C'est bien le bouton B pour tirer.
Il sort en France le 7 février.
J'ai oublié de préciser
On peut également se cacher derrière un tonneau par exemple (se mettre à genoux donc) et appuyer sur A (pour se mettre en mode visée) et une fois ceci fait on peut incliner le nunchuk vers la droite ou la gauche pour incliner votre personnage et ainsi sortir de votre cachette et tirer.
Pour le Messenger EA. J'ai pu testé un peu plus ce soir. Malheureusement impossible d'envoyer de vrais messages. Que des textes prédéfinis que vous pouvez envoyer au correspondant qu'il soit en ligne ou non. On peut également voir sur quel serveur joue la personne. Comme certaine fois la personne se rajoute automatiquement dans une liste, vous pouvez également la bloquer.
Je ne sais pas encore si ces messages peuvent être reçu durant la partie. J'en ai encore jamais reçu, ou bien je ne sais pas comment l'ouvrir (car j'ai un icône ami qui clignote, mais je sais pas ce que ça veut dire xD ). Il faudra que je teste avec un possesseur du jeu de ce forum.
Vous avez peut-être déjà remarqué les étoiles en-dessous d'un pseudo. Elles correspondent à la réputation du joueur. Vous pouvez lui donné un commentaire pour faire monter ou descendre sa réputation et donc ses étoiles. Malheureusement les commentaires à choisir ne sont pas nombreux. On passe de très bon joueur, fair play etc. à bon joueur et ensuite à tricheur xD
Bon c'est clair que dans certaines formes, on peut considérer le respawn killing comme une triche, un anti-jeu. Ou bien ceux qui laissent les autres faire le boulot et ils arrivent à la fin du duel et tuent les deux -___-" Je leur donne une mauvaise Quote lol. ^^