En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BILAN SAV WII
chris6423
Niveau 9
22 janvier 2009 à 01:21:44
ohlà t'as eu de la chance toi...
Cemajo
Niveau 27
22 janvier 2009 à 08:37:03
mask121 Pour les délais c'est sûr qu'ils sont allés vite
Par contre, le remplacement des consoles est systématique et tous ceux qui l'ont envoyés pour ce même problème ont toujours eu une autre console
Majora351
Niveau 10
25 février 2009 à 20:37:59
oui... d'autres consoles. et la mienne, elle affiche le premier message d'allumage quand elle veut, se connecte quand elle veut, bref on dirait que les informations passent mal. En revanche mon Smash tourne !