"T'as pas compris ce truc?
Eh bien, par exemple, je pourrais prendre un autre pseudo, me faire passer pour une femme de 50 ans au chômage, dire que j'ai 3 enfants, que je suis à fond dans la religion, que mon dada c'est la collection de coupe-ongles...
Bref, quelqu'un de totalement différent, sans que qui que se soit s'en rende compte^^
voilà^^"
Ben justement, je ne vois pas pourquoi tu comptes ça, les gens qui font ça le font un soir ou deux, jamais toute la vie... Mais par exemple un type que tu as déjà vu pleins de fois qui n'a jamais parlé de sa vie ou presque, que ce soit de son âge ou pas, quelle différence ça peut faire, sa... véritable personne, si tu joues online avec lui? Je comprends vraiment pas cet argument. Déjà que pour douter de la personnalité de quelqu'un au bout de disons, plus d'une semaine, faut être fort je trouve.
Si je jouais online avec Erosquare, quelle différence ça ferait que ce soit une femme de 50 ans ou un homme de 20 ans? On joue juste online et il garde la même personnalité, c'est pas dit qu'on se rencontre un jour, en vrai. Et s'il la garde pas tant pis, au moins on en sait plus sur lui : déjà qu'il a du temps à perdre.