En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos meilleur Miis
tititienne
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:21:38
Afficher les codes de vos plus beau Miis sur ce topic.
tititienne
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:25:50
Voici le code de mon boo: 1810-1613-4638
tititienne
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:41:28
J'ai fais un toad, pas très ressemblant, mais bon,on fait avec ce qu'on a: 6347-0176-5086
tititienne
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:49:19
Aller, montrez vos Miis, c'est une bonne façon de les faire conaître!
tititienne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:23:38
tititienne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:34:23
Master-Thunder
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:07:42
je met mon mon mario et mon luigi mario: 0651 1155 8817 Luigi:4911 8652 8655
ps: ils sont sans casquettes mais je les trouve ressemblant quand meme.
joeystarr_93
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:12:00
j'm amuse pas a faire des Miis désolé.
[Motsuchinu]
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:15:06
mes miis ^^ roi arthur:4011 6374 9114 cléopatre:2617 0944 8054 mario : 6367 6777 4559 kakashi: 2383 3170 5376 naruto :7276 1063 4997 merci d´aller faire un tour ils sont pas trop mal
tititienne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:49:07
Enfin, yen a qui poste
tititienne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:28:44
Quelqu'un connait Dofus? parce que j'ai fai un superbe feca
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:36:14
moi j'ai fais jonathan davis et brian warner
Wly28
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:38:01
tititienne moi je connait dofus tu peut me dire le code du feca
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:40:16
momertyu: moi j'ai pas fait Jonathan Davis mais j'ai fait l'autre sous son nom le lus connu
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:40:18
6794874264202831 pour mes miis
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:41:18
Oedipex Posté le 27 janvier 2008 à 18:40:16 momertyu: moi j'ai pas fait Jonathan Davis mais j'ai fait l'autre sous son nom le lus connu
moi aussi je lui est mis comme initial MM
Master-Thunder
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:46:55
J'en met quelques un d'autres: Homer Simpson:6714 4800 2099 Sarkozy:2553 7750 5888
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:48:41
Ben oui c'est plus simple!
momertyu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:50:40
je l'ai fais avec l'apparence qu'il a dans le clip de putting holes in happiness
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:52:08
NOOOOOOOOOOOON sans blague tu plaisantes?!? P...! je savais pas!!! Je vais matter ça, à toutes!