Ah-hee-oo-ba Posté le 18 janvier 2008 à 22:09:14 Comment Zelda TP dont les phases en loup on été présenté en 2005 , et qui était quasiment achevé fin 2005 ( avant d'être reporté pour sortir sur Wii ) a pu pomper Okami sorti en 2006 ?
Suremment parce que Okami était développé dpeuis bien plus longtmeps que Zelda TP....lol
d'autant qu'il est bien plus innovant que ce dernier n'en dépliase a certains...certe Zelda reste exllent mais possédant Okmai sure PS2 je peux ovus dire que a tous les niveaux c'est une explosion de bonheur (qui d'ailleurs sert pour augmenter et booster Amaterasu le loup divin....que vous dirigez....