Tu veux une console et plein de jeux qui vont avec, alors il y a la Playstation 2 ou la XBox 360 à l'heure actuelle.
Tu veux un jeu de société qui s'affiche à l'écran et dont les graphismes ressemblent vaguement à la vielle Game Cube, tu prends la Wii.
Tu veux une console mega puissante qui brille et qui sert à rien pour l'instant, tu prends la Playstation 3.
