Kil44 / 12 ans / Saint syr l'école / France / 10-08-2007
20/20
Ce jeu est génial, beau graphismes, le Scénario est bien fait, beaucoup d'armes, la difficulté est parfaitement réglée, les musique sont géniales surtout celle de la plaine d'hyrule. C'est le meilleur zelda que je connais.
Supergoku2a / 10 ans / Ajaccio / France / 14-08-2007
18/20
Je trouve que Twilight Princess est un très bon jeu, avec de superbes graphismes, une maniabilité géniale, un plaisir de jeu énorme et une durée de vie extra-longue. En effet,>>>>>>> le jeu dure 60 heures de pur bonheur.<<<<<< Ce qui devrait nous occuper un bon moment, non? Le seul défaut à noter c'est la musique, lassante au bout d'un moment. Un incontournable, à posséder si on a une Wii.
Ce ne sont que deux exemples.Owned le mec qui a donné le le lien ver les notes des joueurs de zelda TP