oh excuse moi, je croyai parler à onicyril . Désolé.
Là encore, y'a pas moyen de savoir mais connaissant le sav, c'est une console réparé que tu as eu:
En fait quand tu envois ta console, il ne la répare pas directement, il diagnostique, envoie une console réparé à la place et la répare plus tard pour l'envoyer à quelqu'un d'autre.
Tu peut récupérer ta console si ton soucis est rapide à réparer.