CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tres bientot : Des infos sur la Revo !!!

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
23 août 2005 à 22:36:49

jai mené ma petite enquete dans les archives des news de jv.com, sur les annonces de Nintendo faites fin aout de ces dernieres années regarder :

Nouvelle Game Boy : c´est officiel ! 02/09/1999
Une Gameboy 32 bits? 30/08/1999

La GBA annoncé fin aout debut septembre

ECTS: Conférence de presse Nintendo 03/09/2000
Les cartes mémoire 24/08/2000
Les Mini DVD 24/08/2000
GameBoy Advance: la technique 24/08/2000
GameBoy Advance: images et date de sortie! 24/08/2000
La Dolphin est morte, vive la GameCube ! 24/08/2000

La GC, annoncé le 24 aout ainsi ke les caracteristik de la GBA

IBM : Nouveau logo 28/08/2001
SW : Street Fighter Alpha 3 GBA 27/08/2001
SW : Nouvelles images de Waverace 24/08/2001
SW : Starfox en images 24/08/2001
SW : Le titre Nintendo va mieux 24/08/2001
SW : Sonic Adventure 2 confirmé 23/08/2001
SW : Pas de Zelda avant fin 2002 23/08/2001
SW : Trois coloris pour la Gamecube 23/08/2001
SW : La Gamecube retardée aux States 23/08/2001
Pas de Mario avant 2002 ? 22/08/2001
Galleon sur Gamecube 21/08/2001
Sonic sur Gamecube 21/08/2001
Packaging des jeux Gamecube 21/08/2001

Oh les jolies news ! c surtout grace au space world. Toujours au alentour du 24/08

Deux nouvelles GBA 27/08/2002
Haut-débit en octobre pour la Gamecube 23/08/2002

Un peu moins de choses pour 2002

Pour 2003 ya pas grand chose javoue mé yavé pas grand chose a anoncé a cette epoque

Et pour 2004 je vous rappel ke c le 24 aout 2004 ke le design de la DS a été dévoilé

En tout cas moi je maten a avoir des infos sur la revo dans pas lontemps vu que le 24 c demain

qu´en pensé vous ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 22:37:50

Je pense que c´est bien mais qu´il y a déjà un topic là-dessus ! :o))

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
23 août 2005 à 22:38:27

presque tout a deja été dit dans d´autre poste , en moins détailler . Merci quand meme and GOOD JOB :ok:

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
23 août 2005 à 22:39:06

dsl, c un pote ki ma fé remarké sa, javé pas vu le topic !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
23 août 2005 à 22:40:33

Que dire de plus a part pourvu que tu es raison et désolé de ne pas te croire mais je suis blasé d´avoir de faux espoirs.

alexstar
alexstar
Niveau 10
23 août 2005 à 22:41:19

Pour le design de la ds, c´etait vers le 10 aout, pas le 24

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 août 2005 à 22:41:35

C´est vrai qu´ils aiment bien faire des "anniversaires"

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
23 août 2005 à 22:48:48

j´ai une question : le savoir maintenant ou dans 3 mois , ou est la différence?

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
23 août 2005 à 22:49:59

ba dans 3 mois je seré mort dimpatience, ca seré con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 22:53:52

c´est vrai que ca tombe toujours au meme endroit et puis Nintendo a en plus annoncé officiellement le Space World vers cette période de l´année cette année

yupasama
yupasama
Niveau 8
23 août 2005 à 23:04:30

Je paris que demain on ne saura rien, mais bon l´espoir fait vivre...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 août 2005 à 23:05:38

... Et le rêve aussi...

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
23 août 2005 à 23:06:29

la on attend les infos , quand on les auras , on attendra sa sortie ,quand on l´auras , on économisera , quand on l´achetera , on attendra les jeux ect

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
23 août 2005 à 23:07:50

"la on attend les infos , quand on les auras , on attendra sa sortie ,quand on l´auras , on économisera , quand on l´achetera , on attendra les jeux ect"

et alors?moi je fait ça depuis la NES ça me dérange pas....

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
23 août 2005 à 23:17:44

ça veut dire que ds moins de 24 heures on sera tout sur la Revolution...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 23:19:12

sauf si il se passe un truc d´imprévu oui et sauf si les rumeurs sont fausses aussi

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
23 août 2005 à 23:19:30

mais bien sur
on y croit on y croit :lol:

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
23 août 2005 à 23:20:25

C´est quand exactement le Space World ? :(

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
23 août 2005 à 23:28:49

c´est en septembre si mes souvenir sont juste mais je ne suis pas sûr du tout....

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2005 à 23:29:41

C´est le Tokyo Game Show en septembre.
Mais il se peut que le Space World soit aussi en septembre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment