CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fûme un joint, son père empoche 9000$

Testicule
Testicule
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:46:15

Voyant son fils fumer un joint, un père revend son cadeau de Noël pour 100 fois son prix

Un Canadien furieux de découvrir son fils de 15 ans en train de fumer de la marijuana a mis aux enchères sur internet le cadeau de Noël qui lui était destiné, un jeu vidéo d´une valeur de 90 dollars qui a trouvé preneur à 9.000 dollars.

Le père a mis en vente le jeu "Guitar Hero III" pour la console de jeu Nintendo Wii après avoir passé deux semaines à sillonner les détaillants pour finalement mettre la main sur un exemplaire de ce cadeau prisé.

"Je détenais le Saint Graal des cadeaux de Noël juste au bon moment. Je ne pouvais pas attendre pour partager ma joie à mon fils. Mais hier je suis rentré du boulot plus tôt qu´à l´habitude et qu´est-ce que j´ai trouvé? Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants", a écrit le père sur le site d´enchères eBay.

L´homme, un enseignant canadien qui n´a pas dévoilé son identité, a décidé de vendre le cadeau tant convoité par son fils afin de le punir et de le décourager de fumer de l´herbe euphorisante.

Cette initiative déchirante a toutefois contribué à regarnir le trésor familial. A un prix de base de 89 dollars canadiens (autant en dollars américains), le jeu vidéo a finalement été acheté par un Australien à 9.100 dollars, soit plus de cent fois sa valeur initiale.

L´adolescent devrait quand même avoir un cadeau sous l´arbre de Noël. "J´envisage encore de lui acheter un jeu pour sa console Nintendo, peut-être Barbie...", a ironisé son père sur internet.

http://www.tv5.org/TV5Site/info/article-Voyant_son_fils_fumer_un_joint_un_pere_revend_son_cadeau_de_Noel_pour_100_fois_son_prix.htm?idrub=17&xml=071215093940.zludhrmm.xml

- Allez bye filston, on part 1 mois à Hawaii avec ta mère et ta soeur, profites bien de ton jeu Barbie :gni:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:03:15

j´ai trouvé? Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants :sarcastic:

fuck_druidX
fuck_druidX
Niveau 2
15 décembre 2007 à 23:12:34

Les vieux préjugés :sarcastic: comme si tout les gens qui fumaient des joins etaient des délinquants :sarcastic:

enfin bref je trouve ca vraiment con d´acheter un jeu tel que GH3 a 9100 $ -_-

Moushin_Owned
Moushin_Owned
Niveau 3
15 décembre 2007 à 23:14:59

Acheter un jeu quelqu´il soit à 9000$ c´est con. :sarcastic:

Et vous savez pas pourquoi il les traite de délinquants. :ok:

Les préjugés viennent de vous, qui le prennez pour un vieux pleins de préjugés. :sarcastic:

Pwned. :bave:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:17:21

mais pourquoi son gosse serai "innocent" alors que les potes sont "delinquants" ? :sarcastic:

et puis on peut pas ma powned parce que:

junoki´l´junok di junoka di legitima :ok:

Moushin_Owned
Moushin_Owned
Niveau 3
15 décembre 2007 à 23:19:16

Peut-être que son gosse n´a pas braqué une banque et eux si, on en sait rien. :rire:
Quand on sait pas on se tait. Re-Pwned. :bave:

Et ton enfant est toujours innocent. Dans ton coeur. :coeur:

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:23:09

Cela servira de leçon au gamin , mais je doute que se soit suffisant.

fuck_druidX
fuck_druidX
Niveau 2
15 décembre 2007 à 23:23:20

Ca veut faire l´intelligent qui own tout le monde mais sinon a part ca personne se fait pwned :hap:

Mais bon tu as tellement besoin de faire le malin sur internet, plutot qu´IRL. :rire:

Arrete donc tes suppositions a la con :" ptet que lui n´a pas braqué une banque mais que ces potes si."

Mais quel beauf :sarcastic:

Moushin_Owned
Moushin_Owned
Niveau 3
15 décembre 2007 à 23:28:16

IRL c´est IRL. Tu vas sur ce terrain parce qu´ici je t´ai owned femelle. :ok:
Je t´en veux pas, normal que tu rages.

Et mes suppositions sont exagérés mais c´est pour être sûr que tu comprennes boloss. :bave:

n-o-e-l
n-o-e-l
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:32:55

pwned le toxico en herbe :noel: ho ho ho

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 décembre 2007 à 23:35:19

9000$ le jeu, mort de rire, c´est l´arnaque du siècle... :rire2:

Sacri-Fice_II
Sacri-Fice_II
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:38:10

fake :oui:

keano2
keano2
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:41:09

il a de la chance son fils , moi je chope mon fils en train de fumer un bedo , il mange une raclée , il y croit meme pas :banzai:

liberal
liberal
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:41:24

J´ai jamais compris l´attrait pour ce jeu...autant acheter une strato et un petit ampli et commencer à jouer pour du vrai :hum:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:45:41

mon p´tit frère il a une guitare (une vraie :) )et un ampli, j´ai jamais réussis a jouer un morceau :hum:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 décembre 2007 à 00:01:42

liberal Posté le 15 décembre 2007 à 23:41:24
J´ai jamais compris l´attrait pour ce jeu...autant acheter une strato et un petit ampli et commencer à jouer pour du vrai :hum:

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
16 décembre 2007 à 00:04:54

+1 J´ai déja deux guitares j´en joue et sa ne m´empêche pas d´acheter GH3 pour le fun :bave:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:18:28

liberal le problème c´est qu´avec une guitare direct tu ne peux pas t´amuser. Il y a tout un apprentissage.

Avec GH tu t´amuse directement. Puis j´imagine que beaucoup de ceux qui jouent à GH s´en foutent royalement de jouer de la gratte.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:21:14

renversement de situation, le fils a surpris le père en train de tromper sa femme. Après plusieurs menace, le père rachète le jeux 15000€.

LaRacl_Oft
LaRacl_Oft
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:53:46

Ils sont des delinquants parce que c´est interdit de fumer du cannabis :hum:

--------------------------------
Arise! Arise! Riders of Theoden!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment