CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleur Miis

momertyu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:57:56

lol moi aussi j'ai mis du temps a voir que le clip étais sorti :noel:

momertyu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:58:15

mais le solo ,est coupé >< :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:03:27

Mouais bof pas terrible, sauf quand il est avec la fille à la bougie, ça j'aime bien ces plans mais le reste... un peu déçu.
Le solo y est par contre, je sais pas où tu l'as vu. Tu préfères la, ou lesquelles, sur son dernier?
Personnellement je l'ai fait à l'époque d'Hollywood, tu sais avec son bandeau de peinture.

momertyu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:06:28

euh le solo est pas en entier c'est ça que je voulais dire sinon moi j'aime a peu pres tout les album j'adore le changment chez un artiste, ma chanson préféré de manson est a long hard road out of hell et sur le dernier album c'est they said hell's not hot et putting holes in happiness :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:11:38

Exactement pareil pour The long Hard machin, terrible ainsi que le clip, mortel. Par contre, j'ai une préférence pour If I was... sur le dernier, même si j'aime tout hein! :-) Moi ça m'a fait bizarre la dernière pas toi?

momertyu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:16:03

derniere quoi ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:18:38

Chanson. La reprise techno. Par contre, si tu veux je te file les codes pour voir mes créations.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:19:26
  • Je veux dire mes mii pardon.
momertyu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:24:14

moi j'aime bien le remix ^^

donne tes codes si tu veux mais je n'irais surement pas voir today :noel:

momertyu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:28:17

je vais manger bye :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:42:55

Néo: 0607 5622 8599
Aiber (de Death Crotte): 5255 1861 9205
Mello (de Cahier Mort): 6975 8994 6997
Near (de Note de la mort) (un peu raté celui-là): 9247 8437 9855
James Bond (raté mais compliqué à faire aussi quoi! :-) ): 0597 9230 7148
Twin (de Matrix Reloaded): 9720 0062 4364
Brian Warner :-) : 3997 2180 4614
Brian Molko: 4852 7714 3206
Mylène Farmer: 1467 5270 0333
Pinako (et non Pino... enfin bref!) (de Full Metal Alchimist): 0902 1153 1606
Orochimaru (de Naruto): 6734 7066 7912
Bon visionnage! :-)

momertyu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:47:12

ah trow fort si tu as fait brian molko :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:49:51

N'est-ce pas?!? Mais le problème, et ça m'énerve grave, c'est que les plus moches (enfin les autres quoi! :-) ) sont mieux notés que les miens! :-((

momertyu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:52:21

ouais j'ai vus des rock lee mega pas ressemblant et super bien noter >< :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:54:42

Et d'autres, comme les miens, pas notés du tout! Alors bon, j'ai juste envie de taper mon scandale quoi! :rire:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:59:52

:pacg: Mii de Guillaume :pacd:

• Frankeinstein 7946 4596 8352
•Gaara du Désert 5227 3304 3420
•Nicolas Sarkozy 5312 8904 2707
•Animal 3838 0721 2288
•Lapin Crétin 8370 2771 6668
•Scream 0473 2969 7342
•Harry Potter 5432 5394 5171
•Crâne 8407 3976 7481
•E.T. 0377 9230 8606
•Rock Lee 9589 4497 4307
•Snoopy 0342 1091 0270
•Hello Kitty 5411 4415 7894
•Hibou 7630 6421 1224
•Hinata Hyuga 0933 3029 1628
•Elvis Presley 0932 3110 2692
•Jésus-Christ 2050 7629 1021
•Mahomet 3048 7921 3806
•Pacman 1 5737 3895 3412
•Pacman 2 2217 7876 5571
•Tingle 4980 1524 7079
•Peggy 8939 2438 1332
•Terminator 5414 3364 9952
•Achille Talon 2705 4514 4011
•Gordon Freeman 8861 7030 6679
•Uma Thurman 5143 7330 3550
•Mao Zedong 0961 5217 8759
•Dupond 6091 2719 4416
•Dupont 5019 0568 9008
•Diable 4691 0246 9018
•Vampiresse 2212 6822 9867

+ Jack Sparrot + E.T. 2 (regardez les amis d'un de mes mii :ok: )

Voilà :-d :-p

dr_scallion
dr_scallion
Niveau 1
16 février 2008 à 20:15:43

Quelques uns de mes Miis :

Une tomate : 5629-6141-3126

cooking Mama : 1296-9119-8788
un Lemming : 7109-6329-5127

Polyphème le cyclope : 4642-8156-0248

Lupin III : 8666-1603-7623
Misato : 8245-7886-9518

Blake : 4676-7664-0758
et Mortimer : 1223-7689-9055

Une voyante : 7374-3152-1462

etc...

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
19 février 2008 à 10:19:15

bonjour, j'ai u ma WII hier et ça marche comment ce système de code? parce que j'ai fais pas mal de mii deja...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment