CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BILAN SAV WII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 17:04:28

Désolé non mais j'ai eu aussi un blem technique et pourtant je suis soigneux de mes affaires je commencent à avoir des doutes sur la fiabilité de la wii.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:52:44

je up juste pour vous informer que j'ai recu ma 4éme wii (!) il y a 1 semaine et demi et apparement elle marche impec'!

phx28
phx28
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:36:42

salut j'aurrai voulu savoir pour ce qui l'on envoyer au sav et qui avait telecharger des jeux ou logiciel sur la console virtuel comment sa se passe si nintendo vou en renvoyer un neuve
il remeter les jeux et les logiciel ou on pert tout
car chaque console a sont code de telechargement

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:06:47

la mienne part lundi au sav,donc je vous tiendrais au courant de ces evaluations.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:37:08

phx28 :d) il faut indiquer sur un papier tes jeux virtual console et tes wiipoints, normalement (je dis normalement parce que sur ma derniére wii ils me les ont pas remis: j'ai perdu 4 jeux+la chaine internet!) ils devraient te les remettre pret à être retélécharger.

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:08:16

Ma console wii changer,toute neuve,ils me l'ont remplacer et reparer tous en 1semaine avec envoi.
l'envoi en chronopost du sav,recu en 24h,et moi j'avais fais de meme aussi pour envoi en chronopost.
Donc un grand merci au SAV pour la rapidité et surtout un echange de la console et ils ont rajouter 3 mois de garantie.
De plus ils ont rajouter mes points sur la boutique,rien perdu.
Rien a dire,parfait.

chris6423
chris6423
Niveau 9
19 juin 2008 à 15:33:46

:up:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 juin 2008 à 23:20:05

Moi j'ai eu des signes bizarres ...

Un fois, j'ai eu ce message (un truc du genre) :

Erreur système, j'ai éteins, rallumé, le problème a disparu.

Et aujourd'hui, j'ai voulu envoyer un message à un ami via la Wii, et tout ralentissait :malade:

Signes méchants ?

Mci je regarde les éventuelles réponses demain.

fireempror
fireempror
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:32:43

j'ai donné ma wii au SAV via le magasin ou je l'ai achetée. La wii griffait mes Cds
J'en ai recu une nouvelle (neuve et emballée) apres 2 semaines

rincevand
rincevand
Niveau 5
28 juin 2008 à 16:30:33

sgsg

ccooll
ccooll
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:00:28

Aujourd'hui, à l'été 2008, la nouvelle génération de Wii est-elle plus fiable que la précédente ? :(

En fait je demande car je vois beaucoup moins de plaintes mais aussi parce que j'ai acheté ma Wii ce mois-ci :malade:

Au passage, vous me conseillez la postition horizontale (couchée) ou verticale (debout) avec ventilateur externe et socle ?

chris6423
chris6423
Niveau 9
25 juillet 2008 à 22:53:31

couchée sans hésitations ça évitera les chutes en plus!!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
09 août 2008 à 16:03:24

Bonjour à tous, voilà j'ai envoyé ma Wii au SAV hier pour le problème de lecture de disque de SSBB. J'ai tout essayé et j'ai même formaté ma console pour tout remettre à jour, j'ai testé mais sans succès.

Donc j'ai dû me résoudre à envoyer ma Wii, j'ai perdu au passage 6 jeux Virtual Console.

Le problème c'est que j'ai déjà dû réparer ma Wii du 8 décembre 2006 tombée en panne le 7 janvier dernier. (et oui owned je sais), j'ai payé 30€ au lieu de 115 en changeant ma lentille moi-même.

Est-ce que ça va poser problème en sachant que ma Wii lit TOUS mes jeux sauf SSBB?

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 août 2008 à 01:30:31

:up: pour une réponse.

k-styler_2008
k-styler_2008
Niveau 3
17 août 2008 à 01:05:16

slt a tousse

jai acheter une wii le 21 auout 2007 (ma wii et tomber elle ne lit plus les jeux de wii mai ke celle de game cube ) aujourd8 je sui encore sou garentie mais jai perdu le tiket le de casse!!
vou aller vou demender pk je lai pa envoayer a SAV pa enfaite
je savai pas mtn comme je le c et si je l'envoi a SAV
je ve payer ???
et eske ki pouron me la reparer??

merci de repondre

tgame
tgame
Niveau 10
19 septembre 2008 à 01:24:38

Salut moi ma wii ( acheté juillet 2007 ) a commencé à avoir des pixels noirs ( ou vert dans re4 ) et je l'envoie donc ce vendredi au SAV !!! J'espère en recevoir une sans problème !!!

flofloflo64
flofloflo64
Niveau 5
30 novembre 2008 à 16:07:54

Une question pour ceux qui ont eu des soucis avec leur wii la mienne depuis quelques temps fait bcp de bruits quand le cd tourne à l'intérieur comme des bruits de claquement et j'ai pas l'impression qu'elle faisait ça au début!

Est ce grave ou pas sachant que sinon elle fonctionne très bien et que je n'ai aucun problème de lecture avec les jeux!!

merci d'avance pour vos réponses.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:32:54

Moi qui n'ai jamais eu de problème avec aucune console de n'importe quelle marque (j'ai même eu deux Xbox 360) et bah voilà que ma Wii tombe en panne. Bon, c'est arrivé en Avril, elle était déjà plus garantie nulle part, donc j'ai mis du temps à l'envoyer au SAV.

Ils ont reçu ma console le 8 Décembre (avec accusé de réception). Et pourtant depuis, aucune nouvelle, je commence à trouver le temps long.

Pour info, ma Wii souffrait de grave symptôme : dès que le menu principale s'affichait, celui ci se figeait dans les 10 secondes et le rayon bleu s'allumait. Freeze total, j'en aurais pour 115€. Merci Nintendo et ta garantie sodomisatrice.

mask121
mask121
Niveau 1
18 décembre 2008 à 18:14:48

Voilà un an que j'ai acheté une wii neuve, et les premiers signes inquiétant commençaient à faire leur apparition :
- bruit de plus en plus fort pour la lecture des jeux
- message récurrent : "veuillez éjecter le disque...."

Franchement c'est de loin la console que j'ai le mieux traité : sorti du carton pour s'installer dans le meuble tv sans jamais en sortir.
Temps de jeu approximatif : entre 100 et (grand max) 150h de jeu au total.

Donc c'est avec grande déception que je tire mon chapeau sur la qualité nintendo (je l'ai prise en me disant qu'elle serait + fiable que ses concurrentes : mais ERREUR !)

Aujourd'hui elle ne lit plus aucun jeu (1 an et un mois après son achat)

Le SAV est très difficile à joindre et se veut très cassant, UN AN c'est UN AN, on ne peut rien prendre en charge ; de plus, que ce soit pour un diagnostic ou un devis, le discours reste très évasif. seule élément de réponse :
-"la réparation devrait me couter moins chère que de racheter une console neuve"...

J'ai pu lire aussi que super smash bros brawl posait de gros problème, (lecture de dvd double couche alors que la plupart des jeux sont simple couche) étant donné que je l'ai et que je n'ai fait le parallèle qu'après... J'ai rempli le formulaire sur le site nintendo, j'attends toujours une réponse....
(j'ai même refait le formulaire qui me dit que je suis enregistré, ça me fait une belle jambe)

L'esprit nintendo s'est bien effiloché pour passer de la convivialité à un mélange entre l'ennui et l'attrape-nigo.

Je finirai mon message en reprenant ce que j'ai sous les yeux, restons courtois :
"Merci Nintendo et ta garantie sodomisatrice"

mask121
mask121
Niveau 1
21 janvier 2009 à 22:32:44

Problème résolu : un grand merci au SAV nintendo
Il s'agissait d'un problème du bloc optique.
Après une grosse déception, d'une part parce que ma console a eu des soucis juste un an après l'achat (utilisation plus que modérée), puis une discussion téléphonique avec le SAV qui m'a laissé sur le cul...
J'ai utilisé la procédure "problème avec le jeu Super Smash Bros", j'ai donc renvoyé la console avec le jeu au SAV (j'ai joins une lettre expliquant le problème en y ajoutant "avec le jeu SSM" et mes coordonnées)et moins d'une semaine après je reçois un colis... Là je me dis "merde"... En fait bonne surprise ils ont procédé à l'échange de ma console... Donc surpris par la rapidité, une fois le mail pour le chronopost envoyé il s'est écoulé une semaine entre l'envoi et le retour de ma wii. Donc tout va bien maintenant, ne pas s'attarder sur le téléphone, une fois la procédure enclenché c'est du sérieux, client satisfait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment