SCANDALEUX
Je viens de recevoir ma wii après 3 semaines de sav!!
Jusque là ça va!!
Mon problème était l'erreur de lecture de disque ou un écran noir se produit avec le message "une erreur esr survenue veuillez appuyez sur eject et éteindre votre console"
Je regarde la feuille récapitulative : Nintendo après avoir procédé à de multiples tests dans de multiples configuration n'as trouvé aucun problème!!
Du foutage de gueule j'essaye avec un premier jeux ça marche mais dès le deuxième rien à faire!!
Et ceci avec n'importe quels jeux auquels j'ai pourtant joué sur la wii de potes!!
Nintendo se foutrait t'il de la gueule du monde??
En plus de ça je reçois ma console avec de grosse traces de colle sur le coté et comme des traces de chocolat près du lecteur!!
Je suis vraiment dégouté!!!
Donc bilan j'ai acheté une wii neuve j'y ai joué pendant une semaine et là je dois la renvoyer de nouveau!!
Quand je lisais des témoignages négatifs j'ésperais que c'était des fakes ou de l'exagération mais pas du tout finalement!!
Heureux posseseurs de wii priez pour qu"elle n'est jamais rien!!