CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BILAN SAV WII

chris6423
chris6423
Niveau 9
18 février 2008 à 20:34:50

Pas beaucoup de retour??
C'est pas ce que j'ai entendu,certes il y en a moins que sur les autres consoles mais il y a pas mal de retour quand même après impossible de savoir si elle sont vraiment neuves a part peut être avec le numéro de série.

chris6423
chris6423
Niveau 9
29 février 2008 à 23:58:22

Bon j'ai reçu ma wii après mon deuxième sav!!
En bon état propre mais pas neuve par contre j'en ai reçu une autre mais qui a été réparée c'est décevant!! :-(
2 semaines de délais perdu mes jeux virtual console donc vraiment très très moyen...
Je vais enfin pouvoir jouer alors je vais pas trop me plaindre en espérant que ce coup ci ça sera bon!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2008 à 10:09:24

Tu dois pouvoir récupérer tes jeux Virtual Console normalement :(

Essayes de les retélécharger et avec ton compte ça a du garder en mémoire (sur le serveur du site ou tu t'inscrit) :ok:

onicyril
onicyril
Niveau 6
01 mars 2008 à 10:48:46

Salut, moi j'ai un probleme de pixels noirs sur ma Wii, à peu près sur tout les jeux, surtout lors des effets de fummée, et sur le menu home des jeux virtual console
Mais ma garantie est perimé ( elle date du 8 decembre )
Je voudrais savoir a combien serais les frais de reparation si je l'envoyais au SAV
merci

guillermods
guillermods
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:53:04

comment on peut savoir si celle que l'on a acheter était neuve ou réparé ?

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:53:15

demande directement au sav...
Nous ne sommes pas devins.

guillermods
guillermods
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:54:42

Ok mais avec le numéro de série on peut pas voir ??

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:57:16

voir quoi ??? Combien vont te couter les réparations ?
C'est un numéro de série par des lames de tarots, tu peut pas deviner la panne ou ce que ça va te couter rien qu'en lisant le numéro de série.
Donc, tu contactes le sav par mail ou téléphone, tu leur explique ton soucis et il vont te dire combien ça va te couter.

guillermods
guillermods
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:59:49

non je veut juste savoir si la wii que j'ai acheter est une console réparée ou totalement neuve.

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:02:58

oh excuse moi, je croyai parler à onicyril . Désolé.
Là encore, y'a pas moyen de savoir mais connaissant le sav, c'est une console réparé que tu as eu:
En fait quand tu envois ta console, il ne la répare pas directement, il diagnostique, envoie une console réparé à la place et la répare plus tard pour l'envoyer à quelqu'un d'autre.
Tu peut récupérer ta console si ton soucis est rapide à réparer.

guillermods
guillermods
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:05:28

Moi je n'ai pas envoyer ma console au SAV. Je l'ai acheter en Janvier mais j'aurais voulu savoir si il y avais une technique ( par exemple numéro de série ) pour savoir si ma console était vraiment neuve et pas une console de quelqu'un d'autre.

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:08:48

si tu l'as acheté neuve, en magasin, elle est neuve.
Pourquoi tu penses que tu as celle de quelqu'un d'autre ?

guillermods
guillermods
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:10:26

il me semble qu'il y a des micro rayures sur le devant

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:11:34

tu l'as achetée neve ? en magasin ?
C'est toi qui l'as déballée ?
Elle pas déballée dans le carton ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2008 à 11:15:08

callix :d) Un forumeur a déjà posté qu'en achetant une neuve qu'il a déballé lui-même, il y avait des saves de Monkey Ball et d'un autre jeu dedans...

Je pense qu'il s'agit d'un essai de la firme de finalisation et contrôle qualité qui en test une et qui oublie de formater la console... Mais ça reste douteux quand même :(

guillermods
guillermods
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:16:57

oui je l'ai acheter neuve, en magasin et scéllé. Mais bon c'est pas grave sa ne se voit pas il faut vraiment la mettre au soleil et regarder de près et puis de toute façon elle est garantit.

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:17:38

Des essais de nintendo non, mais des essais fait en magasin oui.
Le vendeur l'a déballe proprement, teste 1 jeux ou 2 et l'a remballe.
Ca se voit pas sauf si il oublie d'effacer les sauvegardes.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2008 à 11:20:28

"Des essais de nintendo non, mais des essais fait en magasin oui"

:d) Oui c'est ce que je voulais dire par "firme de finalisation" puisqu'aucune console ne passe dans les mains de Nintendo car elles vont de l'usine directes dans les grandes surface... avec des contrôles qualités...

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:22:54

LEs controles qualités sont fait en sortie de chaine en usine.
Les magasins receptionnent et mettent en rayon.
Donc si une console a été ouverte et ré emballé, c'est un vendeur qui a voulu s'amuser un peu ou mettre en exposition la console.

guillermods
guillermods
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:24:20

oui mais si elle a été sorti, ça se voit car l'emballage est parfait normalement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment