CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tres bientot : Des infos sur la Revo !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 23:31:05

le space world généralement c´est début septembre ou fin aout

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
23 août 2005 à 23:33:11

le prob c´est que nintendo n´a pas annoncé de spaceworld...

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 août 2005 à 23:33:29

Bon alor c pour kan?

G l´impression d´attendre un film et ke la, je suis dans la salle de ciné et c la pub! e on attend comme des ouf ce film de malade en exclu!

hé hé! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 23:37:14

Nintendo a annoncé un Space World

http://cube.ign.com/articles/522/522559p3.html

Q: When will Nintendo reveal more about Revolution?

A: Before the end of the year, according to company president Satoru Iwata. Nintendo may opt to hold a Space World show in Japan to debut more details about the console. Traditionally, Space World events have taken place in the August or September time frames.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 août 2005 à 23:40:05

nintendo a fait ca le 24 aout au jap ou aux usa?car au japon,je crois que l´on est deja le 24 aout

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
23 août 2005 à 23:41:42

"et alors?moi je fait ça depuis la NES ça me dérange pas...."

et alors que dalle , juste pour vous montrez à quel point vous êtes attaché à cette vie comme des fous

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 août 2005 à 23:41:47

HUUUMMMMMMM le film arrive!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 23:42:38

en effet a Tokyo il est actuellement 6h42 du matin..

http://www.horlogeparlante.com/japon_tokyo_188.php

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
23 août 2005 à 23:43:48

juste un truc pour fan nintendo:je suis au courant que le TGS et le space world ce n´était pas la même chose j´ai d´ailleur suivi sa première édition dans un magasine

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
23 août 2005 à 23:46:36

"et alors que dalle , juste pour vous montrez à quel point vous êtes attaché à cette vie comme des fous"

non mais attend:tu croit que toutes mes journée je suis ici à voir si l´autre va annocé une qelconque nouvelle?Je fait ça maintenant car c´est les vacs et que j´ai rein d´autre à foutre et je suis sur que les autres forumeur font pareil

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 août 2005 à 23:46:54

ca veut dire ke c biento!!! Nos Amis les chinois sont en trin de se reveillers!
Et nos amis les gars de chez BigN on interret a nous montré la bête!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 23:49:12

euh....pas avant demain matin pour nous je pense (des partants pour une autre veillée ?)

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
24 août 2005 à 00:04:44

thelegendofpAt : j´espere que t´es pas vexer car c´étais pas une attaque , j´essaye juste de dire que y a vraiment trop d´attachement , c´est pas bon ça , c´est juste un morceau de plastique , bon je l´attend comme fan de bign , si c´est dla merde (presque impossible lol) tant pis , si c´est du lourd tant mieu , un point c´est tout , chui pas là a faire 15000 topics pour dire que les infos seront bientot la!
voila @+

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 00:09:31

Milanith Posté le 23 août 2005 à 23:19:12
sauf si il se passe un truc d´imprévu oui et sauf si les rumeurs sont fausses aussi

ah !! ... un optimiste de plus ! :sarcastic: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 00:11:34

:lol: ben vaut mieux voir comme si c´était voué a l´échec (pas la console la revelation demain) comme ca on est moins decu si ca se passe pas :)

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
24 août 2005 à 00:13:48

elchebbi:t´en fait pas il m´en faut plus pour me vexer :ok: j´essay juste de te faire comprendre que ce n´est pas la peine de nous raisonner:
1.on est pas des super accro on sait qu´il y a autre chose que nintendo dans la vie
2.de toutes façon les vraies accro on peut pas les raisonner

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
24 août 2005 à 00:15:52

"ben vaut mieux voir comme si c´était voué a l´échec (pas la console la revelation demain) comme ca on est moins decu si ca se passe pas "

dautant plus que nous on aura dormi et au réveil dans le forum revo on sera agréablement surpris d´être servi d´infos(avec les croisssant :lol: ) puis s´il y a rien ben on sera pas surpris

tandis que ceux qui vont passer une 2nde nui blanche il vont la sentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 00:18:39

oui c´est vrai, et puis de toute façon faut vraiment s´accrocher pour y croire encore aprse les 5 flops ( :lol: depuis mercredi dernier qu´on doit avoir des infos = cinq nuits de pseudos infos et quelques vagues post sur le blog de serious) je conseille a tous ceux qui veulent les infos plutot que de veiller d´aller se coucher comme ca demain matin ils pourront en profiter,tandis que si ils se couchent trop tard ils louperont toute la matinee!!!(Space World demain :question: qui sait dans ce cas ils pourraient le louper!!!! )

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
24 août 2005 à 00:54:01

De tout facon si y a une annonce sa sera pas a 8h00 (heure jap) sa sera peut etre pas avant 10h ou 10h30 donc y a encore de quoi attendre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 00:56:06

oui il y a de quoi attendre...une nuit....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment