CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BILAN SAV WII

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 06:45:57

Il ne faut pas confondre multiplication des pannes et multiplication des témoignages de pannes.
En France, il s'est vendu 2.5 fois plus de Wii que de 360 en 2 ans et de PS3 en 10 mois ... Et par mois, il y a près de 10 fois plus de Wii qui se vendent que de 360 maintenant.

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 janvier 2008 à 07:45:28

Moi j'ai eu un problème, ma Wii ne lisait plus les CDs.

boris123
boris123
Niveau 1
30 janvier 2008 à 08:20:12

j'ai le meme problème que toi sauf que moi ma wii est parti en sav mi-décembre et que je les récupéré samedi.
SAV me dit que tous vas bien sur ma wii. Alors que c'est pire elle ne lit plus rien du tous avant elle liser les jeux fois sur 2.
Il y a 2 moi ma 360 est tombé en panne microsoft allemagne ma envoyé une neuve 1 semaine après que j'ai envoyé la mienne.
Nitendo SAV :gne:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
30 janvier 2008 à 09:48:05

grillé le transfo!!

Ca fait 3 semaines qu'elle est au SAV

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 janvier 2008 à 09:57:02

boris123 :d) Microsoft ne t'as pas envoyé une neuve ! C'est une ancienne console du SAV réparée qu'ils t'ont envoyé !

La preuve ici par un employé de chez Microsoft :

http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php

Cela explique bien comment ça se passe chez eux !
Maintanant il est possible que tu aies reçu une console pplus fiable" mais si les composants n'ont pas été remplacé ni ré-agencé, attends-toi à avoir de nouvelles pannes ! Maintenant j'espère que ça ne t'arrivera pas (une console au SAV c'est jamais amusant :( )

Mais détrompe-toi, Microsoft ne remplace JAMAIS des consoles envoyées au SAV par des neuves (sinon les millions de consoles produites jusqu'ici l'ont été à perte quand on sait déjà que la perte de Microsoft s'élève à 5 milliards de dollars !)

Enfin jette un coup d'oeil sur l'interview et te rendras compte :ok:

chris6423
chris6423
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:22:28

Nintendo qui renvoit une console qui sort du sav et qui ne marche pas??c'est possible ça??bizarre...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 janvier 2008 à 12:38:55

Si ! Ca m'était arrivé avec une Dreamcast ! Reboot de la console toute seule, impossible de lire les GD-Roms :d) direction SAV qui me dit que tout marche bien !

De retour chez moi, reset de la console en même pas 30 min de jeu :ok:

Encore aujourdhui je ne me l'explique pas !

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:59:55

Et combien ça peux couté une réparation au SAV?

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:21:45

Salut all

J'ai un probleme avec ma wii, elle ne lit plus les jeux!
il y a sans cesse le message suivant qui apparait dans les jeux:
"Une erreur est survenue, Appuuyez sur eject, retirez le disque du jeu et éteignez la console. Veuillez vous referer au mode d'emploi de la console pour plus d'information".
Ca me le fesait de temps en temps, mais la ca y est, c'est devenu systematique! :snif:
Bien évidement, le manuel n'indique rien du tout concernant ce probleme.
Connaissez vous une solution?
Si non, je croit que ma wii est bonne pour le SAV... :snif2:

callix
callix
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:26:26

Kafei01
Je crois que tu n'as pas trop le choix.
Contactes d'abord le sav par téléphone ou par mail:

Service d´assistance
Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (0,34 Euros/mn) ou par Minitel au 3615 NINTENDO (0,35 Euros/mn) ou écrivez à Nintendo France Service Consommateurs - 6 bld de l´Oise - 95031 Cergy Pontoise Cedex

Assistance technique - Service Après Vente
SAV Nintendo, 24 avenue du Fief, Zl des Bethunes, BP 29243 ST-OUEN L´AUMONE, 95078 CERGY PONTOISE CEDEX
Téléphone : 01 34 40 15 60 ou 01 34 40 15 61
Fax : 01 39 09 01 41
Mail : sav@nintendo.fr

Concernant le SAV, ça dépend de la console:
Faut compter 1 mois pour une ds et un peu moins pour la wii.
C'est surtout dû au délai de leur tri courrier.
Les réparations prennent peu de temps.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:28:04

A ben zut alors.
Mais une question bete: c'est payant?

PS: merci pour une réponse aussi rapide et complete! :ok:

callix
callix
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:28:48

Tu ne paie que l'envoi de la console.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:31:28

OK. Merci pour tout! :ok:
(Finalement heureusement que SSBB sort pas pour tout de suite, ca m'aurais bien embeter de louper la sortie^^)

chris6423
chris6423
Niveau 9
31 janvier 2008 à 00:49:27

Kafei01 même problème que toi et envoi obligatoire au sav!!
ça fait deux semaines moi...
Et normalement tu paye rien!!

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
31 janvier 2008 à 08:55:54
  1. Ninelifes Voir le profil de Ninelifes
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 00:32:40 Avertir un modérateur
  3. Deux sont connus, très anecdotiques :

Les pixels noirs à l'affichage, et le lecteur dvd qui flanche.

:d) C'est quoi ce problème fréquent des pixels noir à l'affichage décrit moi ça stp. :)

dedo64
dedo64
Niveau 6
01 février 2008 à 01:47:15

Moi la mienne a 2 jours et j'ai l'impression que l'image est pas nette comme si elle tremblait un peu parfois et un peu d'aliasing aussi!!
Sur les jeux c'est pas très visible donc pas trop génant mais sur la chaine wii par contre ça se voit énormément!!
Je l'ai mis en 60hz sur la même tv que ma gc qui elle marche très bien??
Normal??

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 février 2008 à 01:54:43

Ayant quelques erreurs de elcture du dvd, vous me faites peur :peur: et je n'ai plus de garantie :peur:

chris6423
chris6423
Niveau 9
01 février 2008 à 01:56:26

ben bonne chance à toi en esperant que ça te le fasse pas trop souvent!!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 février 2008 à 01:57:02

Pourtant, on ne peut pas dire qu'elle tourne beaucoup :o))

chris6423
chris6423
Niveau 9
01 février 2008 à 01:57:57

Moi elle était neuve et elle a bugué au bout d'une semaine et environ 10h de jeux... :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment