CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu du style GTA sur wii ?

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:07:44

Bonjour à tous, malheureusement il n'y aura pas de GTA sur wii mais un jeu dans le même genre est t'il prévu ? Si oui quel est son titre
Merci
____________________

www.teamalpha.teamconvention.com
Recrute des Leaders MSCF / SSBB / MOH2 :)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:10:03

il existe pas mal de topic concernant ce sujet :hum:

sinon pour te répondre il y a no more heroes qui sort le 29 fevrier c'est un gta-like un peu spécial :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:12:00

Merci de ta réponse j'avais déjà vu des topic similaires mais la flèmme de les rechercher ^^

Vador35
Vador35
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:14:01

pour ton info, le parain qui est un très bon GTA-Like

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:14:04

No More Heroes :ok:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:15:04

j'allais oublier il y a aussi Scarface :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:18:43

il y'a Bully aussi en mars

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:30:42

Merci de toutes vos réponses je vais comparer :)
____________________

www.teamalpha.teamconvention.com
Recrute des Leaders MSCF / SSBB / MOH2 :)

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:32:05

Il y a aussi:
-canis candem
-destroy all humans 3

Ce n'est pas des vrai gta-like mais presque :)

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:32:40

y'a Bully qui s'approche un peu, puis No More Heroes.

Honnetement, je deteste GTA, donc qu'il ne soit pas sur Wii ne me derange pas, mais je comprends que certains en aient envie.

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:32:49

Arrêtez je ne sais plus ou donnez de la tête xD
____________________

www.teamalpha.teamconvention.com
Recrute des Leaders MSCF / SSBB / MOH2 :)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:16:08

Bully : Scholarship Edition :ok: il est fait par les créateurs de GTA et c'est mieux que GTA je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 16:05:24

Le parrain peut etre qui pourrait te plaire.

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:50:11

le plus proche de gta c'est driver parallel lines

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:52:44

Bully : Scholarship Edition!!!

Trop super ce jeu!! Meilleur qu'un GTA, je trouve.

Je l'ai sur ps2 et je le prendrai sur wii Obligé :gni:

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:20:53

No more heroes ou comme mes confrères bully ... moi j'aime bien gta mais pas a en etre fou XD

fet51
fet51
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:22:01

Bully :bave:

DSlink
DSlink
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:42:25

-Bully
-Spiderman 3
-Scarface
-No more Heroes
-Parallel lines
-Destroy all humans 3

et d'autres, sans doute

Elebits
Elebits
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:54:07

No more heroes n'est pas un gta-like, la ville est plutôt vide et elle sert plus de HUB (comme dans mario galaxy, pour aller d'une mission à l'autre).

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, seulement qu'il faut arrêter de le comparer a un gta.

Je vais l'acheter bientôt d'ailleurs :bave: (ainsi que Guitar Hero 3 :coeur: )

Elebits
Elebits
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:55:45

Je possède le Parrain également, il vaut largement son prix :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment