CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII or Not

beberto972
beberto972
Niveau 9
27 janvier 2008 à 06:13:26

Lol j'hesite a acheter la wii mais les graphisme me choque et je joue en solo sa vaut le coup???

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:19:37

Solo?
Dis toi que tu a toute la Gamme Gamecube compatible a 100%
Et en Solo il a quand meme beaucoup de titre
Mario Galaxy
MEtroid Prime 3
Zack Et Wiki
Trauma Center
Dewy Adventure
Super Paper Mario

Tu aime quel genre de jeu?

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
27 janvier 2008 à 06:20:29

Oui.

Les graphismes ne sont pas au niveau de la 360 et PS3, mais considérant le prix moins élevé de la Wii, c'est assez acceptable.

Pour ce qui est des jeux solos, il y a Super Mario Galaxy (le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2007), Metroid Prime 3, Zelda: Twilight Princess, No More Heroes, Fire Emblem: Radiant Dawn, Zack & Wiki et Resident Evil 4. Il y en a d'autres, mais c'est ceux qui me passent par la tête.

Si tu as Wi-Fi, je te conseille Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii. Ils sortent cette année. Oui, ce sont des jeux multijoueur, mais tu peux jouer online. De plus, Brawl a un jeu solo plus complexe que ses prédécesseurs.

beberto972
beberto972
Niveau 9
27 janvier 2008 à 06:24:19

ah y'a le wifi sur Wii aussi?
Ben c bon dans 2 semaines je me prends la wii mais est- ce que je vais me lasser ou on veut tjrs les rejouer?

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
27 janvier 2008 à 06:33:44

Ça dépend vraiment des joueurs. Pour ma part, avec Smash online je vais pouvoir jouer à la Wii pendant des années, mais il y a plein d'autres bon jeux qui s'en viennent.

Animal Crossing 3 (à confirmer)
Pikmin 3 (à confirmer)
Monster Hunter 3
Le vrai Zelda Wii (à confirmer)
Star Fox Wii (à confirmer)
F-Zero Wii (à confirmer)
Tales of Symphonia 2
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers

Et bien d'autres. Vraiment, la Wii c'est plus que bouger la main comme un attardé. Si ça se passe comme la DS, la Wii va être la meilleure console de cette génération.

beberto972
beberto972
Niveau 9
27 janvier 2008 à 07:21:42

moi je vx la wii pour le sport vous me connseillez quoi sachant que j'ai 1m20 entre la TV et moi

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
27 janvier 2008 à 09:09:37

Achete là :oui:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:27:01

La Wii est un excellent choix en complément d'un autre console PS3 ou 360.

En effet, si tu privilégies le online, mieux vaut avoir une console new gen technologiquement burnée.

En revanche, il n'en reste pas moins vrai que la Wii nous sort en ce moment de VRAIS GRANDS jeux d'une originalité et d'un gameplay fabuleux : SM Galaxy, Metroid, Zack et Wiki en autres. Certes les graphismes sont en dessous de ce qu'on peut voir sur 360 ou PS3, mais question fun et jouabilité y'a pas mieux. Enfin, si tu prends les bons cables si tu possèdes un écran plat, c'est plutot pas mal.

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:27:23

1m20 ? ca va ...
De 1 mètre à 3 mètres...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:29:25

1.20m .... pas de gestes trop brusques par contre hein ... tu as quoi comme écran ???? Un tube ???

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
27 janvier 2008 à 11:56:59

Pour le sport mario et sonic au JO auquel j'ai joué qu'est super en multi . Et ensuite mario striker charger football, et MLB power pros qui ont l'air ( MLB a des supers notesdans les magazine étangers )

dr_w
dr_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:06:52

Pour le fun, oui !
Pour jouer comme un hardcore gamer, non.
http://planete-wii.xooit.fr/index.php

______________________________________________
http://planete-wii.xooit.fr/
Allez-y, c'est permis !
Je recrute des modo/newseurs/rédacteurs !

beberto972
beberto972
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:10:10

un LCD Hd ready 66cm vous me conseillez quoi comme 1er jeu vu que c pour faire un peu de sport et m'amuser en fun avec des potes

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:17:46

c koi la phrase pour bloquer msn svp ?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:20:51

mario et sonic aux j.o: tu va faire du sport là c'est sur, et en multi tu vas t'éclater!

beberto972
beberto972
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:24:09

ok merci

______________________Allez Tsonga !!!!!!!!!!________________

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:32:45

Putain vous êtes grave sans déconner, on dirait des commerciaux N.

Dans son premier post il précise qu'il joue en solo mais ça ne vous empêche pas de lui dire "vas-y fonce" alors qu'on est tous d'accord pour dire que la Wii c'est surtout pour le multi.

Ensuite il parle des jeux de sport et encore une fois "vas-y c'est le bon choix" alors que le sport numéro 1 en France, le foot donc, est très mal représenté sur Wii avec un FIFA daubesque et un PES qui ne vaudra sans doute pas mieux. Reste Mario Foot, plus un jeu pour nintendophiles que pour amateurs de sport. Idem pour Mario et Sonic. Les références niveau tennis, jusqu'à preuve du contraire Virtua Tennis pour l'arcade et Top Spin pour la simu, ça ne se passe pas non plus sur Wii. Et je ne parle même pas des sports automobiles...
Pour le reste des jeux de sports, en gros tous chez EA, ce sont des multiplateformes mais évidemment ils seront mieux foutus sur les next gen que sur Wii (tout comme FIFA).

En tout cas bravo à Rubius pour son argument choc, la Wii c'est génial parce qu'on peut lire les jeux GC. Alors que dire de la PS3 60go (il faut réussir à la trouver, c'est sur)...

Je crois que même si le mec prétendait adorer les FPS, le online et Halo vous lui conseilleriez la Wii. Vous lises ses critères de choix ou pas ?
je suis peut-être un troll mais si un mec demandait une console pour les jeux Mario et le multijoueur en salon (en attendant un vrai online) je lui conseillerai quand même votre console. Là par contre, tout sauf la Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:33:44

Ah tu veux faire du sport, pas jouer.

Bah prends un rameur.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:34:12

:lol: ouai allez Tsonga! il perd 2 sets a 1 et la il perd 5-4 dans le quatrieme set. aie.

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:35:39

+1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment