Tu rigoles
Microsoft a sorti volontairement sa console en précipitation pour contrer Sony et les concoles ont été faites à la va vite !
C'est impardonnable vis-à-vis des clients qui l'ont payé 400 € à l'époque et même si aujourd'hui la garantie est de 3 ans c'est du foutage de gueule commercial !
Deux ans après ils commencent à faire des 360 avec des nouveaux processeurs !
Lis ça et tu verras à quel point le joueur a été ignoré !
http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php