CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII or Not

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
27 janvier 2008 à 12:36:05

C'est vrai que pour les simulations, la wii est au chou . Mais il a juste demandé quels jeux de sports il y avait sur la wii, ce n'est pas forcément ce qu'il recherche en premier mais un complément .

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:41:41

poemoon :d) pes 2008 wii une daube? pourtant ign a dit que ce serait serait probablement la seule version newgen. Et top spin wii sort vers juin.

iskday
iskday
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:43:58

Yopman :d) n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

beberto972
beberto972
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:46:30

je prend pmlus la wii alors ???

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:09:11

Moi je te conseille la Wii.

Poemoon, stop la désinformation, il y a bien un Top Spinn sur Wii, et les previews de PES Wii sont très bonnes.

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:13:58

beberto972 un conseil laisse tomber la wii c'est marrant au debut mais c'est clair que dans un moi tu te dira " mais pourquoi j'ai pas pris la 360 pourquoi?"

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:14:30

Tu veux une console et plein de jeux qui vont avec, alors il y a la Playstation 2 ou la XBox 360 à l'heure actuelle.

Tu veux un jeu de société qui s'affiche à l'écran et dont les graphismes ressemblent vaguement à la vielle Game Cube, tu prends la Wii.

Tu veux une console mega puissante qui brille et qui sert à rien pour l'instant, tu prends la Playstation 3.

:ok:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:24:07

+1 à Otashyro. tout est dit c'est clair simple et on ne peut plus vrais :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 janvier 2008 à 19:46:12

Perso, je te conseille la 360 :-)))

Ou tu patientes un peu, puis tu prends la PS3.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:50:24

je suis joueur solo, et je m'ennuie pas sur la wii au contraire.

Enfin bref, je le répète mais bon ça me fatigue

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
27 janvier 2008 à 23:04:37

Moi c'est pareil je ne m'en lasse pas de cette console car chaque jeu apporte, pour moi quelque chose de nouveau.je te la conseille vivement aussi.
Vous lui dites d'acheter la ps3 ou la xbox360 mais ca sert à quoi puisqu'il à déjà la ps3 apparement?

beberto972
beberto972
Niveau 9
28 janvier 2008 à 00:16:18

g deja la PS3 et je la prefere a la Xbox360
bon je vais la prendre et je suis sur que je pourrais la revendre apres si j'm plus

chann2
chann2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 00:25:08

je ne comprend pas les avis negatifs que la wii reçois. serieux c'et une bonnes console pas prise de tete du tout ok elle a moins de puissance que les autres et alors ? c'est pas la tail...la puissance qui compte c'est la manieres de vivre le jeux ok on joue donc arrété avec les debats puéril a savoir quel consoles et la mieux persos si je le pouvait j'aurais les 3 pour halo et d'autres bon jeux pour mgs 4 et rachet et clank mais bon apres faut avoir les sous donc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment