CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario 128

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 08:55:52

Avant de lire la suite lisez ça:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063834.html
Bon maintenant repensez Mario 128(la démo technique de la Nintendo Gamecube présentée à l´E3 2001).On y voyait 128 Marios sur une pizza en rotation,cette démo servait à prouver que la GC pouvait gérer beaucoup de personnages à la fois sur l´écran.
Revenons maintenant à aujourd´hui:Miyamoto déclare qu´il va sortir Mario 128 sur Nintendo Revolution et ce matin meme on apprends que la Manette mystere contiendra un détecteur de mouvement et elle pourra resister aux mouvements.Je suppose donc quelque chose:si nintendo garde la pizza comme système de jeu,on pourrait tourner la mannette pour la faire bouger et la mannette resisterait selon le nombre de Marios de chaque coté de la pizza.Tout ca n´est bien sur que spéculation,mais qu´en pensez vous? :-)

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
24 août 2005 à 09:53:03

NOOOOOOOOOOON
mario 128 n´as rien a voir avec la démo technique présenté pour la gamecube et ou est l´amusement ??

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
24 août 2005 à 10:12:07

Écoute le pas Mecha ses qu´un Alien :fou:

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
24 août 2005 à 10:15:45

lool!

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:16:36

Avoue que la coincidence est troublante,
et pour ton information la démo présentée à l´E3 2001 est bien en rapport avec Mario 128 d´où les 128 Marios présents sur la pizza et aussi car elle s´appelle Mario 128 tout simplement.De plus je ne pretends pas avoir décelé le principe du jeu mais plutot une partie du gameplay car il est clair que si le jeu ne dépendait que de ca il serait nul...

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
24 août 2005 à 10:17:37

Moi si on si met a deux on pourais le convertire pour en faire un gentil Alien qui nous aideras dans notre lutte !

( sympa que tu prenne sa bien elchebbi et puis ta vriament un nick d´alien en plus :P )

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
24 août 2005 à 10:48:04

lol! tu comprend pas mon nick ? alors tu n´es pas maghrebin lol :)

sinon je vois vraiment pas en quoi mario 128 utilisera cette fonction vu qu´il était su gamecube mais qu´ils ont choisi de le faire sur revo donc peut etre des mini jeu mais le jeu entier c´est trop court !

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 10:54:34

a l´epoque de cette de" mo, eux-memes ne savaient pas comment serait mario 128!!! ils n´avaient pas commencé le dvp, c´etait juste pour les fans, une suite´ a "MARIO 64"...
un peu comme fais la play 3 avec ces meileurs jeux: ils promettent des jeux pas encore commencés (killzone, devil may cry, gran turismo,etccc)

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 10:55:58

en plus une pizza... :honte: nintendo tomberait bien bas... :sarcastic:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:56:33

c´est une expression... :honte:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2005 à 10:59:58

Je pense que le truc avec tous les mario, ce n´est que pure coincidence, parcequ´un jeu comme ca... Surtout aussi prometteur que Mario 128

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:05:36

Je n´ai pas dit que c´etait le jeu j´ai dit que c´était(peut-etre)un élément du gameplay ou un mini-jeu à gagner comme dans Mario 64 DS.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2005 à 11:06:11

Dans ce cas la, pourquoi pas :)

wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
24 août 2005 à 11:09:01

ouais !! ! la manette est en faite une pizza !!
faut tourner l´olive pour la camera, ou appuyez sur la tomate pour faire sauter mario. Chaque rondelle de tomate correspond bien sur à un mario à l´écran.
En faisant mozzarella-tomate-ovile noir, on ouvre un niveau secret :rire:

:dehors:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:12:40

wiwimagique
Posté le 24 août 2005 à 11:09:01
ouais !! ! la manette est en faite une pizza !!
faut tourner l´olive pour la camera, ou appuyez sur la tomate pour faire sauter mario. Chaque rondelle de tomate correspond bien sur à un mario à l´écran.
En faisant mozzarella-tomate-ovile noir, on ouvre un niveau secret

C´est une idée de génie!!! :rire:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:14:39

http://www.n-sider.com/games/screens-gcnpre-08mario128.jpg
voila de quoi je parle :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:23:52

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.n-sider.com/games/screens-gcnpre-08mario128.jpg&imgrefurl=http://www.n-sider.com/gameview.php%3Fgameid%3D547&h=201&w=223&sz=15&tbnid=MSfjmyoDaT8J:&tbnh=91&tbnw=102&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3DMario%2B128%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.n-sider.com/games/screens-gcnpre-08mario128.jpg&imgrefurl=http://www.n-sider.com/gameview.php%3Fgameid%3D547&h=201&w=223&sz=15&tbnid=MSfjmyoDaT8J:&tbnh=91&tbnw=102&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3DMario%2B128%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
voila :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2005 à 11:26:23

Pour un mini-jeu, pourquoi pas lol ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 août 2005 à 11:26:24

La demo s´appelait 128 marioS pas mario 128...

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:38:11

http://yoshilore.com/Game_Features/Mario128.php
Une belle fake :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment