CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BILAN SAV WII

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:24:18

A nah c'est la premiere année le 60% ^^
C'est tomber a 30%

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:28:16

ben la 360 fait de beaux jeux pour pas cher, on peut lui pardonner ça :coeur:

quant à la wii c'est hors de question :diable:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 janvier 2008 à 14:36:24

Tu rigoles :ouch:

Microsoft a sorti volontairement sa console en précipitation pour contrer Sony et les concoles ont été faites à la va vite !

C'est impardonnable vis-à-vis des clients qui l'ont payé 400 € à l'époque et même si aujourd'hui la garantie est de 3 ans c'est du foutage de gueule commercial !

Deux ans après ils commencent à faire des 360 avec des nouveaux processeurs !

Lis ça et tu verras à quel point le joueur a été ignoré !

http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php

chris6423
chris6423
Niveau 9
28 janvier 2008 à 14:41:29

Ouais ben du coup moi j'ai attendu un peu en me disant qu'il vaut mieux éviter d'acheter les consoles à leurs débuts mais si elles deviennent de moins en moins fiable c'est pas le top car en plus il y a toujours une grosse pénurie de wi donc le rythme est encore insufisant...

Sinon personne n'a testé le sav??

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:51:15

moi jvais bientot l'envoyer au SAV :snif:
j'ai des pixels noirs :(

Enchanted
Enchanted
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:04:27

Ca fait un peu peur tout ca :-(

_____________________
:coeur: It Is Magic :coeur:

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:03:21

Achat Wii 22/12/06 (donc c'etait bien une première série). et en octobre 07, j'ai eut des problème de pixels multicouleurs à l'écran (principalement sur les effets de brouillard). J'ai eut un échange standard chez Micromania début novembre malgré les 10 mois d'achat (trés commercial à Micromania d'ailleurs...j'étais sur le cul... depuis c'est sur, je prend toutes mes consoles chez eux lol) Bref tous ça pour dire que les Wii ont toujours eut des problèmes (J'ai un copain qui l'as acheté le 8/12/06 et il a eut exactement le même PB que moi)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 janvier 2008 à 19:06:13

Pour ceux que ça arrivent je voulais savoir :

TV HD ou cathodique ?

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:12:46

TVHD avec branchement YUV (pour moi et mon pote) de toutes façon, c'est sur que le PB des pixels (comparable aux aterfacts), cela vient de la carte graphique de la Wii

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:57:28

moi je l'ai envoyé via micromani au S.A.V pour le probléme des pixels (vert pour moi) surout visible à resident evil 4: gpu graphique h.s.
Elle est revenu 1 mois aprés j'en pouvais plus :lol:

chris6423
chris6423
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:01:07

Ah ben dis donc t'a de la chance car d'habitude micromania c'est des gros rats...

granny-smiith
granny-smiith
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:03:45

sympa :lol:

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:15:34

moi j'ai une TV cathodique, et les pixels sont verts et/ou noirs.
pour la renvoyer je vais la ramener a micromania.
d'après ce que j'ai compris, ils envoyent une wii neuve? ou bien est ce que des fois il renvoient une wii réparée pour le probleme des pixels?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:39:11

sylvain-du-30 :d) Il t'en renvoi une neuve, sinon ca te le fait à quel jeu (ou autre possibilité).

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:43:29

ca me le fait à mario strikers charged football( ca se voit surtout dans les mega-frappes) et à mario galaxy: mais ca depend de la couleur de l'image, ca se voit pas tout le temps. pour zelda je sais pas car je l'ai prêté et wii sport j'ai pas testé depuis.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:45:16

ok, bah moi j'ai eu le même soucis et j'ai eu neuve.

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:50:57

ok merci ya interet à ce qu'ils m'en envoient une neuve XD.

chris6423
chris6423
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:29:32

Oui je serais toi je reverai pas trop!!
Moi aussi je l'attends mais je crois pas que j'en aurai une neuve!!

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
30 janvier 2008 à 02:27:36

J'ai une ti question, je suis au Québec et la garantie de ma Wii est finit(acheté noël l'an passé) Mais si elle brise(non elle n'est pas brisé), qu'est-ce que je dois faire si je n'ai plus de garanti??

dedo64
dedo64
Niveau 6
30 janvier 2008 à 03:30:06

Tu l'envois au sav Nintendo mais tu paieras la réparation!!
Ou alors t'en achète une autre!! :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment