CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur quelque jeux wii

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
02 février 2008 à 14:55:17

voila tous les jeux wii que je vais acheté tout au long de cet année pourriez vous me dire votre avis sur ses jeux:
-Prince of persia rival swords
-ssx blur
-Les sims 2:Naufragés
-Zack et wiki
-Harry Potter et l'ordre du phenix
-Mario kart wii
-Guitar hero 3 legend of rock
-ssbb
MERCI D'AVANCE

bofi
bofi
Niveau 10
02 février 2008 à 14:59:30

-Prince of persia rival swords : bon jeu :-)
-ssx blur : Je sais pas ...
-Les sims 2:Naufragés : Prend les sur PC c'est mieux !
-Zack et wiki : Très bonne ideé de l'acheté, bon jeu !
-Harry Potter et l'ordre du phenix : Il est un peus vieu se jeu & en plus il est nul !
-Mario kart wii : Hyper bien !! Ont attend tous sa sortie !
-Guitar hero 3 legend of rock : coOl !!
-ssbb : Mouai il a l'air marrant !

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
02 février 2008 à 15:05:31

merci beaucoup pour ta réponse mais que me conseillerais tu a la place de harry potter et l'ordre du phenix
P.S:rapide la question :ok:

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
02 février 2008 à 15:06:54

Ceux qui veulent mettre d'autre avis peuvent venir

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 février 2008 à 15:09:12

Prends SSBB ( le jeu de la Wii), avec Zack et Wiki si t'aime le genre, les autres tu gerte a-sauf eventuellement Prince Of Persia si tu l'a pas dèja fait, mais dans les Remake je te conseillerai plus Resident Evil 4 ( :coeur: )

smalink
smalink
Niveau 7
02 février 2008 à 15:10:59
  1. -Prince of persia rival swords : prend plutot le 1 sur gamecube

-ssx blur : sympa si tu connait pas le trois
-Les sims 2:Naufragés : a éviter mais ambiance sympa
-Zack et wiki : super idée, une bombe
-Harry Potter et l'ordre du phenix : utilisation de la wiimote sympa et c'est tout
-Mario kart wii : achat obligatoire
-Guitar hero 3 legend of rock : 90 euros le jeu sa fait cher meme s'il est bien
-ssbb : genial

Conseils en plus

no more hereos
medal of honor 2
disaster...

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
02 février 2008 à 15:47:25

merci a tous :ok:
D'autre avis :svp:

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
02 février 2008 à 15:49:48

Pq tous le monde dit du mal des sims 2 naufragés s/ wii
Est-il si mal que ca ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 février 2008 à 15:52:20

Il y a Okami qui sort cette année (en été !)

Un Trauma Center : New Blood en coopération serait pas mal non plus :bave:

Tu peux les mettre dans ta liste :ok:

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
05 février 2008 à 12:11:27

Plus personne pour d'autres avis :question:
c'est pas grave j'ai presque totalement changé ma liste voici la nouvelle:
-Prince of persia rival swords
-No more heroes
-Zack et wiki le tresor de barbaros
-Metroid 3 corruption
-harry potter et l'odre du phenix
-Red steel
-Mario kart wii
:ange: pouvez-vous me donner votre avis sur ses jeux :ange:
merci d'avance

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
08 février 2008 à 13:25:11

:up:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 février 2008 à 13:29:47

Je pense que tu pourras trouver mieux qu'Harry Potter et que Red Steel cette année (à moinq que tu sois un pur fan !)

J'ajouterais Okami et Trauma Center : New Blood :ok:

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
08 février 2008 à 14:19:11

tu changes harry potter et red steel par Zelda et Super mario Galaxy et la c'est le bonheur

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
08 février 2008 à 14:52:55

excuse moi cobra0208 mais j'ai déja smg et zelda tp
Et oui camejo je suis fan de ses deux jeux
P.S:smg et zelda tp sont super :ok:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
08 février 2008 à 17:13:42

prend plutot red steel qui sort cette année il serait beaucoup mieux :)

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
08 février 2008 à 17:14:06

red steel 2*

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
08 février 2008 à 17:14:32

D'autre avis :svp:

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
08 février 2008 à 17:15:48

merci pour tes conseils Mr_Dinde

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
08 février 2008 à 17:18:42

Guitar Hero 3 est vraiment génial, si tu accroche au concept il peut avoir une durée de vie quasi-infinie :bave: :ok:
Il est vachement mieux que Red Steel ou Harry Potter.

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
08 février 2008 à 17:25:28

red steel bofbof

Mais si tu cherches un bon jeu c'est cooking mama
non je déconne

bonne liste a par harry potter prends plutot super paper mario
ou attend fire emblem si tu es fan de tactique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment