CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MOHH2

gradius
gradius
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:16:29

Sympa d'avoir fait un test, merci ^^ !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:18:52

surment le B lol, je pourrait snipé comme j ai snipé dans halo 2 lol

zut :hum:

chann2
chann2
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:24:27

il sort quand en france ?

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:25:40

Je l'ai deja commandé :content:

venitius
venitius
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:46:41

C'est bien le bouton B pour tirer. :ok:

Il sort en France le 7 février.

J'ai oublié de préciser :d) On peut également se cacher derrière un tonneau par exemple (se mettre à genoux donc) et appuyer sur A (pour se mettre en mode visée) et une fois ceci fait on peut incliner le nunchuk vers la droite ou la gauche pour incliner votre personnage et ainsi sortir de votre cachette et tirer. :)

Pour le Messenger EA. J'ai pu testé un peu plus ce soir. Malheureusement impossible d'envoyer de vrais messages. Que des textes prédéfinis que vous pouvez envoyer au correspondant qu'il soit en ligne ou non. On peut également voir sur quel serveur joue la personne. Comme certaine fois la personne se rajoute automatiquement dans une liste, vous pouvez également la bloquer.

Je ne sais pas encore si ces messages peuvent être reçu durant la partie. J'en ai encore jamais reçu, ou bien je ne sais pas comment l'ouvrir (car j'ai un icône ami qui clignote, mais je sais pas ce que ça veut dire xD ). Il faudra que je teste avec un possesseur du jeu de ce forum. :-)))

Vous avez peut-être déjà remarqué les étoiles en-dessous d'un pseudo. Elles correspondent à la réputation du joueur. Vous pouvez lui donné un commentaire pour faire monter ou descendre sa réputation et donc ses étoiles. Malheureusement les commentaires à choisir ne sont pas nombreux. On passe de très bon joueur, fair play etc. à bon joueur et ensuite à tricheur xD

Bon c'est clair que dans certaines formes, on peut considérer le respawn killing comme une triche, un anti-jeu. Ou bien ceux qui laissent les autres faire le boulot et ils arrivent à la fin du duel et tuent les deux -___-" Je leur donne une mauvaise Quote lol. ^^

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:09:42

Vivement qu'il sorte et super test :)

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:49:40

remontage de topic ;)

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:35:44

vive resistance fall of mannnnn;!! dsl veni ton test est super mais j'acheterai pas le jeu car rfom est mieux ( je suis itachi alias barduck)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 15:00:33

Est ce que tu peux expliquer le mode histoire?Merci.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:11:57

Juste une seule question à quels fps online as tu joué et joues tu régulièrement?
(pas sur wii , en général )

titi59421
titi59421
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:15:05

Super test!!! 3 question
As-tu tester le mode Histoire ?
Est-ce comme CS tu rapparais une fois le combat fini ou c'est comme un DeathMatch
Le sniper et-il efficace

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:20:54

Excellent ton test!

venitius
venitius
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:15:52
  1. Big-n-4-ever Voir le profil de Big-n-4-ever
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:11:57 Avertir un modérateur
  3. Juste une seule question à quels fps online as tu joué et joues tu régulièrement?

(pas sur wii , en général )

Pourquoi cette question ? :question:

Alors je joue également sur PC. J'ai touché un peu à CSS mais j'ai pas vraiment apprécié, surtout l'ambiance de la communauté xD Sinon je suis surtout un joueur de Battlefield 2. :ok:

C'est clair que MOHH2 ne peut pas également BF2. C'est juste un jeu sympa auquel je donnerais 15 ou 14/20.

titi59421 :d)

C'est un DeathMatch. Tu réaparrais après un temps délimité par le créateur du serveur. :-)))

J'ai testé le mode Histoire. (en mode Heros) Je trouve les ennemis pas assez intelligents pour l'instant où j'en suis. C'est sympa mais sans plus. Le jeu s'appuie clairement sur son mode Online. Si vous n'avez pas accès à internet sur votre Wii, passez votre chemin.

Autre précision que j'ai oublié: Vous ne pouvez pas sauter (ça évitera le bunnyhopping :) ) Vous pouvez courrir. :ok:

ungars
ungars
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:19:54

le multi online, on peut etre plusieur sur la console?

car j ai entendu dire k il y avait le logo 4 joueur derniere le boitier!

venitius
venitius
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:22:31

Je t'ai répondu sur l'autre topic. :-)))

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:34:13

C`est mieux avec ou sans le Wii Zapper?

skelre02
skelre02
Niveau 6
31 janvier 2008 à 00:18:32

Petit question : c'est quoi ton Nom ? "dans MOH H2"

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
31 janvier 2008 à 02:31:28

:salut:

Cool ton test, ca m'a donné envie moi qui suis pas fan de fps mais qui aime jouer online. Petite question, le jeu peut etre vendus avec le wii zaper ou faut le prendre a part ? :merci:

badsma
badsma
Niveau 4
31 janvier 2008 à 03:40:23

Super le test. Moi chui au Québec et mon frère vas me prendre le jeu ( il travaille comme programmeur à EA MOntréal) et donc j'aimerais savoir moi aussi ton nickname dans le jeu. À bientôt.

:D

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
31 janvier 2008 à 08:52:03

JoOOeL :d) Ce n'est pas autant réaliste que CSS (quoiqu'il ne l'est pas trop non plus ... On peut tirer en sautant xD ). Le viseur n'est pas très commun, il est rond et assez gros pour toute les armes. Il faut t'imaginer toi-même son centre en quelque sorte. On s'y habitue rapidement. L'arme ne remonte pas autant que dans CSS. Un tout petit peu ... :(

La plupart des mitraillettes ont une forte cadence de tir ... 1 sec sur la gachette et c'est vide. J'ai pas vraiment apprécié. Je préfère les autres armes plus efficaces avec moins de munitions. ça fait plus propre quoi xD

:d) Salut Venitius. ;)

Déjà la taille du viseur n'est pas la pour faire jolie, plus le viseur est gros et volumineux plus la précision de l'arme est faible donc plus l'arme privilégie la proximité (du tir sur la cible).

Exemple classique : Tu es dans les alliées en TDM, avec .45 automatic / ShotGun (fusil à pompe, désolé j'ai dl la version us il y un bail :o)) )
Si tu as une cible lointaine tu as 3 possibilité : Grenade dans certains cas, .45 en HS répété, ou tu change d'arme (kill quelqu'un vite ou chope une arme déjà au sol si c'est possible genre Stg44 ou MP40) et tu zoomes ... ou pas selon ton style de jeu et tu le kill. Le Shotgun à distance ne fait absolument rien (regarde la taille du viseur x] ). Aussi la précision selon les armes chute plus ou moins si tu cours ou marche. Le fait de s'agenouiller n'améliore pas la précision en revanche.

Voila :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment