ca sens mauvais ton truc
meme en insistant un peu j'ai reussi a avoir une reponse dans la journee ou au pire 2-3 jours plus tard
mais de toute facon ils vont tous te repondre la meme chose :
-il faut que tu envois ta wii a tes frais (environ 11 euro en recommander avec AC (que je n'ai jamais recu) donc prends seulement recommender mais avec assurance-Laposte).
envoi simplement la console nue dans un carton avec de la mousse autour et des rembourage papier journal. Scotches bien tout le carton.
ATTENTION : il faut aussi mettre un papier avec tout les jeux VC que tu possedes tes points wii sur la boutique ETC.. le nom du compte relier a la console (pas le password)
NINTENDO FRANCE SAV
Z.I des Bethunes
10 &venue du Fief
Bloc n°24
95310 St-Ouen l'Aumone
-sous 2-3 semaine tu recois un devis
avec le montant des travaux ... au pire il te change la wii comme moi et c'est 115 euros
tu dois accepter le devis ou le refuser (avec ou sans recuperation de la console)
-sous 2 semaine (ou 1-2 mois pour moi) tu dois recevoir ta nouvelle wii reparer ou echanger.