la_directeuse90
Posté le 24 août 2005 à 12:06:59
Mecha
Posté le 24 août 2005 à 10:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avoue que la coincidence est troublante,
et pour ton information la démo présentée à l´E3 2001 est bien en rapport avec Mario 128 d´où les 128 Marios présents sur la pizza et aussi car elle s´appelle Mario 128 tout simplement.De plus je ne pretends pas avoir décelé le principe du jeu mais plutot une partie du gameplay car il est clair que si le jeu ne dépendait que de ca il serait nul...
désoler mais tout se qui était marqué en dessus je l´avais déjà lue depuis un bon moment ! alors rien de nouveau.....
et pour ton hypothèse sur mario 128 je ne pense pas... car prévu sur ngc au début elle n´exploite aucun accessoir de la revo et franchement il on dit que ce mario serrai vraiment bien et qu´il attendait de le montrer pour ne pas se faire piqué l´idée ! alors moi j´attend autre chose car la c´est du déjà vue !
1)"désoler mais tout se qui était marqué en dessus je l´avais déjà lue depuis un bon moment ! alors rien de nouveau....."
Je n´ai pas eu la prétention de vouloir vous apprendre quelque chose mais je l´ai simplement rappelé
2)"alors moi j´attend autre chose car la c´est du déjà vue !" J´en ai assez de me repeter en disant que je suppose que c´est une partie du gameplay et non le principe du jeu,et j´aimerais bien savoir à quel endroit d´autre as-tu vu un jeu ou l´on fait pivoter un plateau rempli de marios via une manette contenant un détécteur de mouvement.
3)"et pour ton hypothèse sur mario 128 je ne pense pas... car prévu sur ngc au début elle n´exploite aucun accessoir de la revo"
comment pourrait-tu le savoir après tout peut-etre était il prévu un accessoire semblable à la manette de révo.