boris123
Microsoft ne t'as pas envoyé une neuve ! C'est une ancienne console du SAV réparée qu'ils t'ont envoyé !
La preuve ici par un employé de chez Microsoft :
http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php
Cela explique bien comment ça se passe chez eux !
Maintanant il est possible que tu aies reçu une console pplus fiable" mais si les composants n'ont pas été remplacé ni ré-agencé, attends-toi à avoir de nouvelles pannes ! Maintenant j'espère que ça ne t'arrivera pas (une console au SAV c'est jamais amusant
)
Mais détrompe-toi, Microsoft ne remplace JAMAIS des consoles envoyées au SAV par des neuves (sinon les millions de consoles produites jusqu'ici l'ont été à perte quand on sait déjà que la perte de Microsoft s'élève à 5 milliards de dollars !)
Enfin jette un coup d'oeil sur l'interview et te rendras compte 