CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario 128

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2005 à 11:39:10

Faut arreter la drogue tu sais ,tu te fais du mal là

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:41:22

:nonnon:

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2005 à 11:48:29

En + la colle c´est nocif

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:50:07

Toi t´as besoin d´un manuel pour être marrant...

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2005 à 11:52:28

Mais je comprends je pense (bien que je sois pas le mieux plaçé ) : on commençe par voir tourner des Mario sur une pizza et on finit par fumer ses jaquettes de jeux .

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:59:28

ca m´attriste que tu aies le meme age que moi...

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2005 à 12:01:41

Mias detend toi un peu ma pououououle !

Quel suceptibilité et aucune derision ,c´est dramatique là ...

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 12:03:36

j´ai du mal à detecter le 2nd degré chez les gens désolé :-)

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
24 août 2005 à 12:06:59

Mecha
Posté le 24 août 2005 à 10:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avoue que la coincidence est troublante,
et pour ton information la démo présentée à l´E3 2001 est bien en rapport avec Mario 128 d´où les 128 Marios présents sur la pizza et aussi car elle s´appelle Mario 128 tout simplement.De plus je ne pretends pas avoir décelé le principe du jeu mais plutot une partie du gameplay car il est clair que si le jeu ne dépendait que de ca il serait nul...

désoler mais tout se qui était marqué en dessus je l´avais déjà lue depuis un bon moment ! alors rien de nouveau.....

et pour ton hypothèse sur mario 128 je ne pense pas... car prévu sur ngc au début elle n´exploite aucun accessoir de la revo et franchement il on dit que ce mario serrai vraiment bien et qu´il attendait de le montrer pour ne pas se faire piqué l´idée ! alors moi j´attend autre chose car la c´est du déjà vue !

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 20:01:24

la_directeuse90
Posté le 24 août 2005 à 12:06:59
Mecha
Posté le 24 août 2005 à 10:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avoue que la coincidence est troublante,
et pour ton information la démo présentée à l´E3 2001 est bien en rapport avec Mario 128 d´où les 128 Marios présents sur la pizza et aussi car elle s´appelle Mario 128 tout simplement.De plus je ne pretends pas avoir décelé le principe du jeu mais plutot une partie du gameplay car il est clair que si le jeu ne dépendait que de ca il serait nul...

désoler mais tout se qui était marqué en dessus je l´avais déjà lue depuis un bon moment ! alors rien de nouveau.....

et pour ton hypothèse sur mario 128 je ne pense pas... car prévu sur ngc au début elle n´exploite aucun accessoir de la revo et franchement il on dit que ce mario serrai vraiment bien et qu´il attendait de le montrer pour ne pas se faire piqué l´idée ! alors moi j´attend autre chose car la c´est du déjà vue !

1)"désoler mais tout se qui était marqué en dessus je l´avais déjà lue depuis un bon moment ! alors rien de nouveau....."
Je n´ai pas eu la prétention de vouloir vous apprendre quelque chose mais je l´ai simplement rappelé

2)"alors moi j´attend autre chose car la c´est du déjà vue !" J´en ai assez de me repeter en disant que je suppose que c´est une partie du gameplay et non le principe du jeu,et j´aimerais bien savoir à quel endroit d´autre as-tu vu un jeu ou l´on fait pivoter un plateau rempli de marios via une manette contenant un détécteur de mouvement.

3)"et pour ton hypothèse sur mario 128 je ne pense pas... car prévu sur ngc au début elle n´exploite aucun accessoir de la revo"
comment pourrait-tu le savoir après tout peut-etre était il prévu un accessoire semblable à la manette de révo.

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:37:09

Je fais revivre mon topic j´ai le droit non?

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
10 septembre 2005 à 11:42:52

Mecha ce qu´il avait montré a l´e3 c´était une demo technique et rine de plus....Rien avoir avec le "mario 128" de la revo...

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:44:29

Ce n´est qu´une idée qui m´a traversée l´esprit..

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
10 septembre 2005 à 11:51:40

Je pense que le nouveau Mario va avoir le meme effet que Mario 64,(et meme meilleur vu que la derniere génération de consol en a dégouté plus d´un).

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:00:01

z´en pensez quoi maintenant?

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:53

eyh attends ! nintendo n´a jamais parlé de résistance ! "Revolution et ce matin meme on apprends que la Manette mystere contiendra un détecteur de mouvement et elle pourra resister aux mouvements"

la manette ne pourra pas résister aau mouvement, ou alor j´ai sauté un chapitre mais nintnedo na jamais di ça !

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 21:04:13

Je comprends pas bien le "capable de résisté au mouvement" ...

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 21:04:48

ah merde, j´ia posté trop tard :p

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:05:21

ben c paske il s´est planté la manette ne pourra pas résister o mouvement, cette technologie n´est pas accessible !

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:18:59

Non mais ca c´etait une rumeur d´avant donc qu´en pensez vous(sans le detecteur de mouvement)?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment