Mario galaxy -> 30 heures de jeu pour 120 étoiles
Metroid prime 3 -> une vingtaine d'heures
Super Paper Mario -> une vingtaine d'heures
Mario & Sonic -> Pas de quantification, c'est vraiment sympa mais j'ai pas plus accroché que ca, j'ai jouer une dizaine d'heures et puis basta. Peut etre en multi c'est mieux.
J'ai les 4 mais le truc c'est que je ne connais pas tes gouts, et que ces jeux là sont tous bien.
Si tu veux du multi, Mario & Sonic puisque c'est le seul multi.
Les autres, c'est à toi de voir. je te dirais Metroid ou Galaxy.