passe bien, et bien je peut t'assuré que je peut prèter sans aucun risque mon casque à un enfant.

Et oui Pes_Dbz_75 c'est comme dans la vie il faut choisir ses relation, et oui il y a des con sur le xbox live , et j'au peur pour toi que tu ne sorte pas beaucoup si tu évite tous les endrois ou il y a des cons.

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
05 février 2008 à 22:38:25

met pas mais :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment