CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remise en cause des notes sur JV.com

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:52:42

perso j'ai preféré TP à OOT.

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932811.asp?q=sonic

voila 14/20 pour sonic de moyenne générale dans la presse.
C'est ce site qu'il faut regarder , vous occupez pas de jv.com.

Le mec ont mis 16/20 en graphismes à uncharted sur ps3 alors que c'est un voire lle plus beau jeu next gen à ce jour.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:53:25

Bof... pour les graphismes, j'ai un PC :(

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:54:48

Oui ben moi aussi mais je veux dire que foutre 16/20 en graph à uncharted......

Et puis bon uncharted est quand meme un excelent jeu , graphismes à part.

Y apas que l'apparence y a aussi la grandeur des environnements etc : impossible sur wii.
Mais bon on va pas rentrer dans ce débat.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:56:11

:ouch: Comment ta fais pour déduire que Uncharted ne tournerait pas sur Wii :ouch: Je suis bluffé :ouch2: !

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:04:46

zelda TP , je l ai trouve excellent sur tout points vue
juste un ptit bémol au niveau de la difficulté des bosse
si non , il reste un très bon jeu
je ne comprend pas tout cette haine en vers ce zelda TP :hum:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:07:40

W-I-I :d) et alors, les phases en loup sont totalemment foirées, dans un monde imaginaire comme Zelda, Nintendo aurait pu trouver des caractéréstiques propores au loups, comme voler, avoir des pouvoirs magiques... La rien, c'est le néant.
De toute façon la série a été toujours comme ça : trop limité...
Je retourne sur Kindom Hearts 2 moi.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:13:34

guymaster :d) aucune âme, pas d'innovation, et chiant par rapport aux autres Zelda. En gros, je pourrai aussi citer les musiques décevantes, et bien d'autre...

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:16:08

Kil44 / 12 ans / Saint syr l'école / France / 10-08-2007
20/20

Ce jeu est génial, beau graphismes, le Scénario est bien fait, beaucoup d'armes, la difficulté est parfaitement réglée, les musique sont géniales surtout celle de la plaine d'hyrule. C'est le meilleur zelda que je connais.

Supergoku2a / 10 ans / Ajaccio / France / 14-08-2007
18/20

Je trouve que Twilight Princess est un très bon jeu, avec de superbes graphismes, une maniabilité géniale, un plaisir de jeu énorme et une durée de vie extra-longue. En effet,>>>>>>> le jeu dure 60 heures de pur bonheur.<<<<<< Ce qui devrait nous occuper un bon moment, non? Le seul défaut à noter c'est la musique, lassante au bout d'un moment. Un incontournable, à posséder si on a une Wii.

Ce ne sont que deux exemples.Owned le mec qui a donné le le lien ver les notes des joueurs de zelda TP

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:20:06

Pes-Dbz-75 n exagère pas non plus
zelda tp est loin d êtres une d aube
c pas parce que tu n a pas aime qui est forcement mauvais

pour info zelda TP le deuxième jeux le mieux vendue depuis la sortie de la wii (d après micromania)

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:21:38

est si zelda TP était si mauvais
je doute qu ont lui aurai mi une très bonne notes

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:23:43

Je trouve qu'il y a un certain manque d'objectivité dans les tests, je sais que c'est pas evident d'être neutre mais des fois ça fraule l'avis du testeur dans chaque phrase.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
19 janvier 2008 à 19:16:50

tout le monde sait que jv.com est pas du tout fiable concernant les tests de jeux et que celui qui prend leurs tests pour argent comptant et surtout pour choisir ses jeux risque gros (genre déception)! :-)

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:19:54

chat-nucleaire :d) T'es con ou tu le fais exprès :ouch: Si tu regardes, sur les quelques 300 avis, la moyenne est de 18/20 :hap:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:22:47

sur les avis y a aussi souvent des noob.

Mais je dois avouer que TP est un excelent jeu.
Nan meme pas excelent : magistral.

Prenant , à la fois sombre et "mignon" , assez long , varié.....

Du grand zelda , mon deuxième préféré après the wind waker et il a remplacé oot dans mon coeur.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:23:53
  1. W-i-i Voir le profil de W-i-i
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 19:19:54 Avertir un modérateur
  3. chat-nucleaire :d) T'es con ou tu le fais exprès :ouch: Si tu regardes, sur les quelques 300 avis, la moyenne est de 18/20 :hap:

Il n'empeche que sur près de 300 avis un bon nombre on 10-11 ans et mettent 20/20 sans réelle raison valable.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:27:46

Dans ce cas, on peux faire la même chose avec tout les jeux. Il y aura toujours des gamins de 11 ans qui mettrons un 20/20 mais bon...

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:22:53

Mais les personnes de 11 ans pensent réellement que le jeu est parfait donc leur avis n'est pas faux mais c'est vrai qu'un tel vote ne devrait pas être pris en compte.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:25:18

Je trouve els notes de jeux vidéo.com vraiment bien faites, je sais toujours à quoi m'attendre avec eux :)

muleet
muleet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:27:56

"Ah ok tu remarques que seulement maintenant que les Zelda se suivent et se ressemblent :hap: "

Pas de quoi être fier, ça n'excuse rien, au contraire : c'est critiquable.

"Les phases de loup limitées ? En même temps, un loup ne fait pas grand chose :hap: !"

Non, mais dans un jeu vidéo, il POURRAIT, justement. C'est vraimennt nul comme remarque.

"Et puis, tu n'es pas avec lui 100% du temps, arrêter d'exagérer."

C'est énervant quand même.

"Les énigmes sont souvent les mêmes que OOT ou MM mais bon, personne ne voyent la différence sauf les puristes :-p !"

C'est donc largement critiquable, on va pas accepter ce coup de salaud sous prétexte que c'est "normal de la part d'un connard"...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment