-Prince of persia rival swords : Vraiment bien !
-No more heroes : Oui, il m'a l'air pas mal.
-Zack et wiki le tresor de barbaros : Aucune idée (je ne l'ai pas pris)
-Metroid 3 corruption : Pas mal
-harry potter et l'odre du phenix : Bof, mais vu que t'es fan...
-Red steel : Pas mal, mais comme dit Mr dinde, attend le 2
-Mario kart wii : Mouai...
Sinon je te conseil aussi MoH:H2 