CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami n'est plus loin ...

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:34:40

Rejouissez vous,heureux posseseurs de wii,le chef d´oeuvre de la ps2 annoncé comme le digne succeseur de zelda(enfin celon les fans)arrivera le 25 mars chez nos voisins americains on peut donc compter sur une eventuelle sortie européenne dans un delai d´un mois apre ,enfin si il n´est pa repoussé comme la plupart des jeux sur wii en ce moment ...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 janvier 2008 à 19:35:47

d´un seul coup, il n´est plus si près :-(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:36:45

Ah, en voila une bonne nouvelle, j´attendais pouratnt ce jeu pour fin 2007, j´ai toujours tendance à attendre les jeux pour des dates tropd tardive, c´est bien comme ça je suis toujours réjouit de la vraie date de sortie :bave:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:36:49

source : jeuxvideo .fr

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:51:47

"le digne succeseur de zelda(enfin celon les fans)"

:d) Ahah. :rire: :(

Le successeur de Zelda? :o)) Tu te trompes, c´est plutot "la source d´inspiration premiere de Zelda TP". :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
17 janvier 2008 à 19:53:26

Oui plutôt parce que là :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:43

alexpa12 >> tu aurait pu attendre encore longtemps alors :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:01:04

Ba tu sais je trouve que c´est une chose super d´attendre les jeux en retard :snif: Et comme les jeux sont souvents retardés, j´arrive a donner une date de sortie d´un jeu bien avant qu´il sort :oui: J´avais dit à un bonhomme que assassin´s creed sortirait vers octobre 2007, on était en 2006. J´ai eu raison :cool:
Par contre quand le jeu sors dans pas longtemps je prévoie trop loin :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:09:30

Oui si tu veut :noel:

il a du s´effrayer se bonhomme :noel:

Sora63
Sora63
Niveau 34
17 janvier 2008 à 20:09:35

Ah, 25 mars, date de sortis d´Age of Conan :ok:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:15:28

20 Juin, la date de sortie de SSBB en europe, vous verrez :ok:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:27:42

le 20 juin ?

c'est dans longtemps :-(

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:40:17

Pes-Dbz-75 risque d'avoir raison...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:37:41

Trop bien pour Okami :D J'ai vraiment hate.

picsou78
picsou78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:39:03

moh h2 arrive bientôt!!!!!!!!

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:06:10

Pourquoi vous dites qu'il ressemble à Zelda ?

J'ai jamais pensé à Zelda dans ce jeu !
Vous avez pas joué !

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 janvier 2008 à 22:07:50

malier Zelda TP a completement pompé Okami :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:09:14

Comment Zelda TP dont les phases en loup on été présenté en 2005 , et qui était quasiment achevé fin 2005 ( avant d'être reporté pour sortir sur Wii ) a pu pomper Okami sorti en 2006 ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 janvier 2008 à 22:22:33

Ah-hee-oo-ba Posté le 18 janvier 2008 à 22:09:14 Comment Zelda TP dont les phases en loup on été présenté en 2005 , et qui était quasiment achevé fin 2005 ( avant d'être reporté pour sortir sur Wii ) a pu pomper Okami sorti en 2006 ?

Suremment parce que Okami était développé dpeuis bien plus longtmeps que Zelda TP....lol

d'autant qu'il est bien plus innovant que ce dernier n'en dépliase a certains...certe Zelda reste exllent mais possédant Okmai sure PS2 je peux ovus dire que a tous les niveaux c'est une explosion de bonheur (qui d'ailleurs sert pour augmenter et booster Amaterasu le loup divin....que vous dirigez....

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:33:37

J'y ai joué sur ps2, les couleurs sont "agaçantes" et font mal à la tête.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment