jai mené ma petite enquete dans les archives des news de jv.com, sur les annonces de Nintendo faites fin aout de ces dernieres années regarder :
Nouvelle Game Boy : c´est officiel ! 02/09/1999
Une Gameboy 32 bits? 30/08/1999
La GBA annoncé fin aout debut septembre
ECTS: Conférence de presse Nintendo 03/09/2000
Les cartes mémoire 24/08/2000
Les Mini DVD 24/08/2000
GameBoy Advance: la technique 24/08/2000
GameBoy Advance: images et date de sortie! 24/08/2000
La Dolphin est morte, vive la GameCube ! 24/08/2000
La GC, annoncé le 24 aout ainsi ke les caracteristik de la GBA
IBM : Nouveau logo 28/08/2001
SW : Street Fighter Alpha 3 GBA 27/08/2001
SW : Nouvelles images de Waverace 24/08/2001
SW : Starfox en images 24/08/2001
SW : Le titre Nintendo va mieux 24/08/2001
SW : Sonic Adventure 2 confirmé 23/08/2001
SW : Pas de Zelda avant fin 2002 23/08/2001
SW : Trois coloris pour la Gamecube 23/08/2001
SW : La Gamecube retardée aux States 23/08/2001
Pas de Mario avant 2002 ? 22/08/2001
Galleon sur Gamecube 21/08/2001
Sonic sur Gamecube 21/08/2001
Packaging des jeux Gamecube 21/08/2001
Oh les jolies news ! c surtout grace au space world. Toujours au alentour du 24/08
Deux nouvelles GBA 27/08/2002
Haut-débit en octobre pour la Gamecube 23/08/2002
Un peu moins de choses pour 2002
Pour 2003 ya pas grand chose javoue mé yavé pas grand chose a anoncé a cette epoque
Et pour 2004 je vous rappel ke c le 24 aout 2004 ke le design de la DS a été dévoilé
En tout cas moi je maten a avoir des infos sur la revo dans pas lontemps vu que le 24 c demain
qu´en pensé vous ?