Du nouveau pour le jeu Okami qui sortira sur Wii venant du portage de la version Playstation 2 qui était sorti, il ya un an de cela déjà.Capcom veux tenter sa chance pour sortir la même version sur Wii en adaptant bien avec la wiimote.
Okami Wii sortira le 25 mars au USA
http://wii-france.net/news.php?page=720