Il est sur que l'on est tenter par plusieurs console sachant que l'on a aucune console pour l'instant.
La ps3 nous interesse car il y a pas mal de bon jeux,la xbox360 nous interesse aussi,et la wii nous interessent encore un peu plus,seul petit bemol,y a pas mal de jeux mauvais,snif,mais en tout de sacré bon jeux aussi!Et c'est surtout la façon de jouer de la wii qui a l'air interessant et bien fun.
Donc on va logiquement pencher pour la wii.
En tout cas,merci a vous pour vos commentaires et vos avis,c'etait sympa 