CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question simple

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
05 février 2008 à 20:03:07

Que pensez-vous d'un oline où on ne peux pas dialoguer?

1- serait-ce vraiment du online
2- parlez vous avec vos potes en multijoueurs local ? non ? :o))

fet51
fet51
Niveau 10
05 février 2008 à 20:05:02

1/ Le Online c'est le fait de jouer sur Internet, donc avec ou sans dialogue ça reste du Online.

2/ Non.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 20:05:29

Perso le online, qu'il y ai du dialogue ou pas, je m'en fous^^
De toute façon je préfére le multi local, beaucoup plus marrant :o))

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 20:07:15

Selon moi ça dépend du jeu. Dans un FPS y'a pas vraiment de stratégie à faire, surtout en FFA, et puis c'est plus difficile de "faire des rencontres", c'est moins privé vu que chaque partie est continue, à l'inverse d'un STR, par exemple.

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
05 février 2008 à 20:11:55

Je comprend le jv toujours le jv , mais vous n'avez pas envie de parler d'autre chose?

Vous ne trouvez pas que de jouer en oline avec de nouvelle connaissance sympa et de parler de choses et d'autre est enrichissant et agréable en somme?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 20:14:43

Franchement, si tu veux parler de cuisine ou de brosses à dents, c'est pas sur un fps, jeu de course ou de stratégie qu'il faut aller :o))

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
05 février 2008 à 20:20:09

tu te trompes mon ami , je me suis fait plein amis sur le xboxlive, très sympa et on prend beaucoup de plaisir à jouer ensemble en plus on aborde plein de sujet, et rarement consacré à mario ou halo . :rire2:

Je suis même invité à la réunion tu vois un vrais online sa a du bon , mais forcément in faut s'interesser à autre chose que starcraft.

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
05 février 2008 à 20:21:00

sur ce j'y retourne :bye:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 20:23:15

Eh bien personnellement je ne vois pas l'intérêt de parler de la pluie et du beau temps sur un jeu online, j'y vais pour jouer.
Et ta derniére phrase est adressée à qui(hein?nooon je ne vois pas du tout... :o)) )?

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 20:26:38

"mais forcément in faut s'interesser à autre chose que starcraft."

Dommage que tu te décrédibilises énormément d'un seul coup. Y'a tellement de concepts possibles dans Starcraft que même si tu parles que du jeu, tu en as pour des siècles. Enfin bon j'ai connu beaucoup de gens à travers Starcraft et évidemment qu'on n'a pas parlé que du jeu, mais forcément il faut pas rejetter les autres trucs que ceux qu'on connait, juste parce que les autres les préfèrent.

J'ai beaucoup joué à des FPS et à des STR et force est de constaté qu'au moins personnellement j'ai moins de mal à faire des rencontres dans les STR, même dans Trackwars.
http://www.trackwars.com/
Après bien sûr que c'est que moi, mais parler de "vrai online" pour rabaisser Starcraft, faut être con.
Et m'appelle pas ton ami, troll foireux.

"Eh bien personnellement je ne vois pas l'intérêt de parler de la pluie et du beau temps sur un jeu online, j'y vais pour jouer. "

Et jouer avec un ami, c'est un plus négligeable? Et quand le jeu requiert un minimum de stratégie, c'est pas pratique de donner des conseils à des gens qui ne s'y connaissent pas? Ou de pouvoir simplement communiquer avec les autres? Si y'a que le jeu qui compte, je vois pas pourquoi on jouerait online.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 20:32:41

muleet :d) pour jouer avec un ami, je préfére qu'il soit à côté de moi^^
Beaucoup plus drôle :sournois:
Sinon c'est vrai que le fait de pouvoir parler sur un jeu de stratégie(mais seulement ce genre) est un petit plus non négligeable.
Mais par exemple pour battalion wars 2, je crois qu'il y a une sorte de systéme de panneaux pour indiquer à ton ami(enfin...celui qui est avec toi) ce qui pourrait être fait, mais là je ne suis pas sur du tout^^

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 20:34:18

"pour jouer avec un ami, je préfére qu'il soit à côté de moi^^ "

Et s'il habite dans une autre ville? Tu n'as jamais eu envie de jouer avec quelqu'un du forum, par exemple?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 20:37:56

Avec quelqu'un du forum, c'est à dire quelqu'un dont je connais que le pseudo, peut être la ville, quelqu'un dont je ne peux pas savoir s'il est vraiment celui qu'il prétend être?
Non, pas vraiment(1 ou 2 exeptions, à la limite...)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 20:39:08

Et comme je l'ai déjà dit, je préfére qu'il soit à côté de moi, c'est tout :oui:

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 20:40:08

J'ai jamais compris cette histoire de "pas celui qu'il prétend être", sur les forums...
'Fin bon, soit, si tu le dis.

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 20:40:43

"Et comme je l'ai déjà dit, je préfére qu'il soit à côté de moi, c'est tout :oui: "
> Donc le online ne sert à rien dans ton cas, soit.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 20:44:21

T'as pas compris ce truc?
Eh bien, par exemple, je pourrais prendre un autre pseudo, me faire passer pour une femme de 50 ans au chômage, dire que j'ai 3 enfants, que je suis à fond dans la religion, que mon dada c'est la collection de coupe-ongles...
Bref, quelqu'un de totalement différent, sans que qui que se soit s'en rende compte^^
voilà^^

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 20:50:59

"T'as pas compris ce truc?
Eh bien, par exemple, je pourrais prendre un autre pseudo, me faire passer pour une femme de 50 ans au chômage, dire que j'ai 3 enfants, que je suis à fond dans la religion, que mon dada c'est la collection de coupe-ongles...
Bref, quelqu'un de totalement différent, sans que qui que se soit s'en rende compte^^
voilà^^"

Ben justement, je ne vois pas pourquoi tu comptes ça, les gens qui font ça le font un soir ou deux, jamais toute la vie... Mais par exemple un type que tu as déjà vu pleins de fois qui n'a jamais parlé de sa vie ou presque, que ce soit de son âge ou pas, quelle différence ça peut faire, sa... véritable personne, si tu joues online avec lui? Je comprends vraiment pas cet argument. Déjà que pour douter de la personnalité de quelqu'un au bout de disons, plus d'une semaine, faut être fort je trouve.

Si je jouais online avec Erosquare, quelle différence ça ferait que ce soit une femme de 50 ans ou un homme de 20 ans? On joue juste online et il garde la même personnalité, c'est pas dit qu'on se rencontre un jour, en vrai. Et s'il la garde pas tant pis, au moins on en sait plus sur lui : déjà qu'il a du temps à perdre.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:07

Bah moi j'étais super content que j'étais allé chez un pote jouer a CoD 4 en online sur 360 avec le micro, mais au bout de 5-6 parties vive les "putain tu fais chiez t'es un gros noob" et déconnections qui viennent ensuite :(

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:57

C'est pas une nouveauté, y'a des cons partout. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment