CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maigrir ? Je me propose cobaye xD

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:35:12

De 30min de Wii par jour, on passe au programme d'entrainement de la légion étrangère :rire:

Mais tu as tout à fait raison m_voyez3.

mygameis
mygameis
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:35:57

xD la boxe c'est sur c'est plus défoulant que le tennis ( sur wii bien sûr :-p) sinon c'est clair que y a pas mal de grand dans le coin xD pour ma part j'fais 1m73 et 58 kilos ^^

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
23 janvier 2008 à 21:36:21

sasukeushiwa tu devrait atendre la sortie de Wiifit plutot, et la tu poura comencer serieusement l'entrainement et l'exercices.
Sinon en atedant, fais des seance de boxe a Wiisport.

Et bon courage, parcque c une question de courage avant tout.
Je suivrais ton évolution sur ce forum, @+ ^_~

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:39:07

Bush est incroyable ! :snif: Il est américain comme son nom l'indique, mais il a la peau sur les os, chapeau l'artiste :snif2: Du jamais vu chez l'oncle Sam :o))

lalite29
lalite29
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:56:23

Tiens il faudrais que je m'y mette aussi 30 minutes de wiisports par jour et en plus (parceque mon cas est encore plus depriment) 30 minutes de mario et sonic.

il faut au moins ca vu le poids que j'ai à pedre.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:58:03

AtneyB => Je pèse 65kg pour 1m78

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:07:02

Comme ça a déjà été dit, Mario et Sonic aux JO fait beaucoup plus transpirer que n'importe quel autre jeu :o))

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 janvier 2008 à 23:32:09

63 kg pour 1m86, je vais arrêter la wii moi plutôt :snif2:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
23 janvier 2008 à 23:37:49

Je ne te dis pas du tout ca mechament its my right mais tu fais presque le meme poid que moi avec 16 cm de plus alors que je suis pas tres gros fais gaffe ca peut etre dangereux si on est trop maigre

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:54:28

Je plussoie, Mario et Sonic est vraiment éprouvant, la semaine dernière, j'y ai tellement joué qu'en EPS en fin de semaine ( en muscu ), j'avais du mal pour le développé couché par exemple, preuve que ça a un réel impact sur le corps.
Par contre aère la salle de wii de temps en temps au cas où tu joues régulièrement à ce jeu :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:15:59

Si vous oulez je fais la meme chose...
30 min de DDR en Difficult ... je fais 170 livre la =p mais pas de balance...

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:16:23

270...
=p

Ce qui fais je croit 130 kilo ^^

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:55:20

1m80/68Kg

sinon pour maigrir, va plutôt courir, tu gagnera ton temp

:-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:09:48

Arrêter de vous enflammez les mioches :hum:
http://www.ratiatum.com/breve6289_Jouer_a_la_Wii_n_est_pas_plus_sportif_que_de_jouer_a_une_autre_console.html
http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_enfants_adolescents/wii_sports_sport-7455-246-art.htm
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/jeux-video/d/jouer-a-la-wii-nest-pas-plus-sportif-que-jouer-avec-une-autre-console_14063/

Et c'est pas les exercices de yoga de wii fit qui vont changer grand chose :rire:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
24 janvier 2008 à 07:33:57

L'intêrét d'une activité sportive n'est pas de bruler des calories durant cette activité mais d'accroitre ou de maintenir son métabolisme, pour augmenté indirectement la consommation calorifique durant les périodes de repos (et ça fait beaucoup plus d'un seul coup). Ces études sont donc incomplétes.
En ayant une activité physique, on entretient son capital musculaire et cardio-vasculaire qui sont les premiers à trinquer lors d'une altération de l'alimentation, et on évite alors l'effet yoyo.
Le sport, associé à une alimentation équilibrée (sans carrences, avec une consommation lipide/glucide sans excés, et peut-être une légère augmentation de la consommation de protéines) est la manière la plus saine et la plus durable de perdre de la masse graisseuse. Car l'objectif en soi est, il me semble, pas de perdre bêtement du poids mais de la graisse.
Car dans le poids, il y a aussi les os (et le sport contribue à leur densification, ils sont plus solides, mais augmentent le poid), et la masse maigre (les muscles) que le sport entretiens, voir même, augmente la capacité musculaire (et donc le poid total augmente).
Il y a des périodes de stagnation (voir d'augmentation du poid) dans les régimes alimentaires associés à un sport, mais on maigrit quand même, c'est juste que le "bon" poid remplace le "mauvais" poid, une sorte d'investissement qui contribue par la suite à perdre encore plus et plus facilement.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:19:44

Salut!

Voilà j'ai dit que je donnerais de mes nouvelles. Alors cela fait 6 jours que mon petit programme a commencé (doté de 30 min de wii sport par jour). C'est vrai que je mange moins qu'avant (mais je mange normalement, d'ailleurs j'ai pris pas mal de gateau au chocolat a un anniv samedi et dimanche ^^), surtout le matin et le soir, le midi je mange toujours bien.

Et au biut de 6 jours surprises, 2 kilos en moins. Voilà je trouve cela est encourageant, et je vais continuer sur cette voie. Donc pour ceux qui voudraient tenter ce programme, n'hésitez pas ^^(mais faut résister à la tentation de manger du chocolat en milieu de journée ^^)

Tchoussss

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:21:43

continue comme ca! :ok:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:42:54

Perso, j'suis victime de l'effet YOYO:

- En Decembre 2003 je pesais 113 Kg
-J'ai réduit la conso de bouffe et faire bcp de sport, surtout du vélo
- En Septembre 2004 je suis tombé à 82 Kg (oui oui 31 kg de perdu)
-En 17 jours j'ai eu une copine (oui oui, le physique ça compte pas soi-disant)
-Je me suis laissé aller dans ma relation amoureuse, j'ai plus fais du sport (sauf le sport de chambre xD )
-Je suis finalement remonté à 95 kg en quelque moi, je dirais 6 ou 7 mois (on est donc en Mars-aVril 2005)
- J'ai conservé ce poid pendant 2 ans (jusqu'en MArs 2007)
-J'ai été à l'hosto pour X raison
-Je pèse depuis bientot 1 ans 105 kg environ

- J'entame bientot un nouveau régime, mais je relchaerai plus le sport ;)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:00:22

En fait, une fois que l'on a atteint le poids voulu, il faut pas ressauter sur la nourriture, mais se permettre de bien manger de temps à autre, en faisant toujours autant de sport.

Et puis surtout il faut surveiller son poids chaque semaine, comme ça si l'on commence à reprendre des kilos, on rattrape le coup tout de suite avant que ça fasse l'effet yoyo.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
30 janvier 2008 à 21:02:06

Que la force soit avec toi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment