CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lequels choisir entre ses 4 jeux là ????

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:18:34
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 23:20:46

En écartant le fait que je n'aime pas la saga des Metroïd Prime, je te conseille donc MP3 : Corruption et Super Mario Galaxy. :) Et en option Super Paper Mario...

Par contre, si tu as des potes avec qui joueur, prend M & S aux jeux olympiques pour le multi.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:21:50

Tu peut/prefere jouer à plusieur ou en solo?

Ensuite c'est à toi de voir si tu prefere on bon petit FPS/aventure ou un jeu de plate forme.

Et derniere question aime tu les RPG.

En fonction de tes réponse je pense pouvoir determiner quels jeux il te faut dans cette liste.

_______________________________________________
Mateba kairo no hiyori ari - Tout vient à point à qui sait attendre

sorator
sorator
Niveau 22
24 janvier 2008 à 23:23:17

Whitesstripes est là :peur:

:o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 23:24:17

Genre. :( J'ai autant marqué de ma dictature ferme les recoins sombres de ce forum ? :o))

sorator
sorator
Niveau 22
24 janvier 2008 à 23:24:25

achipalachau :d) "Zelda : twilight princess" ne t'interesses pas?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:24:37

Mario galaxy -> 30 heures de jeu pour 120 étoiles

Metroid prime 3 -> une vingtaine d'heures

Super Paper Mario -> une vingtaine d'heures

Mario & Sonic -> Pas de quantification, c'est vraiment sympa mais j'ai pas plus accroché que ca, j'ai jouer une dizaine d'heures et puis basta. Peut etre en multi c'est mieux.

J'ai les 4 mais le truc c'est que je ne connais pas tes gouts, et que ces jeux là sont tous bien.

Si tu veux du multi, Mario & Sonic puisque c'est le seul multi.

Les autres, c'est à toi de voir. je te dirais Metroid ou Galaxy.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:26:31

En fait je m'etais fais deja une petite idée,mais des conseils venant de joueurs ayant deja jouer a ses jeux,c'est un plus quand meme.

Bon je suis quasi sur de prendre au moins:

_super mario galaxy.

Mais pour le 2eme j'hesite.

Si il etait certains que je serais le seul a jouer,bah je pense que je prendrais alors MP3.

Mais etant donner que ma femme veut la wii aussi et aimerait bien y jouer,est ce que le fait de prendre mario et sonic ne serait pas plutot judicieux?
Bien sur en esperant que meme si on est que 2,cela suffit pour bien s'eclater,voir plus s'eclater qu'en solo?

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:28:36

Pour repondre a "soretor",si,"Zelda : twilight princess" est exellent mais je l'ai deja fini sur gamecube!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:32:27

Je ne sais pas quelle genre de gameuse est ta femme alros c'est délicat de repondre.

Moi je joue à Wiisport avec la mienne, ca lui plait beaucoup mais je pense que je ne pourrais pas la faire jouer à Mario & sonic.
De toute façon wii sport est inclu donc...

Si elle est du genre à jouer seule tu peux prendre les 4.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:41:57

Bah on pourra prendre que 2 jeux maxi dabord,ce qui est pas mal deja car + la console + 1 autre manette,le total est deja pas mal niveau sousous :ouch2:

Ma femme adore les fps,jeu de plate forme,aventure,etc...
Meme les jeux de peur,mais elle y va a reculons quand meme :rire2:
Et elle est aussi interesser a pouvoir jouer en multi avec moi aussi,donc.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:50:06

Ra ben là à toi de choisir entre MP3 et mario et sonic.

Au pire vois ça avec elle et décidez ensemble quel autre je prendre.

Au pire en achetant une 2eme manette tu peut prendre wii play qui ne te couteras que 10€ en plus.

A toi de voir.

_______________________________________________
Mateba kairo no hiyori ari - Tout vient à point à qui sait attendre

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:00:50

Bon du coup je vais prendre :

_super mario galaxy
_mario et sonic (ou) MP3.

Je verrais bien.

En tout cas,merci a vous pour vos precisions et votre aide!

Bonne nuit et bon jeu aussi! :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:03:00

ta trop d'argent toi :(

un jeu Wii neuf c'est 60 € quand même :(

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:07:45

Deja,qui te dit que je prendrais les jeu en neuf!

Et de 2,le mot economie tu connais.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:10:56

peut-être mieux que toi...

et puis, tu achète tout en un coup, c'est pas génial crois moi :ok:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:13:48

Ben acheter 2 jeux avec une console ça se fait beaucoup je vois pas en quoi tu peut dire qu'il a beaucoup d'argent. Et on peut dire accesoirement que ça ne te regarde pas plus que ça...

Sur ce bonne nuit tout le monde.

_______________________________________________
Mateba kairo no hiyori ari - Tout vient à point à qui sait attendre

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:14:01

Merci "wii-wii",j'aurais pas dit mieux! :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:55:52
  1. Rem_pro_metroid Voir le profil de Rem_pro_metroid
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 00:10:56 Avertir un modérateur
  3. peut-être mieux que toi...

et puis, tu achète tout en un coup, c'est pas génial crois moi :ok:

Disons que quand je vais m'acheter une wii, je vais m'assurer d'avoir de quoi jouer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment