Pour moi le jeu qui ressemble le plus à gta sur wii c'est driver parallel lines, la ville est trés grande et en plus le jeu est sur 2 époques (1980 et 2006) la meilleur époque étant 2006 mais tu doit dabort finir les année 80 pour débloquer la ville en 2006! Sinon les vehicules sont trés varié car tu peu avoir voiture, camion, moto...etc... et le choix des armes aussi! Voila donc je te conseil ce jeu! 