CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BILAN SAV WII

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 février 2008 à 02:04:20

Tu as ta garantie ;)

chris6423
chris6423
Niveau 9
01 février 2008 à 02:06:48

Ouais mais bon sav au bout d'une semaine ça fait un peu mal au c...

dedo64
dedo64
Niveau 6
01 février 2008 à 22:38:23

Personne n'as eu le même problème que moi??
J'ai l'impression que l'image est pas nette comme si elle tremblait un peu parfois et un peu d'aliasing aussi!!
Sur les jeux c'est pas très visible donc pas trop génant mais sur la chaine wii par contre ça se voit énormément!!
Je l'ai mis en 60hz sur la même tv que ma gc qui elle marche très bien??
Normal??

chris6423
chris6423
Niveau 9
03 février 2008 à 15:37:07

:up:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
03 février 2008 à 16:15:07

dedo64
"l'image est pas nette comme si elle tremblait un peu parfois et un peu d'aliasing aussi!! "

Non mais les graph de la wii sont comme ça inutile de l'envoyer au sav :rire2:

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
03 février 2008 à 16:30:00

Bon alors moi je vais raconter mon "aventure" avec le SAV Nintendo..
C'était 1 mois après la sortie, l'image sautait de temps en temps, puis du jour au lendemain, plus d'image mais encore le son... Test sur une autre tv, avec un autre cable,... rien y fait, l'écran reste noir.. Renvoi au SAV en passant par scoregame... on m'annonce 3 semaines d'attente... Au bout de 3 semaines scoregame m'apelle pour que je vienne chercher ma wii... Et quand j'y vais, le mec me sort la wii toute neuve mais... la coque est compètement défoncée... Le mec temephone a nintendo et c'est parti, re-retour au SAV.. 3 semaines, rien, 4 semaines toujours rien... au bout de 5 semaines je reçoit enfin ma nouvelle wii! Il y avais cependant un vis qui était mal vissé, j'y ai remédier et voila...

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
03 février 2008 à 16:34:59

DarK1LL3r bein dit donc , merci nintendo :ok:

chris6423
chris6423
Niveau 9
03 février 2008 à 17:02:14

Ah ouais super c'est pas très rassurant ça!! :-(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 février 2008 à 17:09:10

DarK1LL3r :d) tu es l'exception qui confirme la règle parce que c'est jamais arrivé ça... a moins que c'est score games qui ont fait la réparation eux-mêmes :(

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
03 février 2008 à 21:53:18

Ben depuis le temps je me suis bien rattrapé sur ma wii mais du coups j'ai jamais repris ma partie de Zelda... :'(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 février 2008 à 00:38:11

Ma Wii ne lis plus les CD depuis fin septembre :hum:

le mange-disque ne mange plus les disques....

je compte al réparé pour bientôt, disons 1 mois...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
04 février 2008 à 10:19:22

J'espère pour toi qu'elle arrivera avant SSBB :(

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
04 février 2008 à 10:29:21

petite question alor une fois sa ma fait le machin noir veuiller ejecter le cd et lire le manuel j'ai ejecter j'ai etein j'ai ralumer je l'ai remit et sa a marche c grave ou c rien ou SAV meme pour sa

chris6423
chris6423
Niveau 9
04 février 2008 à 14:27:58

Si ça te le fait une fois c'est que malheureusement ça risque de se reproduire et là sav direct pas le choix désolé!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
04 février 2008 à 14:32:16

Nintendo88 :d) Ca pouvait juste être une poussière, ou un bug de démarrage... Si ça le fait qu'une fois, tu risques de voir ta Wii revenir tel quel puisque pour eux ça marche !

Cependant si le problème devient récurrent c'est-à-dire encore une ou deux fois, la tu peux l'envoyer au SAV en vérifiant bien que ce n'est pas causé par la poussière (regarde les mousses noires sur la fente de chargement et SURTOUT la grille du ventilo qui est un véritable nid à poussière avec le temps !)

chris6423
chris6423
Niveau 9
06 février 2008 à 23:42:46

3 semaines sans wii et toujours aucune nouvelle!! :-(

chris6423
chris6423
Niveau 9
09 février 2008 à 13:34:04

SCANDALEUX

Je viens de recevoir ma wii après 3 semaines de sav!!
Jusque là ça va!!

Mon problème était l'erreur de lecture de disque ou un écran noir se produit avec le message "une erreur esr survenue veuillez appuyez sur eject et éteindre votre console"
Je regarde la feuille récapitulative : Nintendo après avoir procédé à de multiples tests dans de multiples configuration n'as trouvé aucun problème!!

Du foutage de gueule j'essaye avec un premier jeux ça marche mais dès le deuxième rien à faire!!
Et ceci avec n'importe quels jeux auquels j'ai pourtant joué sur la wii de potes!!

Nintendo se foutrait t'il de la gueule du monde??
En plus de ça je reçois ma console avec de grosse traces de colle sur le coté et comme des traces de chocolat près du lecteur!!

Je suis vraiment dégouté!!!

Donc bilan j'ai acheté une wii neuve j'y ai joué pendant une semaine et là je dois la renvoyer de nouveau!!

Quand je lisais des témoignages négatifs j'ésperais que c'était des fakes ou de l'exagération mais pas du tout finalement!!

Heureux posseseurs de wii priez pour qu"elle n'est jamais rien!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 février 2008 à 18:54:09

Si elle est sous garantie, fais-la passer par le magasin qui te l'a vendu :(

Ou alors tu la plantes volontairement, il seront obligés de te l'échanger :oui: (fait en sorte que ça se voit pas à l'extérieur)

Trouve un moyen de faire en sorte qu'ils te l'échangent !
Il faut qu'ils te donnent une Wii neuve sinon t'auras toujours des problèmes :(

chris6423
chris6423
Niveau 9
09 février 2008 à 21:05:16

C'est ce que j'ai fais c'est le magasin qui me l'as vendue qui l'as envoyée!!
Donc là pas le choix je vais faire une lettre bien agressive dedans et je vais la renvoyer!!
C'est sur qu'elle aura toujours des problèmes vu qu'elle en a déjà au taquet!!
Je suis vraiment dégouté!!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
09 février 2008 à 23:13:33

souvent dans ces cas il n'y a que l attaque en justice qui marche.
pas d'avocats fan de jeux videos sur les forums ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment