No more heroes n'est pas un gta-like, la ville est plutôt vide et elle sert plus de HUB (comme dans mario galaxy, pour aller d'une mission à l'autre).
Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, seulement qu'il faut arrêter de le comparer a un gta.
Je vais l'acheter bientôt d'ailleurs
(ainsi que Guitar Hero 3
)