Dans la serie "la technologie nuit à la santé" voici :
Incriminé à cause de Facebook avec une jeune americian dans le role prncipale.
Aux Etats-Unis, la police du Vermont a utilisé les photos postées par un mineur sur Facebook pour l'inculper pour possession d'alcool
Poster des photos sur Facebook peut s'avérer plus dangereux qu'il n'y paraît. Un étudiant et athlète d'un lycée du Vermont pris en flagrant délit de beuverie, et dont les photos se sont retrouvées sur la page Facebook du lycée, a été inquiété par la police locale.
Finalement, les policiers ont décidé uniquement d'en informer l'établissement scolaire, qui a exclu le jeune plusieurs semaines.
C'est la deuxième fois que des étudiants se retrouvent dans ce cas de figure. En juin dernier des filles d'un autre lycée du même Etat ont été prises en photo ivres lors d'une soirée en dehors du campus.
-- Sur Facebook, le groupe "My friends are getting married, I'm just getting drunk" ("Mes amis se marrient et moi je me saoule") compte 105 000 membres
Sur Facebook, le groupe "My friends are getting married, I'm just getting drunk" ("Mes amis se marrient et moi je me saoule") compte 105 000 membres --